Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers achats

+23
Perfectgirl
saandrine
Liline972
Maia
nella92
Tikanelle
Chrysalide971
Fanyas99
batacaraibedu971
fleurasone971
Moumoune972
tishay971
minatalaya
tweety972
mllevirgy
Eidole
eve.lydie
sunkiss
Manue
kiipling
diamant
Zirimbel
Kiskeya
27 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 11]

101achats - Vos derniers achats   - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats Mar 29 Oct - 3:03

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

Des vernis, un khol mauve et rose pétard

102achats - Vos derniers achats   - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats Ven 1 Nov - 14:40

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Un racloir transparent pour ne plus rayer mes plaques de stamping, une pince courbe, des water décal, des pads (genre de disque démaquillant sans risque de laisser des fibres sur les ongles en enlevant le vernis), une lime à ongle, 1 nouvelle plaque de stamping

103achats - Vos derniers achats   - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats Ven 1 Nov - 20:34

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Un racloir transparent pour ne plus rayer mes plaques de stamping, une pince courbe, des water décal, des pads (genre de disque démaquillant sans risque de laisser des fibres sur les ongles en enlevant le vernis), une lime à ongle, 1 nouvelle plaque de stamping
la flemme de chercher c'est quoi stp ?

104achats - Vos derniers achats   - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats Ven 1 Nov - 22:24

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Razz Pareil pas envie de chercher et je me demande c'est quoi ! Question 

105achats - Vos derniers achats   - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats Sam 2 Nov - 8:54

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Les plaques souvent rondes en métal dans lesquelles sont imprimés 5 à 6 motifs genre un papillon, une fleur, un cœur, une guitare... Ou encore des modif qui vont prendre tout l'ongle, du genre un imprimé façon léopard ou vichy! Il existe des milliers de motifs.
On met le vernis spécial (un vernis pour stamping qui est plus épais et sèche moins vite) sur le motif choisi, on racle avec une petite raclette (celle que j'avais d'origine est en métal donc ça raye ma plaque), puis on pose le tampon spécial stamping sur le motif. Du coup le motif est imprimé sur le tampon, puis on applique sur la zone de l'ongle voulue le motif en posant le tampon sur l'ongle!
On peut utiliser plusieurs couleurs sur un même motif mais il faut faire attention quand on racle.
J'utilise des plaques depuis presque 2ans

Les water décals c'est une première pour moi. Vous voyez les ongles de la fille sur le fond d'écran belle exotic en ce moment? Elle porte des water decal. Ce sont des motifs imprimés sur un support transparent (généralement les motifs sont des des genres de dentelles), que l'on fait tremper dans l'eau pour ramollir avant application. Ils se présentent sous forme de bande et on découpe un motif de la bande. Une fois ramolli (quelques secondes suffisent), on prendre une pince pour récupère le motif et pour le placer sur l'ongle. On attend un peu et hop on peut passer son top coat.
C'est plus facile que le stamping. Par contre avec le stamping on peut recréer à l'aide de plusieurs motifs un motif de water decal.

Comme je l'ai déjà dit, je ne me maquille pas le visage mais les ongles, c'est mon dada!

106achats - Vos derniers achats   - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats Sam 2 Nov - 18:13

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

hum ok merci pour ces explications ça semble sympa

Si tu y penses à l'occasion pourrais tu mettre une photo du résultat stp ?

107achats - Vos derniers achats   - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats Sam 2 Nov - 19:47

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

pomka va sur mon post konad

108achats - Vos derniers achats   - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats Sam 2 Nov - 21:13

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ok merci je vais regarder

109achats - Vos derniers achats   - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats Sam 2 Nov - 23:28

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Voilà Bata a tout dit pour le stamping! Konad est mon fournisseur!

110achats - Vos derniers achats   - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats Sam 2 Nov - 23:31

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah ah elle a dévoilé ton secret beauté des ongles Wink

111achats - Vos derniers achats   - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats Dim 3 Nov - 0:08

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol!
C'est pas un secret, j'en ai déjà parlé sur le fofo

112achats - Vos derniers achats   - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats Dim 3 Nov - 0:11

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

jte taquine Wink

tu as même déjà posté des photos si je ne me trompe pas

113achats - Vos derniers achats   - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats Dim 3 Nov - 11:09

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Non je ne crois pas en avoi déjà posté. Mais faudrait que j'y pense

114achats - Vos derniers achats   - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats Dim 3 Nov - 12:47

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ok merci pour les renseignements Chrys ! Effectivement y a le post Konad de Bata .

Moi aussi, j'adore le nail art ... sur les autres lol ! car j'ai jamais vraiment tenté sur moi . Pourtant çà pourrait être sympa, car j'ai une bonne quarantaine de vernis plus beaux les uns que les autres Kleancolor, et China Glaze pour la plupart, et j'aime beaucoup en changer !

115achats - Vos derniers achats   - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats Dim 3 Nov - 16:40

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol, une vraie fana des vernis Manue! J'en ai pas 40 mais je pense une vingtaine, plus cinq spéciaux pour le stamping avec 9 plaques de stamping.

116achats - Vos derniers achats   - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats Dim 3 Nov - 22:23

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Non je ne crois pas en avoi déjà posté. Mais faudrait que j'y pense
Ah oui je croyais genre quelle est la couleur de votre vernis

117achats - Vos derniers achats   - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats Dim 3 Nov - 22:24

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mdr Manue ah oui tu fais fort pareil que Chrys une vingtaine et pas haut de gamme hein

118achats - Vos derniers achats   - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats Dim 3 Nov - 23:04

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

maquillage mac : la poudre, l'eye liner, un pinceau, un rouge à lèvre .. bref je me suis un peu beaucoup emporté sur ce coup .. Sad des bétises .. résultats on est à peine le 3/11 et jsuis casi fauché ! ... j'ai besoin d'aide ça m'arrive trop souvent Sad

119achats - Vos derniers achats   - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats Dim 3 Nov - 23:17

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

je te comprends ma belle je suis incapable de mettre les pieds chez sephora et de ressortir les mains vides je rentre pour récupérer un cadeau ou acheter une babiole genre un taille crayon et je ressors avec au moins un RAL, un crayon, un parfum etc

120achats - Vos derniers achats   - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats Dim 3 Nov - 23:25

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je suis dans le même cas les filles : faut toujours que j'achète une babiole, un bracelet fantaisie, un gloss, du vernis...
On est des acheteuses compulsivers c'est la vie lol !

J'adresse certaines personnes que je reçois au taf vers des conseilleres en économie sociale et familiale pour une meilleure gestion de leur budget, mais de mon côté c'est pas mieux Embarassed 

121achats - Vos derniers achats   - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats Dim 3 Nov - 23:34

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

et oui manue cordonier est toujours mal chaussée!!moi meme j'ai la fievre acheteuse,tout ce que je voit je veut et tant que je l'ai pas ,j'en fait des cauchemards!!

122achats - Vos derniers achats   - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats Lun 4 Nov - 12:19

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

jsuis pas seul alors !!

faut que je fasse des efforts Sad

123achats - Vos derniers achats   - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats Lun 4 Nov - 20:12

blue sky

Elite
Elite

je suis comme ça aussi...je suis entrain de me soigner

124achats - Vos derniers achats   - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats Mer 6 Nov - 23:05

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Le parfum coconut passion de Victoria's Secret. Il sent troooop bon!

125achats - Vos derniers achats   - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats Ven 8 Nov - 3:15

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

J'ai renouvelée mes produits pour le visage. Ceux que j'ai ne me vont plus, ils a**èchent ma peau.

La pharmacienne m'a bien conseillée, c'est rare de tombée sur pharmacienne qui prend son temps de discuter/conseillé les clients.

Le tout chez Vichy.

Crème moussante purifiante douceur 
Eau tonique fraîcheur
Soin hydratant 48h légère
Masque hydratant 24h apaisant repulpant
Nettoyant 3 en 1 nettoyant + exfoliant + masque

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant