et magique (qui n'existe pas bien sûr) pou vos cheveux ce serait un mélange de quoi? qu'est ce qu'il apporterait à vos cheveux?
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Zirimbel a écrit:Un truc qui sent bon, je ne l'applique qu'une fois par mois et mes cheveux sont hydratés et nourris jusqu'au mois prochain.
En le mélangeant avec un peu d'eau ...il se transforme en shampooing. On y ajoute un peu d'huile... cela devient un conditionner, j'y rajoute un beurre et il devient un produit pour les pointes.
C'est un '' tout en un ''
diamant a écrit:Ah c'est beau de rêver
le produit de nos rêvesKiskeya a écrit:Zirimbel a écrit:Un truc qui sent bon, je ne l'applique qu'une fois par mois et mes cheveux sont hydratés et nourris jusqu'au mois prochain.
En le mélangeant avec un peu d'eau ...il se transforme en shampooing. On y ajoute un peu d'huile... cela devient un conditionner, j'y rajoute un beurre et il devient un produit pour les pointes.
C'est un '' tout en un ''
Génial! Bien pensé Zi!
Moi ce serait un produit:
-qui sent la noix de coco et la vanille dont l'odeur reste sur les cheveux jusqu'au shampooing
-qui hydrate mes cheveux pendant une semaine
-qui épaissit mes cheveux de façon phénoménale
-qui les fait intensément briller comme si j'avais mis des paillettes
-qui les nourrit en profondeur comme un soin profond
-qui les rend souples comme si j'avais fait un brushing
-qui contient de l'huile de coco et Palma christi
-qui me sert de shampooing en y ajoutant une base lavante
-qui fait à la fois soin hydratant,soin protéiné et leave-in
-qui démêle les cheveux
-qui accélère la pousse d'5 cm à chaque application
-qui m'évite d'avoir à sceller avec une huile vu qu'il en contient déjà
Eidole a écrit:Un produit qui enleve les défrisages ( clin d'oeil a Gnifr et Kiki looool)
Eidole a écrit:Un produit qui enleve les défrisages ( clin d'oeil a Gnifr et Kiki looool)
Belle Exotic » Produits » Boutiques / Achats-dépenses-trocs / Discussions » Discussions » Le produit "idéal"