Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai testé et....

+40
Kiskeya
Bercy
Lolo242
Liline972
Laure972
Chaloux
titi
Lilie777
oiseaudiles
PrettyNaNaah
perle92
willdemps13
Mounas
Monicaywf
mamywata
stephanie971
eve.lydie
blue sky
Rubis77
lorgery
colorspooki
TRICHA
julynana
Marussia
nisso
anjiz30
bibou13300
batacaraibedu971
Eidole
Zirimbel
kiipling
saandrine
lyarenoie
Manue
poulodjeriseck
Avana
Xisca
Tikanelle
Beejuu
Perfectgirl
44 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 42]

51J'ai testé et.... - Page 3 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 13 Mai - 20:10

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

l'huile de coco est super pour la peau I love you I love you I love you mais comme je suis en coiffure pro(tresses collées) je vous dirai ce que ça donne pour mes cheveux une fois que je vais me les défaire

52J'ai testé et.... - Page 3 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 26 Mai - 8:15

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

J'ai testé le Raw shea butter Deep treatment masque de Shea Moisture

Texture : J'adore !!! J'aime ce genre de texture, une sorte de crème un peu compact

Odeur : Cela sent bon; l'odeur n'est pas entêtante.

Packaging : Sobre (j'ai l'intention de le garder pour y mettre mes masques maison)

Contenance: 12oz et c'est pour cela que je l'ai acheté, j'aime les grandes contenances.

Efficacité à courte terme : Je n'en trouve aucun

Efficacité à long terme : Je trouve que utilisé seul qu'il n'y a aucun résultat donc pour finir le pot je l'ai mélangé à des huiles.
Grande déception pour ce produit, je n'en racheterais pas


Le Yucca Baobab Anti breakage Hair Masque de Shea Moisture

Texture, Packaging, contenance: idem que le Raw

Odeur : J'adore, cela sent trop bon !

Efficacité à courte terme : j'ai constaté du volume dès la première utilisation
Efficacité à long terme : Je le recommande aux personnes qui veulent du volume
C'est un masque que je rachèterais avec plaisir !


Le beurre de Kpangnan :
Il ressemble bcp au beurre de karité avec une odeur moins prononcé, mais une odeur chelou quand même.

Je m'en sers pour faire mes twist, pour sceller l'hydratation des mes pointes (elles font la gueule en ce moment).
Cela fait 2 mois que je l'utilise et il me plait beaucoup.

J'en racheterais quand j'aurais terminé tout mon stock de beurre.

53J'ai testé et.... - Page 3 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 26 Mai - 9:09

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Merci pour la revue ZI! Trés complet!

54J'ai testé et.... - Page 3 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 26 Mai - 9:59

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Merci Zi j'ai hâte de tester la gamme.

55J'ai testé et.... - Page 3 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 26 Mai - 11:57

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ah oui merci. J'avais pas vu ton message avant de te poser la question sur l'autre discussion. Pour le masque au karité j'ai souvent lu le même type d'avis. Je voulais le prendre mais finalement je vais m'en abstenir. Par contre merci pour le marque Yucca il m'intéressais aussi et ton avis me conforte dans ce choix.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

56J'ai testé et.... - Page 3 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 29 Mai - 0:16

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je confirme ! La gamme Yucca et Baobab de Shea Moisture est géniale : odeur, texture et surtout efficacité , rien à dire juste parfait !

J'ai testé le leave-in conditioner que j'utilise tous les jours (hydrate à merveille) et un échantillon du shampooing et je pense me laisser tenter avec plaisir par le masque !

57J'ai testé et.... - Page 3 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 1 Juin - 1:06

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

j'ai testé le split ender reçu samedi jai les cheveux plus fins kelke fourche disparu!!!!mais jtrouve ke C NUL NUL NUL!!!voilaaa

58J'ai testé et.... - Page 3 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 1 Juin - 2:26

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Désolée j'savais pas que tu voulais le tester . Sans quoi je t'aurais déconseillé , j'ai une cousine qui l'a acheté et aussi tôt mis de coté tellement çà vaut rien ...

Moi même j'ai pas vu la différence entre l'avant split- ender et l'après lol, d'autant que j'ai trouvé que c pas simple à utiliser !

C'est de l'arnaque ce truc , rien de mieux qu'une bonne paire de ciseaux pour traquer les fourches et les pointes !

Essaie de le revendre lol ...

59J'ai testé et.... - Page 3 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 1 Juin - 11:57

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol!
je te l'avais dit il ne résout pas tout...

par contre avant de te faire un avis réel utilises-le une fois par mois et fais au moins 4 ou 5 utilisations parce qu'en une utilisation tu verras que-dalle, l'appareil coupe environ 0.5cm seulement!!! (d'où le fait que les ciseaux soient loin devant quand même)!

au risque de me répéter, cet appareil, pour moi, c'est vraiment pour ceux qui ont très peur des ciseaux et qui psychologiquement sont rassurés par le fait qu'au fond, ça "ne change rien" niveau longueur...

60J'ai testé et.... - Page 3 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 1 Juin - 20:43

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

dayane972 a écrit:lol!
je te l'avais dit il ne résout pas tout...

par contre avant de te faire un avis réel utilises-le une fois par mois et fais au moins 4 ou 5 utilisations parce qu'en une utilisation tu verras que-dalle, l'appareil coupe environ 0.5cm seulement!!! (d'où le fait que les ciseaux soient loin devant quand même)!

au risque de me répéter, cet appareil, pour moi, c'est vraiment pour ceux qui ont très peur des ciseaux et qui psychologiquement sont rassurés par le fait qu'au fond, ça "ne change rien" niveau longueur...


hihi merci dayane j'attend les prochaines utilisation ds ce cas!!!

61J'ai testé et.... - Page 3 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 1 Juin - 20:44

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Manue a écrit:Désolée j'savais pas que tu voulais le tester . Sans quoi je t'aurais déconseillé , j'ai une cousine qui l'a acheté et aussi tôt mis de coté tellement çà vaut rien ...

Moi même j'ai pas vu la différence entre l'avant split- ender et l'après lol, d'autant que j'ai trouvé que c pas simple à utiliser !

C'est de l'arnaque ce truc , rien de mieux qu'une bonne paire de ciseaux pour traquer les fourches et les pointes !

Essaie de le revendre lol ...


lool manue jvè attenté le coup fin mois prochain pour voir ske sa donne avnt !!!LAGEN EN MWIN PA KA BAN MWIN COUP NEVER HIHI !!!! Very Happy

62J'ai testé et.... - Page 3 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 1 Juin - 23:04

Invité


Invité

J'ai testé le "soft and beautiful oil moisturizing lotion à l'aloé véra" :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est une huile hydratante qui porte très bien son nom. Pour une première utilisation après mon shampooing, je suis bluffée du résultat. Pourtant j'avais bien attendu que mes cheveux soient secs avant de l'appliquer et là, ils sont bien humides !
Pour combien de temps....?

63J'ai testé et.... - Page 3 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 10 Juin - 22:23

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

l'huile de coco est une bonne huile mais mes cheveux aiment l'huile d'olive et à ma grande surprise l'huile d'amande (surtout en bain d'huile)
il me reste qu'à tester l'huile de pépins de raisin et on verra mais plus tard Smile et on verra si je vais le faire entrer dans ma routine Smile

64J'ai testé et.... - Page 3 Empty Re: J'ai testé et.... Mer 27 Juin - 20:38

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je profite d’être malade et à la maison cette semaine pour enfin faire une revue la + détaillée possible sur les produits de la gamme Yucca-Baobab (et Aloe pourle lait capillaire) de la marque Shea Moisture, ainsi que de l'Elixir Reconstructeur au beurre de karité toujours de SM.

1. Shampooing Yucca Baobab (+ biotine et extrait de bambou) :

Il est dit sur le flacon de 355 ml: Shampooing volumateur conditionnant, à base de biotine et d'extrait de bambou. Force, volume et douceur. Sans sulfates, paraben ...

C'est un shampooing très crémeux et riche , du coup j'ai rajouté de l'eau car y a pas besoin d'en mettre beaucoup. Il sent la même chose que les autre produits de la gamme, en un peu moins fort. Les cheveux sont bien démélés et pas trop de casse. (Bon j'ai fait mon déf entre temps donc j'avais pas les cheveux emmélés en meme temps ^^)

2. Le conditioner Yucca Baobab (+ biotine et extrait de bambou) :

Pareil Force, Volume , douceur.Démêle et apporte du volume sans alourdir le cheveux. En leave in , je le trouve bof mais en soin profond il est génial (1h) , j'ai senti mes cheveux plus "gonflés" , plus épais quoi ! L'odeur est fantastique aussi. Il peut donc aussi servir de leave-in hydratant sans rinçage (mais pas assez hydratant) , mais vu que j'ai le lait pour çà , je le garde en soin profond vu que là c'est parfait.

3. Le lait capillaire Yucca et Aloe (+ biotine et extrait de bambou):

Toujours pareil : Force, volume , douceur. Pour protéger et coiffer sur cheveux secs ou mouillés. Là je trouve qu'il est pas très hydratant ou pas assez longtemps. Pour un long stretching , je pense qu'il ne suffira pas pour hydrater au quoitidien , je le mélange à de l'huile d'olive. Je l'utilise car il est sain comme tous les produits SM (pas de paraben, de parafine, d'huiles minérales,sans sulfates, pas de tests sur animaux...).Enfin voilà , hydratant sans + en tout cas pas seul et obligation de sceller derrière donc !

4. La brume texturisante Yucca et Baobab (+ biotine et extrait de bambou):

Pour cheveux fins : force, volume, douceur. Pour hydrater les cheveux dès la racine , donne force et corps aux cheveux. En fait c'est une eau , donc juste parfait pour rafraichir ! 237 ml (comme le lait) donc je l'utilise peu . Je peu pas en dire grand chose , je pense que la forme du produit en eau (brume) est pas mal , çà change des laits parfois trop "gras"

5. Le masque Anti-casse Yucca-Baobab (+ biotine et extrait de bambou)

Pour hydrater et réparer en profondeur les cheveux secs, endommagés. Garder entre 5 et 30 mn et rincer. Alors lui je le kiffe. C'est un gros pot de 340 grammeS. La texture est épaisse et pas liquide qui fait qu'elle se répartit bien dans les cheveux. Faut pas en mettre trop , d'ailleurs pas besoin, sans quoi difficile à rincer . Mais on sent réellement mes cheveux plus forts après. Je l'ai gardé 30 mn et j'ai senti mes cheveux + costauds après. Je sais pas si seule il hydrate bien , car j'ai fait suivre d'un leave in hydratant mais avec sa texture crémeuse , je pense qu'il doit pas laisser les cheveux secs . Enfin ce produit avec le conditioner utilisé comme soin profond sont les bests de la gamme pour moi I love you !

6. L'Elixir reconstructeur au karité (+ huile d'argan et algues marines)

Pousse, force, santé croissance...
Fallait bien finir sur une fausse note : je déteste ce produit ! L'odeur de fond d'algues matines fait que çà sent un peu la mer . L'odeur d'argan est trop forte et le karité le rend trop gras. Je l'utilise pour sceller et je pense qu'il va me durer trèèèès longtemps car avec une micro goutte il nourrit très bien , mais bon je déteste l'odeur ! Bref , je ne rachèterais pas.

Voilà , je vous ai détaillé tous les produits, j'espère que j'ai été assez objective. Moi je suis fan, je pense qu'utilisée sur le long terme la gamme yucca et baobab réduit vraiment la casse , grâce à la force qu'elle donne aux cheveux. Je vais tester sur plusieurs mois de toute façon mais je suis déjà hyper satisfaite Wink!


65J'ai testé et.... - Page 3 Empty Re: J'ai testé et.... Mer 27 Juin - 20:41

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Merci pour ton avis Manue

66J'ai testé et.... - Page 3 Empty Re: J'ai testé et.... Mer 27 Juin - 20:43

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

De rien très chère lol !

67J'ai testé et.... - Page 3 Empty Re: J'ai testé et.... Mer 27 Juin - 20:45

dayane972

dayane972
Elite
Elite

un autre avis:

68J'ai testé et.... - Page 3 Empty Re: J'ai testé et.... Mer 27 Juin - 20:49

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Merci Dayane pour l'ajout de la vidéo. Je suis pas très douée comme je l'ai déjà dit ici en anglais lol , mais en général les avis que j'ai lus sur les produits ici et là sur le net se rapprochent de ce que je pense

69J'ai testé et.... - Page 3 Empty Re: J'ai testé et.... Mer 27 Juin - 21:36

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Ha ouii désolée!

Alors voilà une petite traduc'!

- 0:15 à 03:59: Elle présente la vidéo et blablate un peu (lol). Elle explique où elle a acheté ces produits...
- 4:00 à 05:13: Elle présente le shampoing, le masque, l'as, le lait et le spray
- 05:14 à 06:55: Elle shampouine ses cheveux... Elle apprécie le shampoing qui ne lui laisse pas les cheveux secs, ses cheveux sentent bon et ont l'air propres
- 06:57 à 11:23: Elle applique son masque qu'elle trouve épais et qui sent comme le shampoing. Elle est en revanche déçue de la quantité de produit qu'il y a dans le pot. Vue sa longueur elle ne pourra faire que 2 applications grand max! Au rinçage elle n'a pas trouvé ses cheveux doux... Elle a trouvé qu'ils avaient l'air un peu dur comme après un masque protéiné (pourtant c'est hydratant)...
- 11:24 à 12:05: Elle explique qu'entre temps (après le rinçage du masque) elle a mis son après shampoing. A l'application elle n'a rien ressenti, mais au rinçage elle a apprécié car ses cheveux étaient malléables, ils avaient cette sensation de cheveux "lissés" et faciles à démêlés...
- 12:06 à 16:13: Elle montre comment elle applique le lait et le spray. Elle commence par démêler, applique le spray surtout sur les racines, et le lait sur les pointes. (Elle scelle le tout avec de l'huile de coco)

- à partir de 16:14; elle donne son avis final en récapitulant le tout
* elle aime l'odeur, et la majorité des produits, même s'il elle ne compte pas forcément les racheter
* elle est plus ou moins déçue du masque...


*

70J'ai testé et.... - Page 3 Empty Re: J'ai testé et.... Mer 27 Juin - 21:51

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Manue a écrit:De rien très chère lol !

Mon rêve ça serait d'acheter une gamme entiere de Shea moisture Surprised
Merci pour ta revue Manue, ça n'aide pas mon addiction au produits tongue !

71J'ai testé et.... - Page 3 Empty Re: J'ai testé et.... Mer 27 Juin - 22:27

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

ohh je connaisait pas du tt pas ces produits sa sort d'ou c a base de koi???

72J'ai testé et.... - Page 3 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 28 Juin - 0:54

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Euh bata t'étais où ces derniers tps???? MDR on en a beaucoup depuis la méga promo de British curlies il y a 1 mois LOOOL

Manue merci pour ces review. je pense tester le masque en fin d'année. je vais peut-être profiter du Black friday pour me le procurer.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

73J'ai testé et.... - Page 3 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 28 Juin - 1:56

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Eidole a écrit:
Manue a écrit:De rien très chère lol !

Mon rêve ça serait d'acheter une gamme entiere de Shea moisture Surprised
Merci pour ta revue Manue, ça n'aide pas mon addiction au produits tongue !


Mdr résiste aux appels de la pj qui sommeille en toi !

74J'ai testé et.... - Page 3 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 28 Juin - 2:01

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:Ha ouii désolée!

Alors voilà une petite traduc'!

- 0:15 à 03:59: Elle présente la vidéo et blablate un peu (lol). Elle explique où elle a acheté ces produits...
- 4:00 à 05:13: Elle présente le shampoing, le masque, l'as, le lait et le spray
- 05:14 à 06:55: Elle shampouine ses cheveux... Elle apprécie le shampoing qui ne lui laisse pas les cheveux secs, ses cheveux sentent bon et ont l'air propres
- 06:57 à 11:23: Elle applique son masque qu'elle trouve épais et qui sent comme le shampoing. Elle est en revanche déçue de la quantité de produit qu'il y a dans le pot. Vue sa longueur elle ne pourra faire que 2 applications grand max! Au rinçage elle n'a pas trouvé ses cheveux doux... Elle a trouvé qu'ils avaient l'air un peu dur comme après un masque protéiné (pourtant c'est hydratant)...
- 11:24 à 12:05: Elle explique qu'entre temps (après le rinçage du masque) elle a mis son après shampoing. A l'application elle n'a rien ressenti, mais au rinçage elle a apprécié car ses cheveux étaient malléables, ils avaient cette sensation de cheveux "lissés" et faciles à démêlés...
- 12:06 à 16:13: Elle montre comment elle applique le lait et le spray. Elle commence par démêler, applique le spray surtout sur les racines, et le lait sur les pointes. (Elle scelle le tout avec de l'huile de coco)

- à partir de 16:14; elle donne son avis final en récapitulant le tout
* elle aime l'odeur, et la majorité des produits, même s'il elle ne compte pas forcément les racheter
* elle est plus ou moins déçue du masque...


*

Merci pour le résumé car j'avoue j'avais pas tout saisi ... C'est vrai qu'elle a une sacré touffe la fille ! Pour le masque je pense que la contenance est parfaite pour mon usage (355g) vu que peu de produit suffit.

Pareil , je pense pas tout racheter . Je reprendrais le masque, le conditioner et le shampooing pour les soins hebdo, mais pas le lait hydratant qui ne l'est pas assez ou la brume (et surtout pas l'élixir reconstructeur argan-karité-algues marines Evil or Very Mad : soit dit en passant qui ne mérite pas sont terme d'"élixir" lol). Mes cheveux ont besoin de produits bien + lourds en agents hydratants au quotidien.

75J'ai testé et.... - Page 3 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 28 Juin - 2:04

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

batacaraibedu971 a écrit:ohh je connaisait pas du tt pas ces produits sa sort d'ou c a base de koi???

J'ai connu il y a peu de temps la marque Shea Moisture grace au fofo, elle fait le buzz depuis un moment déjà pourtant ! Jm beaucoup enfin pour cette gamme en tout cas .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum