Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers achats

+23
Perfectgirl
saandrine
Liline972
Maia
nella92
Tikanelle
Chrysalide971
Fanyas99
batacaraibedu971
fleurasone971
Moumoune972
tishay971
minatalaya
tweety972
mllevirgy
Eidole
eve.lydie
sunkiss
Manue
kiipling
diamant
Zirimbel
Kiskeya
27 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 11]

226Vos derniers achats   - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 9 Avr - 8:00

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Pom tu as de belles lèvres.

227Vos derniers achats   - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats Lun 20 Avr - 8:48

Kiskeya


Elite
Elite

Un kit pour french manucure.

228Vos derniers achats   - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats Dim 31 Mai - 13:42

diamant


Membre Senior
Membre Senior

J'ai acheté :

Un crayon khôl or

Vos derniers achats   - Page 10 Crayon10

Un crayon khôl noir avec son mascara

Vos derniers achats   - Page 10 Duo_re10

Un fard à paupières vert canard. J'en avais un mais je ne le retrouve plus, il a disparu alors j'en ai racheté un autre.

Vos derniers achats   - Page 10 Fard_y10

Un mascara ultra volume sexy pulp

Vos derniers achats   - Page 10 Mascar10

Un stylo regard waterproof bleu océan

Vos derniers achats   - Page 10 Stylo_10

229Vos derniers achats   - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats Dim 31 Mai - 13:43

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Et ce vernis à ongles

Vos derniers achats   - Page 10 8973111

230Vos derniers achats   - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats Dim 31 Mai - 14:40

blue sky


Elite
Elite

I love you

231Vos derniers achats   - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats Lun 1 Juin - 1:07

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Hum c'est mr qui va être séduit Razz Razz I love you I love you

232Vos derniers achats   - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats Lun 1 Juin - 11:49

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Loool chaque fois que je poste mes achats, tu parles toujours de Mr... Tout ne tourne pas autour de lui hein Razz Razz Razz !!! Ah je t'adore ma Pomka, tu me fais toujours sourire.

233Vos derniers achats   - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats Lun 1 Juin - 17:01

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Chez MAC, le rouge à lèvres Double Shot. Un très joli nude pour remplacer mon 2ème Sheer Plum que j'ai perdu (comme le premier, sauf que je suspecte une ringarde de me l'avoir piqué à un mariage pendant que je chantais).

Un mascara Inimitable Intense de chez Chanel (la fille le revendait neuf, à moitié prix, sinon c'est pas encore pour ma poche)

Un spray Sérozinc de La Roche Posay.
Affaires à suivre… (Dédicace à Gnifr).

234Vos derniers achats   - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats Mar 2 Juin - 20:48

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

diamant a écrit:Loool chaque fois que je poste mes achats, tu parles toujours de Mr... Tout ne tourne pas autour de lui hein Razz Razz Razz !!! Ah je t'adore ma Pomka, tu me fais toujours sourire.
Pas faux mais je me dis que c'est pour sublimer ta beauté naturelle et que forcément il va en profiter Razz Razz Razz

235Vos derniers achats   - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats Mar 7 Juil - 14:09

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

J'ai fait le malheur d'aller sur le site www.beautyjoint.com et je me suis lâchée j'ai pris une palette de fard à paupières, au moins 5 crayons à lèvres et 20 RAL dans les tons rose, framboise, prune, violet ptdr


La palette que j'ai prise

Vos derniers achats   - Page 10 5_210

236Vos derniers achats   - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats Mar 7 Juil - 16:54

blue sky


Elite
Elite

c'est une belle palette

237Vos derniers achats   - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats Mar 7 Juil - 19:27

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Pomkanel, tu as fait de beaux achats. La palette 88 couleurs de chez BH te permet de tout avoir dans une seule composition. Après, tu peux grave te faire des créations en tous genres. C'est l'avantage avec ce genre de palette. 

Tes RAL, ce sont des Jordana?

238Vos derniers achats   - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats Ven 10 Juil - 23:57

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Merci les filles.
Oui c'est exactement ça maxi je vais pouvoir me faire plaisir autant dans les couleurs vives que nudes etc
J'ai pris un peu de tout jordona; wet n Wild; nyx ; milani; la girl etc

239Vos derniers achats   - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 13 Aoû - 0:31

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Elle est belle ta palette. Tu as pris 20 rouge à lèvres?  Shocked

240Vos derniers achats   - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 13 Aoû - 13:15

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

eve.lydie a écrit:Elle est belle ta palette. Tu as pris 20 rouge à lèvres?  Shocked
Merci Eve Wink

C'est tellement pas cher que tu te laisses tenter  https://beautyjoint.com/

ou http://www.maquillalia.com/?language=fr


Ma commande
Vos derniers achats   - Page 10 Sam_0710

241Vos derniers achats   - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats Lun 12 Oct - 13:10

Kiskeya


Elite
Elite

Un brillant à lèvres transparent.

242Vos derniers achats   - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats Mer 25 Nov - 23:06

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Vos derniers achats   - Page 10 20151113
mon fond de teint poudre

243Vos derniers achats   - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 10 Déc - 10:05

Kiskeya


Elite
Elite

Un crayon khôl chez LIDL.

244Vos derniers achats   - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats Sam 12 Déc - 0:31

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je ne savais pas que LIDL vendait du maquillage

245Vos derniers achats   - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats Mar 15 Déc - 20:57

blue sky


Elite
Elite

6 RAL Mac, 1 de milani et 1 de la marque wt n wild

246Vos derniers achats   - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats Mer 16 Déc - 3:24

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

cheers cheers cheers vive noël Laughing

247Vos derniers achats   - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 17 Déc - 0:34

Milly-lee

Milly-lee
Nouveau membre
Nouveau membre

Coucou tout le monde !

Une crème faite a la main a base de coco et de cannelle ! la prochaine fois je prendrais celui au camphre et avocat Very Happy

248Vos derniers achats   - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 17 Déc - 1:23

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

coucou ma belle

C'est cool ça doit sentir bon je kiffe l'odeur de la cannelle

249Vos derniers achats   - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 17 Déc - 1:26

Milly-lee

Milly-lee
Nouveau membre
Nouveau membre

coucou pomka 

bin j'ai pas encore essayer la coiffeuse en a mis pour moi avec celle au camphre et avocat et sa c'est super frais !

250Vos derniers achats   - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats Sam 6 Fév - 19:42

Liline972


Membre junior
Membre junior

3 RAL de Mac :  Rebel - Persistence - Mac Red

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum