Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gamme Garnier Huile d'avocat & karité avis

+23
eve.lydie
nella92
Liline972
NaturelDorian
lolah
Monicaywf
dangel
Laure972
G.Biiscuiit
nisso
Avana
Evamama2012
Eidole
misstyck
Lachou
Perfectgirl
Zirimbel
Xisca
idoumi
poulodjeriseck
Kiskeya
diamant
sunnygirl
27 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votre avis sur la gamme

Gamme Garnier Huile d'avocat & karité avis - Page 2 Vote_lcap142%Gamme Garnier Huile d'avocat & karité avis - Page 2 Vote_rcap 42% [ 5 ]
Gamme Garnier Huile d'avocat & karité avis - Page 2 Vote_lcap18%Gamme Garnier Huile d'avocat & karité avis - Page 2 Vote_rcap 8% [ 1 ]
Gamme Garnier Huile d'avocat & karité avis - Page 2 Vote_lcap150%Gamme Garnier Huile d'avocat & karité avis - Page 2 Vote_rcap 50% [ 6 ]
Gamme Garnier Huile d'avocat & karité avis - Page 2 Vote_lcap10%Gamme Garnier Huile d'avocat & karité avis - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 12

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

J'en sais rien moi Suspect , le temps que la bouteille soit à moitié. Je note pas des dates quand je commence un produit Rolling Eyes ! Je dirais en gros plusieurs mois Suspect

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok, je ne note pas non plus les dates, mais je sais combien d'utilisations je fais quand je teste un produit nouveau.
merci quand même

Evamama2012

j'ai essaY o Cmr et c tres b1 mai g peu plu acheter c tres rare ou g vi Sad l'avocat c bn pr ls cheveu!! Wink

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Evil or Very Mad Langage SMS

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

lol
+ 10 0000 Ediole

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

Comme Eidole, je n'ai pas été convaincue à 100%
J'ai essayé toute cette gamme de Garnier Ultra Doux avocat/karité
ainsi que cacao/coco ; mangue/tiaré; nacre de cerisier (sent trop trop bon)
J'ai toujours pensé que ces produits étaient bien pour moi jusqu'à mes 18-19ans où j'ai voulu tester d'autres produits pour voir s'il n'y avait pas un peu mieux (sait-on jamais...) et je pense que je ne reviendrai jamais aux Ultra Doux vu les différences qu'il y a en comparaison avec d'autres produits
Ce que je n'aimais pas c'est que mes cheveux étaient secs, pas nourris, le rinçage très long et fastidieux (pour rester polie...)
Le shampooing lavait mais sans plus... Après l'après-shampooing, mes cheveux étaient bien démêlés mais très secs.
Le soin, ça allait et le leave-in sans plus, je n'aimais pas plus que ça

Par contre, un truc que j'adorais c'est l'odeur! Ca sent trop bon, en plus ça reste dans les cheveux, j'adore

Dans l'ensemble, ce sont encore de bons produits (pour 2-3euros, je ne vais pas trop me plaindre) mais selon moi, il y a mieux
(en restant dans la même marque, je préfère nettement les Garnier Fructis)

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

Eidole a écrit:
PS: Ce qui est bien c'est que comme c'est pas chère, j'ai eu aucun remord à les foutre à la poubelle! XD

lol!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Eidole a écrit: Evil or Very Mad Langage SMS

Perfectgirl a écrit:lol
+ 10 0000 Ediole

j'avoue je n'ai pas tout compris non plus
Crying or Very sad

nisso

nisso
Nouveau membre
Nouveau membre

Avana a écrit:Comme Eidole, je n'ai pas été convaincue à 100%
J'ai essayé toute cette gamme de Garnier Ultra Doux avocat/karité
ainsi que cacao/coco ; mangue/tiaré; nacre de cerisier (sent trop trop bon)
J'ai toujours pensé que ces produits étaient bien pour moi jusqu'à mes 18-19ans où j'ai voulu tester d'autres produits pour voir s'il n'y avait pas un peu mieux (sait-on jamais...) et je pense que je ne reviendrai jamais aux Ultra Doux vu les différences qu'il y a en comparaison avec d'autres produits
Ce que je n'aimais pas c'est que mes cheveux étaient secs, pas nourris, le rinçage très long et fastidieux (pour rester polie...)
Le shampooing lavait mais sans plus... Après l'après-shampooing, mes cheveux étaient bien démêlés mais très secs.
Le soin, ça allait et le leave-in sans plus, je n'aimais pas plus que ça

Par contre, un truc que j'adorais c'est l'odeur! Ca sent trop bon, en plus ça reste dans les cheveux, j'adore

Dans l'ensemble, ce sont encore de bons produits (pour 2-3euros, je ne vais pas trop me plaindre) mais selon moi, il y a mieux
(en restant dans la même marque, je préfère nettement les Garnier Fructis)

moi aussi j'ai préféré l'AS fructis nutri repair à celui ultra doux mangue/tiaré qui franchement me rendait les cheveux ultra secs, le masque c'était pareil un rendu catastrophique pour moi. Du coup si ce n'était pas fructis j'aurais gardé une véritable mauvaise impression de tout ce qui était GARNIER!!!

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

pareil, sans le nutri-repair je n'aurai plus du tout regardé cette marque

G.Biiscuiit

G.Biiscuiit

C'est fou moi j'ai vraiment beaucoup aimé!
j'étais plutôt sceptique dût au fait que ce soit garnier mais une amie m'a proposé j'ai testé depuis je le lâche plus. au début ca hydratait super bien et tout j'en mettait tout les 3 jours je ne mettais meme plus de gel pour faire mais chignon. mais cheveux était plus qu'assouplit c'était magnifique Shocked
maintenant je crois que mais cheveux sont un peu plus secs donc il faut que je rajoute un peu d'huile de carapate je pense ou d'olive.
Le mangue/tiaré est bof bof pour moi. mais il hydrate bien quand même . je crois que mes cheveux préfère vraiment le Karité/avocat. j'ai d'ailleur toute la gamme lol

Laure972

Laure972
Nouveau membre
Nouveau membre

J'en ai entendu que du bien.
Par contre j'ai testé la crème de jour karité/aloe vera (pour cheveux crépus et défrisés) et elle hydrate super bien, plus que je ne pensais. Donc je pense tester toute la gamme, puis je reviendrai vers vous.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Alors vu le prix et vu ce qu'on en disait sur le fofo, j'ai tout de suite inclus dans ma routine un AS garnier. J'avais choisi avocat karité et mes cheveux avaient franchement adoré: souples démélés instantanément après un soin aux poudres ayurvédiques... Juste magique! Le masque aussi est pas mal mais je rajoute toujours des huiles ou autre.
Dès que mon AS se termine j'en rachète toujours un parce qu'en prepoo ou cowash il est super.
Ah oui j'oubliais presque que j'avais aussi le leave in avocat karité. Il sent très bon mais moyen niveau hydratation sur le long terme.

Pendant mon challenge coco de 1 mois j'ai aussi utilisé l'AS et le masque cacao huile de coco. Autant l'AS rien à dire autant le masque, mes cheveux n'apprécient pas vraiment. J'ai vraiment adoré cet AS. Je n'avais pas besoin de faire de DC hydratant après mon masque à base de crème de coco et mon cowash. Un vrai gain de temps (très utile en période de challenge). En plus, j'adore l'odeur de cette gamme.

Bientot je vais tester l'AS mangue fleur de tiaré

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci pour ton avis Dangel!

Monicaywf

Monicaywf
Nouveau membre
Nouveau membre

Moi je n'aime aucun produit de cette gamme sauf la crème de jour. Le shampooing m'a**èche les cheveux, l'AS ne les dêmêle pas , le masque est inefficace, mais la crème de jour est bien , pas exceptionnelle, mais elle hydrate bien mes cheveux, et utilisée en leave in , a un pouvoir dêmelant. Les seuls bémols c'est que : l'odeur est insupportable et elle a tendance à rendre mes cheveux gras.Je lui donnerai une note de 6,5/10

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok

lolah

lolah

ca me tente!!!

NaturelDorian

NaturelDorian
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai quasiment toute la gamme sauf l'après shampoing.
Le shampoing je ne l'ai tester qu'une fois donc je ne pourrais pas dire
La crème sans rinçage et le masque sont bien sauf que j'ai remarquer que c'est exactement le même produit.
J'ai mélanger avec un peu d'huile d'argan, d'olive et de germe de blé puis je l'ai utiliser en masque autant qu'en crème sans rinçage.
Franchement, j'aime beaucoup ça hydrate bien mes cheveux mais c'est vrai que sur le long terme c'est pas toujours parfait.

Liline972

Membre junior
Membre junior

J'ai utilisé et j'utilise le shampoing et l'AS ..
J'en suis satisfaite, pour le moment mes bébés ne s'en plaigne pas , et surtout ce sont des produits que je trouve facilement.

J'ai voulu utilisé leur leave in ... au début bof bof.. et suivant vos conseils et vos expériences je l'ai mélanger avec un peu d'huile ricin, et c'est bcp mieux.

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

le masque de garnier ultra doux à l'avocat et au beurre de karité est un masque protéiné ou hydratant? .. je pensais que c'etait un masque hydratant .. donc je l'utilise alternativement avec le hair mayonnaise.. mais depuis j'ai les cheveux très sec ..

dayane972

dayane972
Elite
Elite

il est essentiellement hydratant, peut être que c'est simplement qu'il ne te convient pas miss

Kiskeya

Elite
Elite

nella92 a écrit:le masque de garnier ultra doux à l'avocat et au beurre de karité est un masque protéiné ou hydratant? .. je pensais que c'etait un masque hydratant .. donc je l'utilise alternativement avec le hair mayonnaise.. mais depuis j'ai les cheveux très sec ..

Je l'ai déjà testé et il ne m'a pas rendue les cheveux secs.

Peut-être que tu as abusé des protéines avec ton Hair mayonnaise.

Je t'invite à lire ce sujet si ce n'est pas déjà fait:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

J'ai tester l'AS, mes cheveux ont aimés, le masque, mes cheveux ont aussi adorés et la crème qui est top de chez top.

Pour le coup j'ai créée ma propre crème, car il est un peu chère même s'il dure longtemps!

psycho18

Nouveau membre
Nouveau membre

qui a deja utilisé le masque merveilleux à l'huile d'argan et camelia? est-ce bien un soin hydratant?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant