j'aime ton achat Kiki
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
blue sky a écrit:j'aime ton achat Kiki
Kiskeya a écrit:blue sky a écrit:j'aime ton achat Kiki
Merci Blue.Le rouge à lèvres ne tient pas bien sur mes lèvres.Il ne me sert à rien lol Je préfère le gloss.
Eidole a écrit:Kiskeya a écrit:blue sky a écrit:j'aime ton achat Kiki
Merci Blue.Le rouge à lèvres ne tient pas bien sur mes lèvres.Il ne me sert à rien lol Je préfère le gloss.
T'as essayé le crayon à lèvre, avant d'appliquer le ral?
Manue a écrit:Moi aussi j'ai acheté dernièrement (le mois dernier) 3 rouges à lèvres (+ un eye liner) et franchement ils sont extra !!!! Ils tiennent bien , couleur magnifiques et sentent bon (parfum exotique léger)
J'ai pris
-Rayon de rose
-Lumière de rose
-Brun délicat
C'est bizarre que les ràl tiennent pas sur toi ,en principe c'est plutôt les gloss ! Ceux là tiennent bien si çà te dit ; Très bon rapport qualité-prix
http://www.arcancil.com/fiche-produit/rouge-a-levres-rouge-blush.html
minatalaya a écrit:Une crème hydratante basique (Nivea) car je trouve que toutes les crèmes sont inefficaces, cela améliore le confort temporairement donc pas question de dépenser plues de 30 euros
+ la lessive en suppositoire pour couches culottes de CHEZBelette pour arrondir mon postérieur.
eve.lydie a écrit:Fond de teint stick, poudre compact, palette de fard à paupières, bronzer qui fait blush aussi : Iman
Gel crème hydratant, vernis, RAL rosé : Yves Rocher
Mascara effet faux cils : Yves St-Laurent
Mascara : Rimmel
Rouge à lèvres caresses : L'Oréal
Faux cils : Bourgeois
Poudre compact, correcteur : Black Up
BB crème teinte foncé : Garnier JE L'ADORE!!! Smashbox ne correspond pas du tout à ma teinte, pfffff!
Crème Tri'acnéal : Avène SUPER! Il a atténué mes taches noires et plus de pousse de boutons. Lol!
Blush couleur corail : Sleek
Je me suis fait plaisir et surtout fait péter la carte bleue!
Manue a écrit:L'accro au make-up que je suis a encore craqué ! J'me suis fait plaisir avec un crayon-liner bleu aqua MILANI mais surtout avec le nouveau rouge à lèvres MILANI : Le "Lip Flash" (full coverage shimmer gloss pencil) couleur "flashy" (n°6),un magnifique rose fuschia
C'est un vrai gloss, malgré la forme en crayon originale. Il est suuuuper beau (oui oui je suis contente de mon achat lol): effet mouillé et pourtant pas du tout collant,rose fuschia vif reflet un peu pailleté . Je pense que c'est une bonne idée un ràl sous cette forme (crayon), il durera + longtemps qu'un stick classique. Pas réellement besoin de le tailler de sitôt : la mine est bien "épaisse" et s'applique bien. Dernier point il tient très bien (plusieurs heures facile sans retouches).Je préfère mettre le prix dans des ràl de qualité qui "filent" pas en 1h (14€) ...
http://www.milani.fr/milani-cosmetiques/milani_produit_2_43_crayon_lip_flash.htm