Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers achats

+23
Perfectgirl
saandrine
Liline972
Maia
nella92
Tikanelle
Chrysalide971
Fanyas99
batacaraibedu971
fleurasone971
Moumoune972
tishay971
minatalaya
tweety972
mllevirgy
Eidole
eve.lydie
sunkiss
Manue
kiipling
diamant
Zirimbel
Kiskeya
27 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 11]

26Vos derniers achats   - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Ven 28 Sep - 15:29

blue sky


Elite
Elite

j'aime ton achat Kiki

27Vos derniers achats   - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Ven 28 Sep - 17:25

Kiskeya


Elite
Elite

blue sky a écrit:j'aime ton achat Kiki

Merci Blue.Le rouge à lèvres ne tient pas bien sur mes lèvres.Il ne me sert à rien lol Je préfère le gloss.

28Vos derniers achats   - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Ven 28 Sep - 17:26

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
blue sky a écrit:j'aime ton achat Kiki

Merci Blue.Le rouge à lèvres ne tient pas bien sur mes lèvres.Il ne me sert à rien lol Je préfère le gloss.

T'as essayé le crayon à lèvre, avant d'appliquer le ral?

29Vos derniers achats   - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Ven 28 Sep - 22:24

Kiskeya


Elite
Elite

Eidole a écrit:
Kiskeya a écrit:
blue sky a écrit:j'aime ton achat Kiki

Merci Blue.Le rouge à lèvres ne tient pas bien sur mes lèvres.Il ne me sert à rien lol Je préfère le gloss.

T'as essayé le crayon à lèvre, avant d'appliquer le ral?

Non jamais.Je savais pas qu on pouvait faire ça.Je vais essayer merci. Wink

30Vos derniers achats   - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Sam 29 Sep - 13:35

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Moi aussi j'ai acheté dernièrement (le mois dernier) 3 rouges à lèvres (+ un eye liner) et franchement ils sont extra !!!! Ils tiennent bien , couleur magnifiques et sentent bon (parfum exotique léger)

J'ai pris
-Rayon de rose
-Lumière de rose
-Brun délicat

C'est bizarre que les ràl tiennent pas sur toi ,en principe c'est plutôt les gloss ! Ceux là tiennent bien si çà te dit ; Très bon rapport qualité-prix

http://www.arcancil.com/fiche-produit/rouge-a-levres-rouge-blush.html

31Vos derniers achats   - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Sam 29 Sep - 15:50

Kiskeya


Elite
Elite

Manue a écrit:Moi aussi j'ai acheté dernièrement (le mois dernier) 3 rouges à lèvres (+ un eye liner) et franchement ils sont extra !!!! Ils tiennent bien , couleur magnifiques et sentent bon (parfum exotique léger)

J'ai pris
-Rayon de rose
-Lumière de rose
-Brun délicat

C'est bizarre que les ràl tiennent pas sur toi ,en principe c'est plutôt les gloss ! Ceux là tiennent bien si çà te dit ; Très bon rapport qualité-prix

http://www.arcancil.com/fiche-produit/rouge-a-levres-rouge-blush.html

Merci Manue pour le lien. Wink
Mais bon c'est pas bien grave.Je le donnerai à ma mère.C'est la première fois que j'achète un RAL de marque,comme je me maquille peu j'achète pratiquement jamais (sauf pour les brillants à lèvres) de makeup.C'est ma mère qui m'offre des palettes donc je vais m'en contenter.

32Vos derniers achats   - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Mer 3 Oct - 21:17

mllevirgy



Dernier achat
la palette urban decay chez sephora
fond de teint mac up forever + poudre transparente matifiante

33Vos derniers achats   - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 4 Oct - 13:28

tweety972

tweety972
Nouveau membre
Nouveau membre

BB crème de Garnier (peau foncée), c'est pas trop tôt!
Gloss gelée fruitée vanille YVES ROCHER
Idem framboise
+ Gloss praliné YR Smile

J'en avais plus, j'ai fait le stock!
J'ai tout le temps les lèvres hyper sèches!

34Vos derniers achats   - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Ven 26 Oct - 18:59

minatalaya


Nouveau membre
Nouveau membre

Une crème hydratante basique (Nivea) car je trouve que toutes les crèmes sont inefficaces, cela améliore le confort temporairement donc pas question de dépenser plues de 30 euros
+ la lessive en suppositoire pour couches culottes de CHEZBelette pour arrondir mon postérieur.

35Vos derniers achats   - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Ven 26 Oct - 19:56

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

minatalaya a écrit:Une crème hydratante basique (Nivea) car je trouve que toutes les crèmes sont inefficaces, cela améliore le confort temporairement donc pas question de dépenser plues de 30 euros
+ la lessive en suppositoire pour couches culottes de CHEZBelette pour arrondir mon postérieur.

Y a un post où l'on parle des astuces pour avoir de plus grosses fesses, tu pourras donner ton avis sur ce que t'as testé . J'avoue que çà m'intrigue beaucoup ...

Voici le lien : https://bellexotic.forumgratuit.org/t255p81-tout-ca-pour-avoir-de-grosses-fesses

36Vos derniers achats   - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Dim 28 Oct - 14:46

Kiskeya


Elite
Elite

Miss Dior de Dior.

37Vos derniers achats   - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Mar 6 Nov - 19:40

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Fond de teint stick, poudre compact, palette de fard à paupières, bronzer qui fait blush aussi : Iman
Gel crème hydratant, vernis, RAL rosé : Yves Rocher
Mascara effet faux cils : Yves St-Laurent
Mascara : Rimmel
Rouge à lèvres caresses : L'Oréal
Faux cils : Bourgeois
Poudre compact, correcteur : Black Up
BB crème teinte foncé : Garnier JE L'ADORE!!! Smashbox ne correspond pas du tout à ma teinte, pfffff!
Crème Tri'acnéal : Avène SUPER! Il a atténué mes taches noires et plus de pousse de boutons. Lol!
Blush couleur corail : Sleek

Je me suis fait plaisir et surtout fait péter la carte bleue! Very Happy

38Vos derniers achats   - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Mar 6 Nov - 20:14

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

eve.lydie a écrit:Fond de teint stick, poudre compact, palette de fard à paupières, bronzer qui fait blush aussi : Iman
Gel crème hydratant, vernis, RAL rosé : Yves Rocher
Mascara effet faux cils : Yves St-Laurent
Mascara : Rimmel
Rouge à lèvres caresses : L'Oréal
Faux cils : Bourgeois
Poudre compact, correcteur : Black Up
BB crème teinte foncé : Garnier JE L'ADORE!!! Smashbox ne correspond pas du tout à ma teinte, pfffff!
Crème Tri'acnéal : Avène SUPER! Il a atténué mes taches noires et plus de pousse de boutons. Lol!
Blush couleur corail : Sleek

Je me suis fait plaisir et surtout fait péter la carte bleue! Very Happy

Il faut bien de temps en temps , c'est important !

Moi aussi j'ai acheté dernièrement un mascara (marron) YSL. Le packaging est top : tout doré çà fait trop classe j'adore !

39Vos derniers achats   - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 8 Nov - 22:18

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

J'ai acheté ce midi le vernis "Make some noise" (1035) de China Glaze
Habituellement ils coutent environs 11€ ces vernis Neutral mais là c'était une grosse promo (6,90€)
La couleur m'a plu direct et même sans top coat çà briiiille !

Sur ma peau claire çà ressort super bien mais sur une peau plus foncée je pense que çà sera joli aussi . Il vendait les produits capillaires Keracare et Syntonics (les 2 sont du labo AVON) et comme j'ai dit que je suis fan de Keracare et que j'ai le leave in Syntonics , on m'a donné gentiment tout plein d'échantillons :

le "shampooing démélant botanique Syntonics" (aloé vera, huile de théeier et thé vert), "la crème traitante intensive réparatrice" de la meme gamme, "le moisturizing conditioner de Keracare(cheveux colorés)","le twist and define cream" cheveux naturels (que je vais donner à quelqu'un car j'ai pas les cheveux bouclés),"le Edge tamer" (gel spécial tempes),"le conditioner Humecto" I love you ,et enfin "le Hair milk" pour cheveux naturels qu'a l'air pas mal (amla, shikakai,huile d'argan,Abyssinie, beurre de karité et coco,jojoba)

Et en plus les échantillons sont grands ! Avec un sourire on obtient beaucoup ! Très sympa la vendeuse

Vos derniers achats   - Page 2 China-10

40Vos derniers achats   - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Dim 11 Nov - 20:22

Kiskeya


Elite
Elite

Eh ben! t'en as de la chance Manue! Very Happy

Tu nous donneras ton avis sur les produits. Wink

41Vos derniers achats   - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Dim 11 Nov - 21:50

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

J'adore la couleur

42Vos derniers achats   - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Dim 11 Nov - 21:54

Moumoune972

Moumoune972
Nouveau membre
Nouveau membre

Moi c'est le PARFUM NINA de Nina richie !!! Sens hyper bon

43Vos derniers achats   - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Ven 30 Nov - 20:13

fleurasone971

fleurasone971
Nouveau membre
Nouveau membre

Salut les filles,

YA uen réduction de frais de port pour les DOM TOMen ce moment sur ELF. Vous pouvez en profiter mais je crois que c'est jusqu'à demain.
J'acheterai des gloss et une palette de maquillage.

44Vos derniers achats   - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 6 Déc - 22:59

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

L'accro au make-up que je suis a encore craqué ! J'me suis fait plaisir avec un crayon-liner bleu aqua MILANI mais surtout avec le nouveau rouge à lèvres MILANI : Le "Lip Flash" (full coverage shimmer gloss pencil) couleur "flashy" (n°6),un magnifique rose fuschia

C'est un vrai gloss, malgré la forme en crayon originale. Il est suuuuper beau (oui oui je suis contente de mon achat lol): effet mouillé et pourtant pas du tout collant,rose fuschia vif reflet un peu pailleté . Je pense que c'est une bonne idée un ràl sous cette forme (crayon), il durera + longtemps qu'un stick classique. Pas réellement besoin de le tailler de sitôt : la mine est bien "épaisse" et s'applique bien. Dernier point il tient très bien (plusieurs heures facile sans retouches).Je préfère mettre le prix dans des ràl de qualité qui "filent" pas en 1h (14€)Neutral ...

http://www.milani.fr/milani-cosmetiques/milani_produit_2_43_crayon_lip_flash.htm

Vos derniers achats   - Page 2 Milani10

45Vos derniers achats   - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 6 Déc - 23:38

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Vos derniers achats   - Page 2 Monet-10


Vos derniers achats   - Page 2 Guess-11


achats de today !!!comme dirait mon doudou je n'ai pas de limite !!!

46Vos derniers achats   - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Ven 7 Déc - 0:25

Kiskeya


Elite
Elite

Manue a écrit:L'accro au make-up que je suis a encore craqué ! J'me suis fait plaisir avec un crayon-liner bleu aqua MILANI mais surtout avec le nouveau rouge à lèvres MILANI : Le "Lip Flash" (full coverage shimmer gloss pencil) couleur "flashy" (n°6),un magnifique rose fuschia

C'est un vrai gloss, malgré la forme en crayon originale. Il est suuuuper beau (oui oui je suis contente de mon achat lol): effet mouillé et pourtant pas du tout collant,rose fuschia vif reflet un peu pailleté . Je pense que c'est une bonne idée un ràl sous cette forme (crayon), il durera + longtemps qu'un stick classique. Pas réellement besoin de le tailler de sitôt : la mine est bien "épaisse" et s'applique bien. Dernier point il tient très bien (plusieurs heures facile sans retouches).Je préfère mettre le prix dans des ràl de qualité qui "filent" pas en 1h (14€)Neutral ...

http://www.milani.fr/milani-cosmetiques/milani_produit_2_43_crayon_lip_flash.htm

Vos derniers achats   - Page 2 Milani10

Il est très beau ce rose.Il doit bien aller avec ton teint.

47Vos derniers achats   - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Ven 7 Déc - 2:46

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Manue ton gloss est très beau!!! Ce système existe également chez Black Up, (+cher et moins pailleté). Merci pour le lien.
Bata j'adore tes boucles surtout les créoles Very Happy

48Vos derniers achats   - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Ven 7 Déc - 14:05

fleurasone971

fleurasone971
Nouveau membre
Nouveau membre

Salut les filles Smile ,

J'ai acheté 2 Lipstick gourmand ELF.
un caramel et l'autre patin de rubis.

49Vos derniers achats   - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Ven 14 Déc - 16:17

Kiskeya


Elite
Elite

Un parfum au Monoï.

50Vos derniers achats   - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Ven 21 Déc - 14:27

Kiskeya


Elite
Elite

Un parfum que je n'aime pas mais que ma mère aime et que je lui offre pour Noël:

Amaridge de Givenchy

Vos derniers achats   - Page 2 34769-amarige-by-givenchy-eau-de-toilette

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum