Ah ben cool ça!!
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Dernière édition par batacaraibedu971 le Dim 26 Fév - 19:14, édité 2 fois
dayane972 a écrit:le suave et le garnier ne te vont pas??
dayane972 a écrit:loolll ok parce que les suaves, les garniers et les vo5, ce sont des passes-partout... des produits qu'on cherche toujours à avoir dans son placard, quitte à les mixer à d'autres produits...
en tout cas j'espère que tu trouveras une acheteuse!
moi je suis tentée par ton masque mais je préfère attendre si une gwada peut te le prendre
bibou13300 a écrit:Alors pour ma part je donne L'olive Oil & Mango Butter Moisturize d'Elasta Qp ( il en reste la moitié , je pense que c'est largement suffisant pour celles qui voudrait l'utiliser sur le long terme ) ,ainsi que le Scurl No Drip ( il est quasiment plein , je l'ai utilisée quelques fois mais il ne me plaît pas ).
Voilà si l'une d'entre vous est intéressée faites moi signe .
lorgery a écrit:bibou13300 a écrit:Alors pour ma part je donne L'olive Oil & Mango Butter Moisturize d'Elasta Qp ( il en reste la moitié , je pense que c'est largement suffisant pour celles qui voudrait l'utiliser sur le long terme ) ,ainsi que le Scurl No Drip ( il est quasiment plein , je l'ai utilisée quelques fois mais il ne me plaît pas ).
Voilà si l'une d'entre vous est intéressée faites moi signe .
coucou Miss, je voulais tester L'olive Oil & Mango Butter Moisturize d'Elasta Qp :-) faut qu'on s'organise
bibou13300 a écrit:
Ah ça tombe bien alors . Tu est d'ou ?
lorgery a écrit:bibou13300 a écrit:
je crois que ça va être plus compliqué que prévu, je suis en ile de france...
bibou13300 a écrit:lorgery a écrit:bibou13300 a écrit:
je crois que ça va être plus compliqué que prévu, je suis en ile de france...
Je suis de Marseille . Je peut te le faire parvenir par voie postale , à mes frais cela ne me dérange absolument pas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Belle Exotic » Produits » Boutiques / Achats-dépenses-trocs / Discussions » Achats/dépenses/trocs » Vide salle de bain:METROPOLE