Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vide salle de bain:METROPOLE

+12
lorgery
bibou13300
blue sky
dayane972
batacaraibedu971
Tikanelle
misstyck
Zirimbel
sandrinep
diamant
Kiskeya
Perfectgirl
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Vide salle de bain:METROPOLE - Page 2 Empty Re: Vide salle de bain:METROPOLE Lun 23 Jan - 13:32

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ah ben cool ça!!

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

27Vide salle de bain:METROPOLE - Page 2 Empty Re: Vide salle de bain:METROPOLE Jeu 26 Jan - 16:29

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Ça y est j'ai plus rien. Merci Tika!

28Vide salle de bain:METROPOLE - Page 2 Empty Re: Vide salle de bain:METROPOLE Jeu 26 Jan - 21:44

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

[quote="diamant"]Ça y est j'ai plus rien. Merci Tika![/quote

De rien

29Vide salle de bain:METROPOLE - Page 2 Empty Re: Vide salle de bain:METROPOLE Ven 27 Jan - 12:40

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Trop génial.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

30Vide salle de bain:METROPOLE - Page 2 Empty Re: Vide salle de bain:METROPOLE Dim 26 Fév - 19:01

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:Merci Perfect! Very Happy

Je vends pour rien du Dax du Pink,du Dr Miracle et le Hair gro de Palmers.

Qui en veut?

Contactez-moi à cette adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Razz


loool avc 7 adresse tu me fais fuire !!loool genr produit pourri très vendeur Very Happy

31Vide salle de bain:METROPOLE - Page 2 Empty Re: Vide salle de bain:METROPOLE Dim 26 Fév - 19:06

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior



Bon bin jprofite pour fère un pti don !!!je n'utilise plus trop ces produits yen a ki son tt neufs dotre ki reste plus de la moitié et d'autre ou on peut en fère kune seule utilisation!!donc je mengage a envoyer ts ces produits au gens ki veulent par colis , je suis en guadeloupe donc je madresse directement aux gwadas!!!

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]



Dernière édition par batacaraibedu971 le Dim 26 Fév - 19:14, édité 2 fois

32Vide salle de bain:METROPOLE - Page 2 Empty Re: Vide salle de bain:METROPOLE Dim 26 Fév - 19:10

dayane972

dayane972
Elite
Elite

le suave et le garnier ne te vont pas??

33Vide salle de bain:METROPOLE - Page 2 Empty Re: Vide salle de bain:METROPOLE Dim 26 Fév - 19:17

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

dayane972 a écrit:le suave et le garnier ne te vont pas??

jai jamais utilisé le suave ,j'ai achté telmen de conditioner que jlai un peu oublié la !!! et puis le masque garnier je ss fatigué avec

34Vide salle de bain:METROPOLE - Page 2 Empty Re: Vide salle de bain:METROPOLE Dim 26 Fév - 19:20

dayane972

dayane972
Elite
Elite

loolll ok parce que les suaves, les garniers et les vo5, ce sont des passes-partout... des produits qu'on cherche toujours à avoir dans son placard, quitte à les mixer à d'autres produits...

en tout cas j'espère que tu trouveras une acheteuse!
moi je suis tentée par ton masque mais je préfère attendre si une gwada peut te le prendre Wink

35Vide salle de bain:METROPOLE - Page 2 Empty Re: Vide salle de bain:METROPOLE Dim 26 Fév - 19:22

blue sky


Elite
Elite

dommage que je suis pas près de chez toi Bata..pour le suave Smile

36Vide salle de bain:METROPOLE - Page 2 Empty Re: Vide salle de bain:METROPOLE Dim 26 Fév - 19:22

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je te conseille de le tester avant de le donner Wink

37Vide salle de bain:METROPOLE - Page 2 Empty Re: Vide salle de bain:METROPOLE Dim 26 Fév - 19:26

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

dayane972 a écrit:loolll ok parce que les suaves, les garniers et les vo5, ce sont des passes-partout... des produits qu'on cherche toujours à avoir dans son placard, quitte à les mixer à d'autres produits...

en tout cas j'espère que tu trouveras une acheteuse!
moi je suis tentée par ton masque mais je préfère attendre si une gwada peut te le prendre Wink

oki ya pa de souci!!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ben si tu trouves personne pour ton suave et le papaya et que tu ne veux pas le tester moi aussi je te le prends. Tu n'auras qu'à faire 1 seule colis avec Dayane

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+1

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

UP pour manue

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Alors pour ma part je donne L'olive Oil & Mango Butter Moisturize d'Elasta Qp ( il en reste la moitié , je pense que c'est largement suffisant pour celles qui voudrait l'utiliser sur le long terme ) ,ainsi que le Scurl No Drip ( il est quasiment plein , je l'ai utilisée quelques fois mais il ne me plaît pas ).
Voilà si l'une d'entre vous est intéressée faites moi signe Smile.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

42Vide salle de bain:METROPOLE - Page 2 Empty Re: Vide salle de bain:METROPOLE Ven 11 Jan - 11:38

lorgery

lorgery
Nouveau membre
Nouveau membre

bibou13300 a écrit:Alors pour ma part je donne L'olive Oil & Mango Butter Moisturize d'Elasta Qp ( il en reste la moitié , je pense que c'est largement suffisant pour celles qui voudrait l'utiliser sur le long terme ) ,ainsi que le Scurl No Drip ( il est quasiment plein , je l'ai utilisée quelques fois mais il ne me plaît pas ).
Voilà si l'une d'entre vous est intéressée faites moi signe Smile.


coucou Miss, je voulais tester L'olive Oil & Mango Butter Moisturize d'Elasta Qp :-) faut qu'on s'organise

43Vide salle de bain:METROPOLE - Page 2 Empty Re: Vide salle de bain:METROPOLE Ven 11 Jan - 13:53

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

lorgery a écrit:
bibou13300 a écrit:Alors pour ma part je donne L'olive Oil & Mango Butter Moisturize d'Elasta Qp ( il en reste la moitié , je pense que c'est largement suffisant pour celles qui voudrait l'utiliser sur le long terme ) ,ainsi que le Scurl No Drip ( il est quasiment plein , je l'ai utilisée quelques fois mais il ne me plaît pas ).
Voilà si l'une d'entre vous est intéressée faites moi signe Smile.


coucou Miss, je voulais tester L'olive Oil & Mango Butter Moisturize d'Elasta Qp :-) faut qu'on s'organise

Ah ça tombe bien alors Smile . Tu est d'ou ?

44Vide salle de bain:METROPOLE - Page 2 Empty Re: Vide salle de bain:METROPOLE Ven 11 Jan - 14:08

lorgery

lorgery
Nouveau membre
Nouveau membre

bibou13300 a écrit:

Ah ça tombe bien alors Smile . Tu est d'ou ?

je crois que ça va être plus compliqué que prévu, je suis en ile de france...

45Vide salle de bain:METROPOLE - Page 2 Empty Re: Vide salle de bain:METROPOLE Ven 11 Jan - 14:14

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

lorgery a écrit:
bibou13300 a écrit:

Ah ça tombe bien alors Smile . Tu est d'ou ?

je crois que ça va être plus compliqué que prévu, je suis en ile de france...

Je suis de Marseille . Je peut te le faire parvenir par voie postale , à mes frais cela ne me dérange absolument pas

46Vide salle de bain:METROPOLE - Page 2 Empty Re: Vide salle de bain:METROPOLE Ven 11 Jan - 14:28

lorgery

lorgery
Nouveau membre
Nouveau membre

bibou13300 a écrit:
lorgery a écrit:
bibou13300 a écrit:

Ah ça tombe bien alors Smile . Tu est d'ou ?

je crois que ça va être plus compliqué que prévu, je suis en ile de france...

Je suis de Marseille . Je peut te le faire parvenir par voie postale , à mes frais cela ne me dérange absolument pas

Merci, c'est vraiment gentil! je t'ai envoyé un message privé :-)
de mon coté je vais faire le tri et proposer aussi quelques produits, si quelque chose te plait n'hésites pas Laughing

47Vide salle de bain:METROPOLE - Page 2 Empty Re: Vide salle de bain:METROPOLE Ven 11 Jan - 14:33

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Derien . Je n'hésiterais pas Smile

48Vide salle de bain:METROPOLE - Page 2 Empty Re: Vide salle de bain:METROPOLE Lun 14 Jan - 12:57

lorgery

lorgery
Nouveau membre
Nouveau membre

Voilà ce que je n'utilise plus, ces produits sont juste entamés...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

49Vide salle de bain:METROPOLE - Page 2 Empty Re: Vide salle de bain:METROPOLE Lun 14 Jan - 14:06

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Apparement je voit qu'on est 2 à vouloir se débarasser du Scurl No drip .
Le spray Activilong c'est un protecteur de chaleur ?

50Vide salle de bain:METROPOLE - Page 2 Empty Re: Vide salle de bain:METROPOLE Lun 14 Jan - 14:33

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui j'ai le même, c'est un protecteur de chaleur (tout comme lorgery, il est à peine entamé).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum