Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Produits pour redéfinir les boucles des cheveux naturels

+10
Lachou
blue sky
diamant
Isha-Cinnamon
shady825
Tikanelle
Zirimbel
dayane972
Perfectgirl
Kiskeya
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

shady825

shady825
Nouveau membre
Nouveau membre

c'est trés joli I love you

blue sky


Elite
Elite

it's lovely!

Isha-Cinnamon

Isha-Cinnamon
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci les filles I love you
Perfect j'aime beaucoup tes boucles. En plus tu as l'air d'avoir du volume.. Moi j'en manque terriblement Neutral

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Merci

Euh je n'ai pas énormément de volume mais seulement un peu pour le moment et c'est au fur et à mesure de la volume que j'ai eu un peu de volume, donc t'inquiète avec la pousse ça ira de mieux en mieux.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Lachou

Lachou
Nouveau membre
Nouveau membre

Tu as de beaux cheveux perfect !!!!!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

merci ma belle

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Lachou a écrit:Tu as de beaux cheveux perfect !!!!!


Twisted Evil

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Very Happy

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior





Voici la méthode ultime pour les boucles Cool !!!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui c'est de ça que je parlais à kiki sur l'autre sujet, pour moi la méthode scrunchy marche mieux...

heu par contre si je mets cette quantité de produit dans mes cheveux mon mari risque de péter un plomb!!!... mon oreiller aussi

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Eh bien sûr elle n'en perd pas un en passant ses doigts dans les cheveux pfff. je me demande bien quel est leur secret pour ne jamais perdre de cheveux en démêlant. LOL

La technique est intéressante, mais je pourrez le faire que quand j'aurai plus de longueur. Car autant mouillé c'est sur que je me retrouve avec un afro lol

Tu as raison Dayane elle mets vraiment beaucoup de produit.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Perfectgirl a écrit:Eh bien sûr elle n'en perd pas un en passant ses doigts dans les cheveux pfff. je me demande bien quel est leur secret pour ne jamais perdre de cheveux en démêlant. LOL


Si tu trouves, dis le moi parce que j'aimerais bien savoir moi aussi. Laughing

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

dites les filles que pensez vous de ce produit qui redéfinit les boucles
Produits pour redéfinir les boucles des cheveux naturels - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTk7QyQyhOnsQU3gTbpO-hkVVdehJXyMHst8c_qw0ixEbojT3YI

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je l'ai vu une fois en supermarché, mais je crois que la compo ne m'avait pas plu Crying or Very sad

Isha-Cinnamon

Isha-Cinnamon
Nouveau membre
Nouveau membre

Quand tu demêles au doigts a chaque fois que ca coince un peu tu rajoutes de l'AS du coup tu ne forces jamais et tu ne perds pas de cheveux. Moi perso depuis que je fais cette mthode je ne perds presque plus de cheveux en demelant.

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Isha-Cinnamon a écrit:Quand tu demêles au doigts a chaque fois que ca coince un peu tu rajoutes de l'AS du coup tu ne forces jamais et tu ne perds pas de cheveux. Moi perso depuis que je fais cette mthode je ne perds presque plus de cheveux en demelant.

C'est un plaisir le démêlage aux doigts. Depuis que je fais ainsi je n'utilise plus le peigne mais pour me coiffer après.

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Lundi j'ai utilisé le curly cream de bee mine pour définir mes boucles voilà le résultat:

Produits pour redéfinir les boucles des cheveux naturels - Page 2 Dafini10

Produits pour redéfinir les boucles des cheveux naturels - Page 2 Dafini11

J'ai gardé mes boucles 3 jours. J'hydratais chaque jour avec mon vapo, mes cheveux sont restés doux.
 
Kiskeya a écrit:
Isha-Cinnamon a écrit:Moi j'utilse en ce moment le Kinky Curly Knot Today
Comme je suis en méthode curly girl je ne lave mes cheveux qu'avec un AS ou un masque ou un leave in.

Produits pour redéfinir les boucles des cheveux naturels - Page 2 Img_1312

-j’ai laissé l’eau couler sur mes cheveux et j’ai massé mon cuir chevelu
-j’ai appliqué le KKNT et j’ai massé mon cuir chevelu pendant 3 min environ
-j’ai rincé
-j’ai remis un peu de KKNT et j’ai démêler aux doigts chaque section
-je laissé séché à l’air libre

Trop beau!

Il faut que j'achète un produit qui définissent mes cheveux comme ceux de Perfect!! Ils sont magnifiques!

Pour l'instant (je sais que c'est dû au big chop) mes cheveux sont secs et ne restent pas longtemps hydratés.

Invité


Invité

Tiens ça m'intéresse aussi ce genre de produit. Fais signe quand t'en auras trouvé un Kiki !

Kiskeya


Elite
Elite

Pas de problème! Wink

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Dans recherche j'étais tombée sur le Curly pudding et une autre de Miss Jessie, les 2 donnaient de belle boucles, mais les sites sont en ruptures.

caramelsalé

caramelsalé
Nouveau membre
Nouveau membre

pour definir les boucles j ai fait un mélange de mon leave in avec du beurre de karité et de l huile. c est la première fois que j obtient un trés beau résultat avec des boucles souples hydratées et parfaites!par contre ce qui ne faut pas oublier c est qu'aprés avoir appliquer son masque profond il ne faut plus peigner les cheveux je dit ca car a chaque fois je le fesait et je n obtenais jamais l effet souhaitée niveau définition des boucles!voila la recette :1/2tasse de karité 1/2tasse de leave in (g utiliser kkt) et 1/4tasse d huile végétale comme jojoba (moi j ai utilisé un mélange d huile spécial été )

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Oui le peigne c'est l'ennemi des boucles bien défini, par contre peigner au doigt c'est parfait!

Kiskeya


Elite
Elite

eve.lydie a écrit:Dans recherche j'étais tombée sur le Curly pudding et une autre de Miss Jessie, les 2 donnaient de belle boucles, mais les sites sont en ruptures.

OK. Merci Eve!
 
caramelsalé a écrit:pour definir les boucles j ai fait un mélange de mon leave in avec du beurre de karité et de l huile. c est la première fois que j obtient un trés beau résultat avec des boucles souples hydratées et parfaites!par contre ce qui ne faut pas oublier c est qu'aprés avoir appliquer son masque profond il ne faut plus peigner les cheveux je dit ca car a chaque fois je le fesait et je n obtenais jamais l effet souhaitée niveau  définition des boucles!voila la recette :1/2tasse de karité 1/2tasse de leave in (g utiliser kkt) et 1/4tasse d huile végétale comme jojoba (moi j ai utilisé un mélange d huile spécial été )

J'ai aussi lu que le beurre de karité aidait à définir les boucles.

J'en ai et compte bien tester dès ce soir!!!! Merci pour l'astuce!

Invité


Invité

A fond sur tes boucles dis donc !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum