J'en sais rien moi , le temps que la bouteille soit à moitié. Je note pas des dates quand je commence un produit ! Je dirais en gros plusieurs mois
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Votre avis sur la gamme
Eidole a écrit:
PS: Ce qui est bien c'est que comme c'est pas chère, j'ai eu aucun remord à les foutre à la poubelle! XD
Eidole a écrit: Langage SMS
Perfectgirl a écrit:lol
+ 10 0000 Ediole
Avana a écrit:Comme Eidole, je n'ai pas été convaincue à 100%
J'ai essayé toute cette gamme de Garnier Ultra Doux avocat/karité
ainsi que cacao/coco ; mangue/tiaré; nacre de cerisier (sent trop trop bon)
J'ai toujours pensé que ces produits étaient bien pour moi jusqu'à mes 18-19ans où j'ai voulu tester d'autres produits pour voir s'il n'y avait pas un peu mieux (sait-on jamais...) et je pense que je ne reviendrai jamais aux Ultra Doux vu les différences qu'il y a en comparaison avec d'autres produits
Ce que je n'aimais pas c'est que mes cheveux étaient secs, pas nourris, le rinçage très long et fastidieux (pour rester polie...)
Le shampooing lavait mais sans plus... Après l'après-shampooing, mes cheveux étaient bien démêlés mais très secs.
Le soin, ça allait et le leave-in sans plus, je n'aimais pas plus que ça
Par contre, un truc que j'adorais c'est l'odeur! Ca sent trop bon, en plus ça reste dans les cheveux, j'adore
Dans l'ensemble, ce sont encore de bons produits (pour 2-3euros, je ne vais pas trop me plaindre) mais selon moi, il y a mieux
(en restant dans la même marque, je préfère nettement les Garnier Fructis)
nella92 a écrit:le masque de garnier ultra doux à l'avocat et au beurre de karité est un masque protéiné ou hydratant? .. je pensais que c'etait un masque hydratant .. donc je l'utilise alternativement avec le hair mayonnaise.. mais depuis j'ai les cheveux très sec ..
Aller à la page : 1, 2, 3
Belle Exotic » Produits » Produits (pour cheveux naturels et défrisés) » Les gammes » Gamme Garnier Huile d'avocat & karité avis