Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai testé et....

+40
Kiskeya
Bercy
Lolo242
Liline972
Laure972
Chaloux
titi
Lilie777
oiseaudiles
PrettyNaNaah
perle92
willdemps13
Mounas
Monicaywf
mamywata
stephanie971
eve.lydie
blue sky
Rubis77
lorgery
colorspooki
TRICHA
julynana
Marussia
nisso
anjiz30
bibou13300
batacaraibedu971
Eidole
Zirimbel
kiipling
saandrine
lyarenoie
Manue
poulodjeriseck
Avana
Xisca
Tikanelle
Beejuu
Perfectgirl
44 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant

Aller en bas  Message [Page 31 sur 42]

751J'ai testé et.... - Page 31 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 17 Oct - 21:50

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je pense que oui. Moi j'étais restée 20 minutes devant le rayon thé pour choisir Very Happy . Ils étaient chers mais au final j'en ai trouvé un premier prix et je l'ai pris. Il était bien caché celui-là. Par contre y en avait qui étaient mélangés (thé noir/bergamote par exemple). Moi j'ai pris que thé noir à 100%.

752J'ai testé et.... - Page 31 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 17 Oct - 21:52

dayane972

dayane972
Elite
Elite

eet oui le rinçage au thé: ça marche Wink
tiens tu me fais penser qu'il faut que je fasse un point là dessus

753J'ai testé et.... - Page 31 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 17 Oct - 21:54

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je crois que je ne vais plus m'en séparer Smile .

754J'ai testé et.... - Page 31 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 17 Oct - 22:04

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

hum ok merci j'essayerais d'y penser quand je ferais mes courses pour tester.

755J'ai testé et.... - Page 31 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 18 Oct - 0:24

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Bata j'aime ta revue! Je suis totalement accro aux crème douche. J'ai achetée celui de Nivea (le flacon bleue) à carrefour de Destreland. Très peu suffit.

Da merci pour la recette. Une question la cire d'abeille peut-elle remplacer une cire émulsifiante.

Diam merci pour ton retour.

756J'ai testé et.... - Page 31 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 18 Oct - 0:32

dayane972

dayane972
Elite
Elite

réponse ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

757J'ai testé et.... - Page 31 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 18 Oct - 1:47

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

da tu me fais penser a un de mes prof de l'ifsi!!chaque fois qu'on lui posait une question ,il nous répondait par manuel 31 chapitre 15 loool !!!!oui eve cey top ah merci ,j'irai faire un tour a destreland alors!!!

758J'ai testé et.... - Page 31 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 18 Oct - 1:50

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

je ne connaissais pas les crèmes de douches, mais vu les descriptions, ça me donne envie d'essayer.

Merci pour ton avis Diamant, j'ai bien envie de tester le rinçage au thé noir du coup. Ce sera pour décembre si dieu veut...

Merci pour tes avis pomka!

759J'ai testé et.... - Page 31 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 18 Oct - 2:23

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdr bata! Embarassed 

760J'ai testé et.... - Page 31 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 18 Oct - 2:40

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci Da!

Pas de quoi Bata Wink

761J'ai testé et.... - Page 31 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 21 Oct - 11:25

Monicaywf

Monicaywf
Nouveau membre
Nouveau membre

Diamant , tu m'as donné envie de tester le thé noir ! Mais je me demandais , on doit le faire quand ce rincage ? Certaines filles le font après leur shampooing, d'autres avant ... Toi tu l'as fait comment ? Et est-ce que l'odeur reste dans les cheveux ?
Aussi, je me demandais si vous aviez déja testé la base lavante neutre d'aroma-zone

762J'ai testé et.... - Page 31 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 21 Oct - 13:43

dayane972

dayane972
Elite
Elite

le rinçage au thé noir est utilisé comme n'importe quelle eau de rinçage donc en fin de soin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

763J'ai testé et.... - Page 31 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 21 Oct - 20:03

Monicaywf

Monicaywf
Nouveau membre
Nouveau membre

ok !

764J'ai testé et.... - Page 31 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 22 Oct - 10:38

diamant


Membre Senior
Membre Senior

J'utilise le thé noir en fin de soin comme te l'a dit Dayane. Et non l'odeur ne reste pas dans les cheveux. C'est plutôt mon après shampoing qui sent. Donc tu peux y aller.

765J'ai testé et.... - Page 31 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 25 Oct - 1:24

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

eve.lydie a écrit:Après shampooing à l'avoine dYves Rocher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],
leave-in de Creme of nature [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],
gel activateur de boucles Activilong [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les filles, ne faite jamais jamais du shopping avec votre soeur si elle est in-su-ppor-ta-ble, sinon elle vous fera confronte un leave-in pour un conditionner. C'est ce qui m'est arrivée hier avec ma soeur. C'est arrivant à la maison que je me suis rendu compte que c'était une leave-in. Very Happy 
J'ai fini l'AS à l'Avoine d'Yves Rocher. 

Ce qu'il promet : 
Au lait d'Avoine et d'Amande douce, il repulpe et nourrit la fibre capillaire. Faciles à démêler, vos cheveux redeviennent souples, soyeux et brillants. Il est sans silicone, et contient 99% d'ingrédients d'origines naturelles.

Ce que pense mes cheveux :
Mes cheveux l'adorent. Je l'ai achetée parce-que mes cheveux aiment le lait et le gel d'Avoine. C'est confirmé ils l'adorent sous n'importe quelle forme. 

Voilà les différents tests que j'ai fait chacun minimum 2 fois :
- mélanger à un pre-poo
- mélanger à un masque
- tout seul avant mon masque
- tout seule après mon masque
- co-wash

Mon avis final :
IL tient très bien ces promesses. Je le rachèterai et je ferai (ça me coûtera moins chère). Après chaque utilisation mes bouclent sont bien défini et mes cheveux hydratés. 
Je conseil à tous/tes ceux/celles qui aiment l'Avoine (les cheveux, hein!)

766J'ai testé et.... - Page 31 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 25 Oct - 1:27

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cheers cheers cheers

767J'ai testé et.... - Page 31 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 25 Oct - 1:44

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Very Happy 

768J'ai testé et.... - Page 31 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 25 Oct - 3:13

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Very Happy

769J'ai testé et.... - Page 31 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 25 Oct - 13:34

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Tu me tentes Eve. En plus je suis abonnée Yves Rocher, j'adore leurs produits. Merci pour ton avis!

770J'ai testé et.... - Page 31 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 25 Oct - 13:39

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

J'ai voulu les essayer pour mon anniversaire c'était soit le produit à moitié prix soit 2 pour le prix d'un. Mais la réduction est valable que pour 1 achat et il n'avait pas tout en magasin.
Comme ça me fait faire un détour j'y suis pas retourné depuis.
Par contre dans mes souvenirs j'ai trouvé le prix un peu élevé par rapport à la contenance.

771J'ai testé et.... - Page 31 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 25 Oct - 13:44

Invité


Invité

eve.lydie a écrit:
eve.lydie a écrit:Après shampooing à l'avoine dYves Rocher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],
leave-in de Creme of nature [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],
gel activateur de boucles Activilong [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les filles, ne faite jamais jamais du shopping avec votre soeur si elle est in-su-ppor-ta-ble, sinon elle vous fera confronte un leave-in pour un conditionner. C'est ce qui m'est arrivée hier avec ma soeur. C'est arrivant à la maison que je me suis rendu compte que c'était une leave-in. Very Happy 
J'ai fini l'AS à l'Avoine d'Yves Rocher. 

Ce qu'il promet : 
Au lait d'Avoine et d'Amande douce, il repulpe et nourrit la fibre capillaire. Faciles à démêler, vos cheveux redeviennent souples, soyeux et brillants. Il est sans silicone, et contient 99% d'ingrédients d'origines naturelles.

Ce que pense mes cheveux :
Mes cheveux l'adorent. Je l'ai achetée parce-que mes cheveux aiment le lait et le gel d'Avoine. C'est confirmé ils l'adorent sous n'importe quelle forme. 

Voilà les différents tests que j'ai fait chacun minimum 2 fois :
- mélanger à un pre-poo
- mélanger à un masque
- tout seul avant mon masque
- tout seule après mon masque
- co-wash

Mon avis final :
IL tient très bien ces promesses. Je le rachèterai et je ferai (ça me coûtera moins chère). Après chaque utilisation mes bouclent sont bien défini et mes cheveux hydratés. 
Je conseil à tous/tes ceux/celles qui aiment l'Avoine (les cheveux, hein!)
Tiens je n'avais pas vu ta review ! J'ai moi aussi eu l'occasion d'acheter l'AS à l'avoine. Et je rejoins ton avis il est exquis !
Déjà j'apprécie beaucoup sa texture très crémeuse et son odeur agréable. Appliqué sur les cheveux ils glisse facilement et les résultats sont là. Ça fait un moment que je l'ai et l'utilise comme unique après shampoing.

772J'ai testé et.... - Page 31 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 25 Oct - 14:01

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Ok c'est décidé j'irai l'acheter Very Happy .

773J'ai testé et.... - Page 31 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 25 Oct - 14:56

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ya les masques aussi que je voulais tester

774J'ai testé et.... - Page 31 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 25 Oct - 23:13

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Pomka c'est vrai que c'est un peu chère pour la contenance, c'est pourquoi j'ai décidée de le faire moi même. Tu peux pas le commander? Je savais pas qu'il y avait des masques, je ne prendrais pas parce que mon masque à l'avoine me convient.
C'est la première fois que j'achète un produits pour cheveux chez eux, et je suis pas déçue.

Gni je savais pas que tu l'utilisais depuis quelques temps. Merci pour ton avis.

Diam lance toi, je suis sur que tu seras pas déçue.

775J'ai testé et.... - Page 31 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 25 Oct - 23:16

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

si si je peux commander ou aller le chercher c'est juste que c'est pas sur mon trajet habituel rien d'insurmontable Very Happy


Et puis j'ai de quoi faire chez moi niveau produits (une copine est passée chez moi samedi dernier elle m'a dit tu es folle, ma sœur a vu une photo elle m'a demandé si j'allais ouvrir un commerce mdr) c'est parce que j'avais les réductions que je voulais en profiter mais rien d'indispensable Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 31 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum