Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment faites-vous pour entrenir vos aisselles?

+9
Chrysalide971
Liline972
batacaraibedu971
poulodjeriseck
Tikanelle
Ikala30
Kiskeya
diamant
willdemps13
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Liline972 a écrit:lol , oui c vrai, et ce pour n'importe quelle partie du corps, il faut précéder  l'épilation d'un gommage, désinfecter la peau, l'hydrater...

J'ai jamais exfolier mes aisselles: j'ai trop peur, j'ai souvent des irritations à ce niveau donc j'ai jamais pensé à le faire

Invité


Invité

Chrysalide, tu t'épiles? tu te rases? Quelle fréquence?

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:Moi je n'oublie pas cet endroit (gommage, hydratation...)
pareil sauf que je ne mets plus de déodorant depuis peu car ça les noircissaient grave (j'ai essayé beaucoup de marques mais je n'ai pas encore trouvé le bon )

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

athena78 a écrit:Chrysalide, tu t'épiles? tu te rases? Quelle fréquence?

Je me rase 1 à 2 fois par semaine

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:
athena78 a écrit:Chrysalide, tu t'épiles? tu te rases? Quelle fréquence?

Je me rase 1 à 2 fois par semaine

Ca me fait reflechir serieusement,je passe 15 jours facilement sans me raser. Vous le faites aussi souvent que Chrys les filles ou suis-je la seule?

blue sky


Elite
Elite

et bien moi je peux me raser une fois par mois...

Invité


Invité

Je ne me rase pas. Chrysalide c'est peut-être pour ça que t'es aisselles sont devenus sensibles, le rasage sensibilise la peau surtout quee poil coupé continu à pousser donc plus épais. 

Pour moi c'est épilation chez l'esthéticienne donc à la cire 1 fois/mois c'est suffisant ou toutes les 3semaines en été

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

ben j'ai essayé l'épilation 1f/mois à la cire chez l'ésthéticienne mais j'ai eu plusieurs fois des plaques de boutons (alors que mes jamabes et aisselles, aucun problème). Mon médecin m'a conseillé alors le rasage avec des rasoirs jetables (donc je ne dois les utiliser qu'une fois) et depuis j'ai moins de soucis.



Dernière édition par Chrysalide971 le Ven 4 Avr - 10:15, édité 1 fois

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Zazzoue a écrit:
Chrysalide971 a écrit:
athena78 a écrit:Chrysalide, tu t'épiles? tu te rases? Quelle fréquence?

Je me rase 1 à 2 fois par semaine

Ca me fait reflechir serieusement,je passe 15 jours facilement sans me raser. Vous le faites aussi souvent que Chrys les filles ou suis-je la seule?

Je ne le fais pas par plaisir (j'ai même la flemme) mais mes poils poussent très vite. Donc ça m'arrive de ne pas le faire pendant 15 jours quand je sais qu'il me reste assez de tee-shirt dans mon armoire pour mes séances de sport (3 fois par semaines en salle).  
Mais quand je n'ai plus que des débardeurs, je suis obligée de me raser!
Mais de toutes façons on va dire que c'est tous es 15 jours en hiver et 1 à 2 fois par semaine selon le type vestimentaire en été

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

J'utilise une crème dépilatoire, j'ai pas de préférence de marque. En ce moment c'est Oé à l'argan. Je le fais une fois par mois en moyenne.

Tu fais du sport 3fois/semaine Chrys ? Whaouh c'est super !!!

Kajou

Kajou
Nouveau membre
Nouveau membre

Moi aussi j'utilise une crème dépilatoire et un rasoir pour les cas de force majeure. Une fois toutes 2 ou 3 semaines selon la vitesse de pousse qui semble varier.

De temps en temps je vais une exfoliation des aisselles pour éviter que les poils qui poussent ne s'enkystent et le week-end si je ne sors pas je n'utilise pas de déodorant pour laisser la peau respirer. Je fais attention pour que le déodorant ne contienne pas d'aluminium.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Manue a écrit:J'utilise une crème dépilatoire, j'ai pas de préférence de marque. En ce moment c'est Oé à l'argan. Je le fais une fois par mois en moyenne.

Tu fais du sport 3fois/semaine Chrys ? Whaouh c'est super !!!

Zumba et danse! Wink j'hésite à reprendre le footing...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum