Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai testé et....

+40
Kiskeya
Bercy
Lolo242
Liline972
Laure972
Chaloux
titi
Lilie777
oiseaudiles
PrettyNaNaah
perle92
willdemps13
Mounas
Monicaywf
mamywata
stephanie971
eve.lydie
blue sky
Rubis77
lorgery
colorspooki
TRICHA
julynana
Marussia
nisso
anjiz30
bibou13300
batacaraibedu971
Eidole
Zirimbel
kiipling
saandrine
lyarenoie
Manue
poulodjeriseck
Avana
Xisca
Tikanelle
Beejuu
Perfectgirl
44 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant

Aller en bas  Message [Page 21 sur 42]

501J'ai testé et.... - Page 21 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 28 Mai - 13:48

blue sky


Elite
Elite

dayane972 a écrit:de rien blue!
t'as vu comment ça marche bien ce traitement!!
je n'ai pas de soucis de douceur ou d'hydratation mais dès que ça arrivera j'en referais un!
super bien oui cheers

502J'ai testé et.... - Page 21 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 28 Mai - 13:49

blue sky


Elite
Elite

Eidole a écrit:Blue sa donnne envie! A tester un de ses jours!
tu vas pas le regretter Smile

503J'ai testé et.... - Page 21 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 31 Mai - 10:52

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]


il sent trop bon flower I love you . Mais nourrit pas assez bien mes cheveux. je ne crois pas que je vais en racheter si celui que je viens d'acheter fini

504J'ai testé et.... - Page 21 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 31 Mai - 12:11

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

D'ac avec toi. Moi non plus j'ai pas aimé.

Blue: waouhh quel nuage!!!!! Très beaux cheveux.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

505J'ai testé et.... - Page 21 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 31 Mai - 12:45

blue sky


Elite
Elite

Merci Perfect Very Happy

506J'ai testé et.... - Page 21 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 31 Mai - 13:06

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Haa trich moi non plus, ça a été ma plus grosse déception chez les Ultra Doux de Garnier!!! pouah!!!

507J'ai testé et.... - Page 21 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 31 Mai - 14:24

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

TRICHA a écrit:[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]


il sent trop bon flower I love you . Mais nourrit pas assez bien mes cheveux. je ne crois pas que je vais en racheter si celui que je viens d'acheter fini


Je l'utilise en leave-in, douceur assuré Very Happy

508J'ai testé et.... - Page 21 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 31 Mai - 14:49

dayane972

dayane972
Elite
Elite

t'as de la chance parce que moi l'assurance m'aurait remboursé!!
pas de douceur du tout! ni nutriment, ni hydratation

509J'ai testé et.... - Page 21 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 31 Mai - 15:29

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Yes. cheveux secs en cadeau pour moi.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

510J'ai testé et.... - Page 21 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 2 Juin - 7:21

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Coucou les filles !!
Je reviens aujourd'hui avec une revue que je devais faire depuis un moment mais par manque de temps je la repoussait toujours au lendemain BREF , la voici la Voilà ! Après 6 mois d'utilisations des produits MIZANI je vous fait part de mon avis !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bain d’huile Mizani de la Gamme Supreme Oil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

24.06€ les 122 Ml sur Feelunique

Ingrédients : Isopropryl myristate , dicaprylyl ether , Prunus Armeniaca Kernel Oil / Apricot Kernel Oil , Helianthus annuus seed oil / Sunflower Seed Oil , Caprylic / Capric Triglyceride , isopropryl isostearate sasmum inicum oil / sesame seed oil , simmondsia chinensin oil / jojoba seed oil , peresa gratissima / avocado oil , parfum , argania spinosa oil / argania spinosa kernel oil , oryza sativa bran oil / rice bran oil , olea europea oil / olive fruit oil ,Tocopherol , hexyl cinnamal , alpha-isomethyl ionone , coumarin , linalool , benzyl limonene

Indication : Pour tous types de cheveux

Les + : Composition : Sans silicone, sans huile minérale
Sa texture : C’est une huile sèche que l’on peut utiliser pour les cheveux et pour la peau
Son odeur : Très discrète

Les - : je dirais sa contenance 122 Ml très peu, surtout si on l’utilise une fois par semaine et que l’on a une Big touffe lol ce n’est pas du tout économique

Mon avis : Ce bain d’huile me convient, il nourri mes cheveux. Après le temps de pause, mes cheveux sont super doux. Et sa texture facilite vraiment l’application, il en faut vraiment très peu car elle est très vite absorbée par les cheveux ce qui pour moi est plus !!




BOTANIFYING (Shampoing nourrissant)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

9€38 250Ml feelunique

Ingrédients : Water , Cocamidopropyl Betaine , Sodium Laureth Sulfate , Polysorbate 20 , Cocamide Mea , Glycol Stereate , Sodium Chloride , Polyquaternium-7 , Parfum / Fragrance Methylparaben , PPG-5-CETETH-10 Phosphate , Polyquaternium-10 , DMDM Hydantoin , Aloe Bardensis / Aloe Bardensis Leaf Juice , Panthenol , Disodium Edta , Propylparaben , Hexyl Cinnamal , Citric Acid , Limonene , Geraniol , Hydroxycitronellal , Benzyl Alcohol , Citronellol

Les + : Odeur : ce shampoing sent SUPER bon c’est limite envoutant je ne saurais vous l’expliquer lol
Texture : Fluide est agréable, facile d’application
Efficacité !!!!
Les - : Ras

Mon Avis : Ce shampoing tient TOUTES ces promesses !!
Il nettoie vraiment bien les cheveux et y laisse une odeur agréable longtemps après le lavage. Les cheveux sont propres. Et sont vraiment nourri, comme si j’avais fait un masque !!
Il est surtout économique, une toute petite dose suffit pour l’ensemble de la chevelure car il mouse énormément donc pas besoin d’en utiliser des tonnes




MOISTURFUSION SILK CREAM CONDITIONER
(Après-Shampoing)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

12€44 250Ml feelunique

Ingrédients : Water Cetearyl Alcohol , behentrimonium chloride , glycerin , amodimethicone , cethyl esters paraffinum liquidum / Mineral oil , sodium PCA , parfum / fragrance methylparaben , trideceth-6 , olea europaea oil / olive oil fruit , cocos nucifera oil / coconut oil , cetrimonium chloride , hexyl cinnamal butylphenyl methylpropional , chlorhexidine dihydrochloride , benzyl Salicytate , linalool , benzyl benzoate , silk amino acids , limonene , prunus amygdalus dulcius / Sweet almond fruit extratt xantan Gum

Indications : SOIN CREME POUR CHEVEUX SECS ET CASSANTS

Les + : Son efficacité
Les - : -Odeur, cet après shampoing sent trop fort à mon goût, l’odeur reste même après le rinçage, on aime ou on n’aime pas.
-Sa texture qui est assez épaisse, comme une crème mais beaucoup plus compacte ce qui ne facilite pas du tout l’application, mais avec l’habitude on s’y fait vite.

Mon avis : Alors j’aime beaucoup cet après shampoing, qui facilite vraiment le démêlage. Je le laisse poser 30/45min voire même une heure avant de procéder au démêlage et franchement le résultat est juste bluffant. Mes cheveux sont souples et hydratés.

Gamme Renew Strength :
H2o Intense Night-time treatment


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

11€88 142g Feelunique

Indication : Soin de nuit fortifiant. Technologie anti casse : Utilisez 2, 3 fois par semaine selon les besoins. Appliquer une petite quantité dans la paume des mains puis répartir sur la chevelure en massant

Ingrédients : water , minneral oil , cetearyl alcohol , glycerin , petrolatum , PEG-100 Stearate , dimethicone , paraffin , Ceteareth-20 , dicethyl phosphate , ceteth-10 phosphate , parfum / fragrance , methylparaben , panthenol , triethanolamine , ethylparaben , butyrospermium parkii butter , laureth-4 , propykené ,glycol laureth-23 , chlorhexidine dihydrovhloride , amyl cinnamal benzyl benzoate , limonene , coumarin , 1-oleamido-1,3-octadecanediol , tocopheryl acetate , linalool , retinyl palmitate , helianthus annus seed oil / sunflower seed oil , hydroxyisohexil 3-cycloxehene carboxaldehyde , chamomilla recuitta extract / matricaria flower extract

Les + : Efficacité
Les - : Odeur : On sent que cette crème contient du pétrole, D’autant plus que l’odeur reste longtemps après l’application, des jours même lol.
Sa texture : Elle a une texture épaisse, qui nécessite que l’on l’étale bien comme il faut dans la paume des mains avant de l’appliquer sur les cheveux, sinon on risque d’avoir des résidus disgracieux notamment au niveau des pointes.

Mon avis : Cette crème est vraiment efficace au niveau de la casse.
Je l’ai utilisée tel quel en tant que crème de nuit 2 fois par semaine et j’ai vraiment l’impression qu’elle a renforcée mes cheveux et as enrayé la petite chute que j’ai eu il y a un moment.
Je l’ai aussi utilisé pour sceller et je n’ai rien à lui reprocher.
Elle est aussi économique. Il en fait vraiment très très peu pour sceller et pour nourrir les cheveux.
L’hydratation dure assez longtemps, j’ai pu rester 3 jours sans hydrater mes cheveux c’est super. Et elle laisse les cheveux Doux Douuuuuuuuuuuuuuuuux Very Happy !!!!



Coconut soufflé Light Moisturing Hairdress

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

15€63 226.8g Feelunique

Indication : Crème du jour sans rinçage pour une nutrition légère

Ingrédients : water , cocos nucifera oil / coconul oil , isopropyl palmitate , caprylic / capric triglyceride stearyl alcohol glycerin steareth-21 , dimethicone , steareth-2 , parfum / fragrance , propylene glycol polyacrylamide , methylparaben , c13-14 isoparrffin , phenoxythanol , sorbin acid ethylparabn camelina sativa oil / camelina sativa seed oil , xantham gum , oryza sativa citronellol , geraniol , benzyl alcohol

Point + : Son odeur est divine, savant mélange d'huile de coco, de caméline et de riz, enfin bref, pour ma part, je trouve que c'est une tuerie! ^^ On sent bien que ça n’est pas une odeur chimique
Texture : Cette crème est légère et pénétrante.
Efficacité : Hydrate et nourri
Les - : Pour chipoter je dirais le pot, qui n’est pas hygién*que car on est obligé d’y plonger les doigts pour prendre le produit, mais c’est bien pour chipoter : D

Mon Avis : Cette crème m’a conquise. Elle est légère et pénètre bien dans les cheveux. Il laisse mes cheveux doux, hydratés et nourri pour plusieurs jours .Je l’utilise après ma session soin notamment après mon leave-in. Ou sinon, en tant que coiffant pour mes vanilles ou tresses libres, et franchement le résultat est super !!!


Mizani TRUE TEXTURES CURL REPLENISIHING
For Nature Curls


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

12€44 226,8g Feelunique

Indication : Complexe de soin pour les boucles , Pour tous types de cheveux naturel s frisés
Masque nutrition intense , Huile d’abricot , Huile de jojoba et dérivé de sucre végétal

Igrédients : Water , cetearyl alcohol , amodimethicone , behentrimonium chloride , cetyl esters , parfum / fragrance isopropyl alcohol , trideceth-6 , methylparaben , sorbic acid sodium salicylate , simmndsia chinensis oil / jojoba seed oil , prunus armenica kernel oil / apricot kernel oil, tocopheryl acetate , cetrimonium chloride , CI 47005/ Yellow 10 , 2-Oleamido-1 , 3-octadeecanediol , inulin , coumarin , CI 14700/ red 4

Les + : Odeur : Ce masque a une odeur fruitée à tomber par terre !!!!
Texture : Fluide ce qui facilite grandement l’application
Contenance : 226, 8g

Les - : Quand le pot se fini mes cheveux sont triste Very Happy

Mon avis : C’est le MEILLEUR masque que j’ai utilisée jusqu'à aujourd’hui . Je n’ai absolument rien à lui reprocher . Sa texture crémeuse est un plus pour l’application car on peut facilement doser sans en mettre trop et gaspiller le produits . Il nourrit intensément la fibre capillaire , on sent que les cheveux sont nourri de la racine au pointe !! Et l’odeur ,oui l’odeur c’est divin , il sent vraiment TRES TRES TRES bon c’est abusé . C’est un masque qui fait parti désormais de ma routine !




Alors pour ma part je suis TOTALEMENT conquise par MIZANI que ce soit la gamme MOISTURFUSION ( Cheveux Secs ) , NATURAL TEXTURES ( Cheveux naturels ) Ou RENEW STRENGTH ( Pour cheveux abîmés ) .

Cette marque est vraiment complète et est classé en fonction des besoins de chacun et du moment : Soins hydratant cheveux secs ESSENTIALS , Cheveux très secs MOISTURFUSION , Soins Proteinés RENEW STRENGTH, Pour un lissage parfait THERMASMOOTH, Pour magnifier les boucles TRUE TEXTURES , Défrisage BUTTER BLEND , Anti-pelliculaire SCALP CARE , SUPREME OIL pour tout type de cheveux et LE STYLING pour les mise en pli

Je la recommande à toutes celle qui souhaite magnifier leur cheveux , car pour ma part c’est ce qu’à fait ces produits ! Elle a vraiment révéler la vrai nature de mes cheveux et les as embellit comme jamais.

Il faut noter que cette gamme n’est pas "clean" elle contient beaucoup de produits cracra et que cela peut rebuter plus d’une mais elle vaut vraiment le coup !!En tout cas moi, cette gamme je l’ai adopté et elle fera désormais parti de ma routine et pour très longtemps !!!
J’avais évoquée l’envie de me lancer dans le Home made . Cette envie m’a été influencée par cette marque qui m’a totalement conquise , J’aimerais surtout reproduire l’après shampoing , le masque et leur crème coconut soufflé .
J’ai pu la tester de long en large et en travers pendant 6 mois et le verdict est sans appel JE LA GARDE !!
DE L'EQUILIBRE ET DU HAUT DE GAMME POUR MES CHEVEUX C'EST TOUT CE QUE JE VEUX Very Happy Very Happy

Pas étonnant qu’INA MODJA en soi l’égérie Very Happy

511J'ai testé et.... - Page 21 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 2 Juin - 8:30

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Alors merci Bibou d'avoir pris le temps de faire la revue de tous les produits Mizani que tu as utilisés!
Cette marque a l'air de magnifier ta chevelure, c'est super de trouver pas mal de produits qui te vont bien dans la même marque.

512J'ai testé et.... - Page 21 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 2 Juin - 9:47

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Derien Chrysalide . Oui sincèrement je suis vraiment contente . Même si au départ j'avais un peu peur pour mon argent surtout car j'avais achetée toute la gamme en salon la première fois et ça m'a couté très très chère . J'aurais été déçu si ils ne convenait pas à mes cheveux donc çava . A l'heure actuel je n'hésite même plus .

Il y a encore 2 Gamme que j'aimerais essayer chez Mizani , faut que je teste Very Happy

513J'ai testé et.... - Page 21 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 2 Juin - 10:05

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Merci beaucoup Bibou pour ton review. Franchement ça donne envie d'essayer mais honnêtement les silicones et compagnie me rebute. Sinon je trouve que les prix auxquels tu les achetés, ça va comparés aux prix exorbitants que l'on trouve sur certains sites. A part le bain d'huile. Trop cher! Autant le faire soi même avec les mêmes huiles.

Chaque fois que je voyais un produit, j'étais attiré Very Happy . Mais en lisant les compo, je retombais de mon nuage lol. Surtout pour le produit au coco là. Il me faisait grave envie et le soin de nuit là. Rien que de voie le pot ça donne envie. Mais avec moi c'est pas de silicone ni huile minéral, ni pétrolateum... Le shampoing m'intéresse par contre.

514J'ai testé et.... - Page 21 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 2 Juin - 10:14

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Derien Diamant ! Ben ce site c'est une révélation , les produits sont moitié prix comparé en salon et comparé à d'autre site et surtout la livraison est gratuite .

Yes je sais que beaucoup d'entre vous ici , accorde une très grosse importance au compo , c'est dommage Laughing . Moi j'en use et abuse sans modération .

Le shampoing niveau compo est pas mal , tu ne sera pas déçu crois moi

515J'ai testé et.... - Page 21 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 2 Juin - 12:48

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Merci pour tes avis.
Comme je le fais habituellement, je te pose ma fameuse question: je peux mettre tes reviews sur mon blog? Embarassed

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

516J'ai testé et.... - Page 21 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 2 Juin - 12:58

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Perfect Laughing !

517J'ai testé et.... - Page 21 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 2 Juin - 13:20

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:Merci pour tes avis.
Comme je le fais habituellement, je te pose ma fameuse question: je peux mettre tes reviews sur mon blog? Embarassed


Oui bien sur , avec plaisir Smile

518J'ai testé et.... - Page 21 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 2 Juin - 14:04

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok bibou, merci!

diamant a écrit:Merci beaucoup Bibou pour ton review. Franchement ça donne envie d'essayer mais honnêtement les silicones et compagnie me rebute. Sinon je trouve que les prix auxquels tu les achetés, ça va comparés aux prix exorbitants que l'on trouve sur certains sites. A part le bain d'huile. Trop cher! Autant le faire soi même avec les mêmes huiles.

Chaque fois que je voyais un produit, j'étais attiré Very Happy . Mais en lisant les compo, je retombais de mon nuage lol. Surtout pour le produit au coco là. Il me faisait grave envie et le soin de nuit là. Rien que de voie le pot ça donne envie. Mais avec moi c'est pas de silicone ni huile minéral, ni pétrolateum... Le shampoing m'intéresse par contre.

je partage ton avis.
Les silicones légers ne me dérangent pas si je ne les utilises pas de façon régulières. En revanche les silicones durs, surtout dans des produits qui ne se rincent pas, c'est "merci mais non merci"...
C'est le genre de chose qui me donne une super impression au rinçage et puis le mois suivant mes cheveux tirent une tronche pas possible...

Quand aux huiles minérales et autres pétroles je ne préfère pas infliger ça à mes cheveux tant que je peux l'éviter!

519J'ai testé et.... - Page 21 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 2 Juin - 14:15

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

+10

Merci Bibou

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

520J'ai testé et.... - Page 21 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 2 Juin - 15:45

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:ok bibou, merci!

diamant a écrit:Merci beaucoup Bibou pour ton review. Franchement ça donne envie d'essayer mais honnêtement les silicones et compagnie me rebute. Sinon je trouve que les prix auxquels tu les achetés, ça va comparés aux prix exorbitants que l'on trouve sur certains sites. A part le bain d'huile. Trop cher! Autant le faire soi même avec les mêmes huiles.

Chaque fois que je voyais un produit, j'étais attiré Very Happy . Mais en lisant les compo, je retombais de mon nuage lol. Surtout pour le produit au coco là. Il me faisait grave envie et le soin de nuit là. Rien que de voie le pot ça donne envie. Mais avec moi c'est pas de silicone ni huile minéral, ni pétrolateum... Le shampoing m'intéresse par contre.

je partage ton avis.
Les silicones légers ne me dérangent pas si je ne les utilises pas de façon régulières. En revanche les silicones durs, surtout dans des produits qui ne se rincent pas, c'est "merci mais non merci"...
C'est le genre de chose qui me donne une super impression au rinçage et puis le mois suivant mes cheveux tirent une tronche pas possible...

Quand aux huiles minérales et autres pétroles je ne préfère pas infliger ça à mes cheveux tant que je peux l'éviter!

Je vous comprend totalement Wink

521J'ai testé et.... - Page 21 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 2 Juin - 17:25

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Super ton avis Bibou! Merci

522J'ai testé et.... - Page 21 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 2 Juin - 19:05

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mais Derien Eve Wink

523J'ai testé et.... - Page 21 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 3 Juin - 2:51

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Merci Bibou pour tes avis ! 6 mois que tu utilises les produits ? C'est qu'ils te conviennent c'est cool ! Mizani a très bonne réputation en général.

Après moi comme Diam, certains ingrédients des compos m'effraient un peu ... J'ai un peu viré parano depuis certains articles lus sur silicones et compagnie : j'ai peur qu'à en utiliser de façon régulière, les cheveux ne puissent plus "absorber" autres choses, qu'ils soient comme étouffés Evil or Very Mad Bref ! J'évite.

524J'ai testé et.... - Page 21 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 3 Juin - 9:43

blue sky


Elite
Elite

merci pour ton review Bibou

525J'ai testé et.... - Page 21 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 3 Juin - 12:05

Invité


Invité

En lisant le review de Bibou, je me suis rappelé de ça. Bon, voici le compte rendu du shampoing que j'avais acheté il y a plusieurs mois déjà :

Le shampoing de la marque LOGONA volumateur à la bière et au miel (7,90€/200mL):


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ingrédients :
Aqua (Water), Beer, Coco Glucoside, Alcohol, Glycerin, Disodium Cocoyl Glutamate, Sodium Cocoyl Glutamate, Glyceryl Oleate, Sodium PCA, Mel (Honey), Calendula Officinalis (Calendula Extract)*, Hydrolyzed Silk, Triticum Vulgare, Cellulose Gum, Xanthan Gum, Parfum (Fragrance), Citric Acid, Phytic Acid

* composants issus de l'agriculture biologique


Les + :

-Composition clean, pas de paraben, silicones, SLS,...
-Le prix qui me semble abordable pour un produit aussi propre (je l'ai eu au prix indiqué mais ça varie)

Les - :

-J'ai parfois du mal à le faire mousser et ça me dérange un peu. je fais partie des gens qui associent mousse = lavage.
-L'odeur. Franchement, rien de transcendant, l'odeur est sans plus, un peu chimique.

Conclusion :

Un shampoing efficace quand on arrive à bien le faire mousser, tout en faisant abstraction de l'odeur, minime à côté de la composition rassurante de ce produit.
Je le conseille donc.



Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 21 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum