merci pour ton avis perfect je vais m'en procurer durant mes achats
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 42
lyarenoie a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je l'ai détesté!! j'avaisles cheveux rêches et lourd. jme m'en suis débarrassé en le donnant à une fille qui m'avait dit que les tissages étaient plus beau que le cheveux crépus. c'étais ma petite vengence. de toute façon elle préfère les tissages donc sa ne lui posera pas de problème!
lyarenoie a écrit:il y a des filles qui prennent des pots au fruits pour les bébés.
kiipling a écrit:lyarenoie a écrit:il y a des filles qui prennent des pots au fruits pour les bébés.
Merde !!! Tu m'a démasqué
Manue a écrit:Alors hier , j'ai enfin testé le Nourishing Conditioner Banane-Bambou de la gamme Hairepair d'Organic Root Stimulator . J'étais déjà fan de l'Intense Moisture Crème (avocat-coco) de la gamme , fallait trop que je teste le produit !
Alors :
Odeur :
Ben çà sent la banane , mais pas trop pour écœurer non plus . Y a aussi comme une odeur de "plante" fraiche lol : çà doit être le bambou .
Texture :
Pas trop liquide. Plus compact et clair que le Replenishing. çà s'étale bien dans les cheveux, donc pas besoin d'en mettre beaucoup.
J'ai séparé mes cheveux en 4 , fait des petits choux , recouvert le tout d'une charlotte en plastique et attendu 1h. Je voulais tenter + mais étant un soin légèrement protéiné , je me suis dit que c'était suffisant.
Rinçage :
Se rince facilement. Les cheveux sont doux super agréable !
Verdict :
Je pense qu'il s'agit en effet d'un soin très nourrissant. Avec le Replenshing , je vois surtout les effets sur les repousses qui sont souples . Avec ce conditionner , mes cheveux étaient bien hydratés mais ils n'étaient pas aussi plats qu'avec le Replenishing (je pense que c'est le bambou qui apporte de la vigueur !)
Voilà , j'espère que mon avis a été assez clair ! Je pense bien sur réacheter ce produit . Je le préfère au Replenishing pour les résultats au niveau du volume , tout en étant hydratant !
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 42
Belle Exotic » Produits » Boutiques / Achats-dépenses-trocs / Discussions » Discussions » J'ai testé et....