c'est trés joli
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Lachou a écrit:Tu as de beaux cheveux perfect !!!!!
Perfectgirl a écrit:Eh bien sûr elle n'en perd pas un en passant ses doigts dans les cheveux pfff. je me demande bien quel est leur secret pour ne jamais perdre de cheveux en démêlant. LOL
Isha-Cinnamon a écrit:Quand tu demêles au doigts a chaque fois que ca coince un peu tu rajoutes de l'AS du coup tu ne forces jamais et tu ne perds pas de cheveux. Moi perso depuis que je fais cette mthode je ne perds presque plus de cheveux en demelant.
Perfectgirl a écrit:Lundi j'ai utilisé le curly cream de bee mine pour définir mes boucles voilà le résultat:
J'ai gardé mes boucles 3 jours. J'hydratais chaque jour avec mon vapo, mes cheveux sont restés doux.
Kiskeya a écrit:Isha-Cinnamon a écrit:Moi j'utilse en ce moment le Kinky Curly Knot Today
Comme je suis en méthode curly girl je ne lave mes cheveux qu'avec un AS ou un masque ou un leave in.
-j’ai laissé l’eau couler sur mes cheveux et j’ai massé mon cuir chevelu
-j’ai appliqué le KKNT et j’ai massé mon cuir chevelu pendant 3 min environ
-j’ai rincé
-j’ai remis un peu de KKNT et j’ai démêler aux doigts chaque section
-je laissé séché à l’air libre
Trop beau!
eve.lydie a écrit:Dans recherche j'étais tombée sur le Curly pudding et une autre de Miss Jessie, les 2 donnaient de belle boucles, mais les sites sont en ruptures.
caramelsalé a écrit:pour definir les boucles j ai fait un mélange de mon leave in avec du beurre de karité et de l huile. c est la première fois que j obtient un trés beau résultat avec des boucles souples hydratées et parfaites!par contre ce qui ne faut pas oublier c est qu'aprés avoir appliquer son masque profond il ne faut plus peigner les cheveux je dit ca car a chaque fois je le fesait et je n obtenais jamais l effet souhaitée niveau définition des boucles!voila la recette :1/2tasse de karité 1/2tasse de leave in (g utiliser kkt) et 1/4tasse d huile végétale comme jojoba (moi j ai utilisé un mélange d huile spécial été )
Aller à la page : 1, 2
Belle Exotic » Produits » Produits spécifiques pour cheveux naturels » Les gammes » Produits pour redéfinir les boucles des cheveux naturels