Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vide salle de bain:METROPOLE

+12
lorgery
bibou13300
blue sky
dayane972
batacaraibedu971
Tikanelle
misstyck
Zirimbel
sandrinep
diamant
Kiskeya
Perfectgirl
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Vide salle de bain:METROPOLE - Page 3 Empty Re: Vide salle de bain:METROPOLE Lun 14 Jan - 15:10

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

D'acc merci Chrysalide Je l'aurais bien testée mais je n'utilise ni sèche cheveux , ni fer à lisser .

52Vide salle de bain:METROPOLE - Page 3 Empty Re: Vide salle de bain:METROPOLE Lun 14 Jan - 16:22

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

bibou13300 a écrit:D'acc merci Chrysalide Je l'aurais bien testée mais je n'utilise ni sèche cheveux , ni fer à lisser .
De rien. (J'en utilise tellement rarement (sèche-cheveux, fer à lisser) que c'est pour cela que je l'ai utilisé qu'une fois). Mais bon, je le garde, on ne sait jamais.

53Vide salle de bain:METROPOLE - Page 3 Empty Re: Vide salle de bain:METROPOLE Lun 14 Jan - 19:44

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Tu as raison

54Vide salle de bain:METROPOLE - Page 3 Empty Re: Vide salle de bain:METROPOLE Lun 14 Jan - 19:53

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Moi aussi je l'ai ce protecteur de chaleur. Je l'ai utilisé une fois il y a un an quand j'ai lissé mes cheveux. Mais je crois que je vais le jeter.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

J'ai un sachet de henné neutre de chez AZ que je n'ai jamais utilisé. Je ne veux surtout pas jeter alors par pitié, dites moi que l'une d'entre vous est intéressée. Je trouve ça trop contraignant. Faut rester 1h dans la salle de bain pour tout enlever.
Je le donne gratis. Alors qui veut?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol tu es comme moi!!!
les poudres et moi ça fait 12!

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Moi je n'aime pas cette poudre. Elle m'a**èche trop les cheveux. J'en ai et je m'arrange pour le terminer. Après je n'en veux plus. Désolé DIAM

58Vide salle de bain:METROPOLE - Page 3 Empty Re: Vide salle de bain:METROPOLE Jeu 10 Oct - 17:06

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

mais si trouve personne diam !!utilise le pour ta peau !!!

59Vide salle de bain:METROPOLE - Page 3 Empty Re: Vide salle de bain:METROPOLE Jeu 10 Oct - 17:20

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Ah? On peut l'utiliser sur la peau? I didn't know. Quelles sont les vertus du henné sur la peau? (Excuse moi mais j'ai la flemme de chercher Very Happy ).

60Vide salle de bain:METROPOLE - Page 3 Empty Re: Vide salle de bain:METROPOLE Jeu 10 Oct - 17:32

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Il est très bon pour la peau ,cey un antifongique naturelle,tu peut l'utiliser en masque contre l'acné ou autres avec un peu d'huile essentielle sa te fait une belle peau ,en exfolliant aussi !!!

61Vide salle de bain:METROPOLE - Page 3 Empty Re: Vide salle de bain:METROPOLE Jeu 10 Oct - 17:41

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Ah ok! Merci, je vais faire ça Very Happy .

62Vide salle de bain:METROPOLE - Page 3 Empty Re: Vide salle de bain:METROPOLE Jeu 10 Oct - 22:28

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

A LA RIGUEUR DIAM TU PEUX FAIRE SA
Soin des ongles :
8.Traitement des ongles au henné (J. Cox)1(p.207):
Poudre de henné neutre: 1/2 cuillère à café
Eau : 1/2 tasse
Mélanger ensemble la poudre de henné et l'eau bouillante et remuer bien pour dissoudre le henné. Ne pas utiliser d'ustensiles ou de récipients en métal pour mélanger le henné. Verser dans un récipient propre avec un couvercle bien ajusté. Avec un coton, appliquer la solution de henné sur les ongles propres et secs et laisser sécher. Répéter 2 ou 3 fois. A faire plusieurs fois par semaine pour des ongles plus forts.
Secouer avant utilisation.

_ source: AROMA ZONE

63Vide salle de bain:METROPOLE - Page 3 Empty Re: Vide salle de bain:METROPOLE Sam 12 Oct - 11:36

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Merci Eidole Very Happy !

64Vide salle de bain:METROPOLE - Page 3 Empty Re: Vide salle de bain:METROPOLE Sam 12 Oct - 20:38

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Moi je l'aurais bien prit mais vu que tu le garde c'est pas grave Wink

65Vide salle de bain:METROPOLE - Page 3 Empty Re: Vide salle de bain:METROPOLE Mar 25 Fév - 12:49

Invité


Invité

Bonjour,

Je donne:
- 2 step protein treatment d'Aphogee, taille 118ml, neuf, jamais utiliser (entre-temps je suis redevenue naturelle et mes cheveux n'ont pas besoin d'autant de protéines)
- direct leave-in de Giovanni, il reste un peu plus de la moité
- Mizani H2O intense, il reste plus de la moitié également.

Les produits ont tous été ouverts depuis moins d'un an, je suis en région parisienne, n'hésitez as à me contacter.

66Vide salle de bain:METROPOLE - Page 3 Empty Re: Vide salle de bain:METROPOLE Mar 25 Fév - 12:58

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu n'aimes pas le leave in de Giovanni?

67Vide salle de bain:METROPOLE - Page 3 Empty Re: Vide salle de bain:METROPOLE Mar 25 Fév - 13:04

Invité


Invité

Non Dayane, il ne me va pas. Outre le fait qu'il ne soit pas assez crémeux l'effet sur mes cheveux n'est pas terrible.

68Vide salle de bain:METROPOLE - Page 3 Empty Re: Vide salle de bain:METROPOLE Mar 25 Fév - 13:16

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hmm oki!
j'espère que tu trouveras vite preneuse alors Wink

ps: tu as essayé de le détourner?

69Vide salle de bain:METROPOLE - Page 3 Empty Re: Vide salle de bain:METROPOLE Mar 25 Fév - 14:05

Invité


Invité

Non je n'ai pas pensé à le détourner. Aurais-tu des idées?

70Vide salle de bain:METROPOLE - Page 3 Empty Re: Vide salle de bain:METROPOLE Mar 25 Fév - 14:09

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu pourrais essayer de l'enrichir avec des huiles, ou un humectant.

il me semble que ce leave in contient de l'aloe vera, tu pourrais rajouter de la glycérine
sinon tu pourrais rajouter des huiles appréciées par tes cheveux histoire de le rendre plus nourrissant Wink

71Vide salle de bain:METROPOLE - Page 3 Empty Re: Vide salle de bain:METROPOLE Mer 26 Fév - 21:36

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Coucou Athena !! Je suis interessée par le leave-in si ça tient toujours Wink .
Je suis aussi en région Parisienne actuellement .

Le H2o de Mizani je l'ai

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Pour la somme symbolique de 1E (- tous a peine entamé):
-Huile de jojoba ( a peine entamé, 100ml)
-huile de macadamia ( pareil, 100 ml)
- dicaprylyl carbonate
- cire d’abeille
-argile blanche
-btms
- extrait de pepins de pamplemouse
- Pommade activilong au coco

MP moi si vous êtes interrésés les belles

73Vide salle de bain:METROPOLE - Page 3 Empty Re: Vide salle de bain:METROPOLE Sam 13 Sep - 13:19

dayane972

dayane972
Elite
Elite

waouw!

Tchoum

Tchoum
Nouveau membre
Nouveau membre

Eidole a écrit:Pour la somme symbolique de 1E (- tous a peine entamé):
-Huile de jojoba ( a peine entamé, 100ml)
-huile de macadamia ( pareil, 100 ml)
- dicaprylyl carbonate
- cire d’abeille
-argile blanche
-btms
- extrait de pepins de pamplemouse
- Pommade activilong au coco

MP moi si vous êtes interrésés les belles

Si ça tient toujours je veux bien prendre Smile

75Vide salle de bain:METROPOLE - Page 3 Empty Re: Vide salle de bain:METROPOLE Mer 22 Oct - 22:00

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

1 euros le tout ? Ou chaque produit Eidole ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum