Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Connaissez -vous les produits de la marque Bioland

+6
blue sky
poulodjeriseck
diamant
misstyck
Manue
Makoumba
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Makoumba


Nouveau membre
Nouveau membre

Coucou les filles !

cet après midi je suis allée faire les courses spécialement pour mes cheveux .j,ai passé plus de 3 heures car pour la première fois je lisais la composition des produits .
jusqu’à ce je tombe sur celui-ci coconut organic ,j,ai ramassé tous les produits qui étaient sur la tablette .
j'aimerais savoir si une parmi vous a déjà utilisé cette gamme de produits.
les produits sentent très bon

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Non je ne connais pas . Alors finalement tu as acheté la gamme c'est çà ? Dis nous en un peu plus sur tes impressions après que tu les ai utilisé !

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

moi non plus je connais pas cette marque.

Makoumba


Nouveau membre
Nouveau membre

cette marque ne font que des produits organique ,de la bouffe ,produits pour le corps ,et les cheveux .
leurs produits sont essentiellement composés de l,eau,les extraits de plantes naturel,des huiles comme le sésame,castor oil ,et le jojoba etc ,je trouve que ça l,air intéressant.

oui Manu j,ai acheté toute la gamme,j,étais vraiment excité,des mon retour a la maison ,j,ai testé mon shampoo botanical coconut ,une texture onctueuse ,je craque littéralement sur l'odeur.
Après j,ai mis mon moisturizing conditioner alors là j,étais trop suprise mes cheveux ont absorbés tout le produit ,ou disons plutôt ,le conditioner a pénétrer dans le cheveu.

après lavage mes cheveux étaient très doux,j,ai clôture avec une crème hydratante au coco qui permet aussi de sceller les cheveux .

le soir en écoutant la télé mon mari n,a pas arrêté de me faire pleins de bisous sur la tête ,il m,a mis l'huile de coco juste avant qu'on aille dormir ,suivi d'un bon massage .

Doux jésus si c,est pour le rapprochement de ce genre alors là ,je vous jure les filles,, je me laverai les cheveux tous les jours .

j,espère avoir fait les choses dans l,ordre ,car je ne m'y connait pas en matière de cheveux ,dites-moi la bonne marche a suivre .merci a toutes .

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Oui Makoumba, tu t'y es bien prise.
Tu dis que t'as eu droit à pleins de bisou? Je vais peut être me laisser tenter par cette marque Laughing .

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:Oui Makoumba, tu t'y es bien prise.
Tu dis que t'as eu droit à pleins de bisou? Je vais peut être me laisser tenter par cette marque Laughing .


Twisted Evil

blue sky


Elite
Elite

diamant a écrit:Oui Makoumba, tu t'y es bien prise.
Tu dis que t'as eu droit à pleins de bisou? Je vais peut être me laisser tenter par cette marque Laughing .
lol!

blue sky


Elite
Elite

Je ne connais pas ces produits. Makoumba c'est fabriqué où les produits stp?

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Je ne connais pas cette marque. Tout comme Diam je veux bien me laisse tenter pour être chouchouter lol!

Peut tu nous mettre une photo ou un lien internet de ces produits please

Makoumba


Nouveau membre
Nouveau membre

caoucou les filles !

blue Sky ces produits sont fabriqués en Amérique centrale plus précisément a Costa-Rica ,en collaboration avec les américains

les produits sont très abordables ici a panama ,mais au
Canada selon les dires d,une amie ,ces produits sont assez dispendieux
Il doit surement avoir des distributeurs un peu partout.
Voici leur site qui a mon avis n'a pas été actualisé depuis fort longtemps car je ne trouve pas le catalogue complet . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les Panaméennes ont des très beaux cheveux ,je suis tellement jalouse a chaque fois, je leur demande ce qu,elles utilisent pour entretenir leurs cheveux ,elles me répondent toutes la même chose ;l'aloe vera avec d'autres plantes naturelles .

,j,ai acheté deux plantes bien garnies d'aloe vera a 5 dollars ,un bidon de 4 litres de jojoba a 8 dollars et quelques centimes.demain j'ai rendez -vous avec une indienne elle va me vendre l'huile de coco qu,elle fabrique avec d'autres aborigènes ,si elle a d,autres huiles j,en prendrai aussi ; dites -moi a combien vous achetez vos huiles les filles ??

euh oui diamant la séance bisous sur la tête continue ,j'en ai eu droit une fois de plus de ce soir,j,ai les yeux pleins pleins d’étoiles hihi
Tikanelle je pourrais prendre les photos de mes produits ???

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Makoumba a écrit:caoucou les filles !

blue Sky ces produits sont fabriqués en Amérique centrale plus précisément a Costa-Rica ,en collaboration avec les américains

les produits sont très abordables ici a panama ,mais au
Canada selon les dires d,une amie ,ces produits sont assez dispendieux
Il doit surement avoir des distributeurs un peu partout.
Voici leur site qui a mon avis n'a pas été actualisé depuis fort longtemps car je ne trouve pas le catalogue complet . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les Panaméennes ont des très beaux cheveux ,je suis tellement jalouse a chaque fois, je leur demande ce qu,elles utilisent pour entretenir leurs cheveux ,elles me répondent toutes la même chose ;l'aloe vera avec d'autres plantes naturelles .

,j,ai acheté deux plantes bien garnies d'aloe vera a 5 dollars ,un bidon de 4 litres de jojoba a 8 dollars et quelques centimes.demain j'ai rendez -vous avec une indienne elle va me vendre l'huile de coco qu,elle fabrique avec d'autres aborigènes ,si elle a d,autres huiles j,en prendrai aussi ; dites -moi a combien vous achetez vos huiles les filles ??

euh oui diamant la séance bisous sur la tête continue ,j'en ai eu droit une fois de plus de ce soir,j,ai les yeux pleins pleins d’étoiles hihi
Tikanelle je pourrais prendre les photos de mes produits ???


Shocked LE PRIX des huiles est très abordable en plus en grande quantité tu as trop de chance
ici à Dakar les huiles coûtent très chères en plus il n'y a pas un large choix Crying or Very sad Mad (par exemple une bouteille d'huile de jojoba de 100ml vaut 2000fcfa soit 4 dollars No )
je veux bien commander les huiles si c'est possible confused car j'en ai marre de payer trop cher

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Makoumba a écrit:caoucou les filles !

blue Sky ces produits sont fabriqués en Amérique centrale plus précisément a Costa-Rica ,en collaboration avec les américains

les produits sont très abordables ici a panama ,mais au
Canada selon les dires d,une amie ,ces produits sont assez dispendieux
Il doit surement avoir des distributeurs un peu partout.
Voici leur site qui a mon avis n'a pas été actualisé depuis fort longtemps car je ne trouve pas le catalogue complet . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les Panaméennes ont des très beaux cheveux ,je suis tellement jalouse a chaque fois, je leur demande ce qu,elles utilisent pour entretenir leurs cheveux ,elles me répondent toutes la même chose ;l'aloe vera avec d'autres plantes naturelles .

,j,ai acheté deux plantes bien garnies d'aloe vera a 5 dollars ,un bidon de 4 litres de jojoba a 8 dollars et quelques centimes.demain j'ai rendez -vous avec une indienne elle va me vendre l'huile de coco qu,elle fabrique avec d'autres aborigènes ,si elle a d,autres huiles j,en prendrai aussi ; dites -moi a combien vous achetez vos huiles les filles ??

euh oui diamant la séance bisous sur la tête continue ,j'en ai eu droit une fois de plus de ce soir,j,ai les yeux pleins pleins d’étoiles hihi
Tikanelle je pourrais prendre les photos de mes produits ???

Non ce n'est plus la peine pour les photos car tu as mis le lien du site

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Je ne connaissais pas, merci pour la découverte !

14Connaissez -vous les produits de la marque Bioland  Empty super produit Mar 19 Juin - 1:05

naishou

naishou

hello!!

je viens d'acheter ces produits ici au costa rica et j'adore déjà!
la composition est top, que des produits naturels et bio!

Makoumba


Nouveau membre
Nouveau membre

naishou a écrit:hello!!

je viens d'acheter ces produits ici au costa rica et j'adore déjà!
la composition est top, que des produits naturels et bio!

Coucou naishou ,moi aussi j'adore la gamme de produits biolan,les produits sentent trop bon ;en plus la compo est vraiment nickel .
Malheureusement mon stock est presque épuisé .je n'en trouve pas dans les boutiques bio d'ici .
ça fait combien de temps que tu es a Costa Rica si c'est pas trop indiscret !!!

naishou

naishou

Salut Makoumba!

Je suis au Costa Rica depuis maintenant 2mois et demi et je suis à la moitié de mon séjour.
Et toi que fais tu au Panama et depuis combien de temps?

Makoumba


Nouveau membre
Nouveau membre

Zirimbel a écrit:Je ne connaissais pas, merci pour la découverte !

je t'en prie zi Smile

Makoumba


Nouveau membre
Nouveau membre

naishou a écrit:Salut Makoumba!

Je suis au Costa Rica depuis maintenant 2mois et demi et je suis à la moitié de mon séjour.
Et toi que fais tu au Panama et depuis combien de temps?

Salut naishou j'ai passé 5 mois au panama ,dont un mois a san josé (costa rica )ça fait deux mois que je suis rentrée au bercail (QUEBEC) et toi tu viens de quel coin ?,as tu fais les présentations!!!ça permet aux membres du forum de te connaitre un peu ,du moins l'histoire de tes cheveux .
penses tu ramené des produits bioland en rentrant chez toi ?
Quels sont tes préférés ?

Kiskeya


Elite
Elite

up

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum