Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment le trouvez-vous?

+24
pomkanel
Chrysalide971
Eidole
lyarenoie
sunkiss
batacaraibedu971
kiipling
Makoumba
Manue
blue sky
Ikala30
Verite
sandrinep
willdemps13
Jaz
misslina972
xtel971
dayane972
poulodjeriseck
diamant
Zirimbel
idoumi
Tikanelle
Kiskeya
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 12]

151Comment le trouvez-vous? - Page 7 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Mer 21 Mar - 13:28

kiipling

kiipling
Nouveau membre
Nouveau membre

J'aime pas non plus

152Comment le trouvez-vous? - Page 7 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Mer 21 Mar - 15:12

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Non plus!

153Comment le trouvez-vous? - Page 7 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Mer 21 Mar - 16:00

Kiskeya

Elite
Elite

Non plus

154Comment le trouvez-vous? - Page 7 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Mer 21 Mar - 17:02

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

No

155Comment le trouvez-vous? - Page 7 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Mer 4 Avr - 19:50

Kiskeya

Elite
Elite

Que pensez-ous de ces mannequins?

Laurence Mccrea

Comment le trouvez-vous? - Page 7 Laurence

Dominique Hollinghton

Comment le trouvez-vous? - Page 7 Dom

Shawn Sutton

Comment le trouvez-vous? - Page 7 Shawn

Corey Baptiste

Comment le trouvez-vous? - Page 7 Sans-titre

156Comment le trouvez-vous? - Page 7 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Mer 4 Avr - 19:53

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je n'aime pas!
Neutral

157Comment le trouvez-vous? - Page 7 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Mer 4 Avr - 20:05

Jaz

Jaz
Nouveau membre
Nouveau membre

Moi non plus

158Comment le trouvez-vous? - Page 7 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Jeu 5 Avr - 11:10

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

No

159Comment le trouvez-vous? - Page 7 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Jeu 5 Avr - 20:51

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

No No No

160Comment le trouvez-vous? - Page 7 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Dim 8 Avr - 19:29

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

Ils ont peut être du charme mais pas assez pour que je sois sous le charme geek

161Comment le trouvez-vous? - Page 7 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Dim 8 Avr - 19:35

Kiskeya

Elite
Elite

On vous dit d'en choisir un ou on vous pend!!! Razz

Je choisis le 1er même si j'aime pas trop.

162Comment le trouvez-vous? - Page 7 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Dim 8 Avr - 19:39

Jaz

Jaz
Nouveau membre
Nouveau membre

Qui doit nous pendre ? Very Happy

163Comment le trouvez-vous? - Page 7 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Dim 8 Avr - 19:39

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Le dernier alors

164Comment le trouvez-vous? - Page 7 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Dim 8 Avr - 20:05

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:On vous dit d'en choisir un ou on vous pend!!! Razz

Je choisis le 1er même si j'aime pas trop.

Pendez moi alors tongue

165Comment le trouvez-vous? - Page 7 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Mer 11 Avr - 14:25

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Rolling Eyes .......le premier peut être mais j'ai plus de chance d’être "pendue" Laughing Laughing Laughing

166Comment le trouvez-vous? - Page 7 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Mer 11 Avr - 14:34

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Suspect mdrr moi aussi ... faut me pendre !! No
sinon on mix la forme de tête de l'un, la bouche de l'autre, le nez de celui là, et le regard de celui ci... peuuut être que ..

looll

167Comment le trouvez-vous? - Page 7 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Mer 11 Avr - 14:52

Jaz

Jaz
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit: Suspect mdrr moi aussi ... faut me pendre !! No
sinon on mix la forme de tête de l'un, la bouche de l'autre, le nez de celui là, et le regard de celui ci... peuuut être que ..

looll

Mouais... Bah... C'est pas gagné Very Happy . Pour moi, c'est mission impossible^^.

168Comment le trouvez-vous? - Page 7 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Mer 11 Avr - 15:45

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdrrr

169Comment le trouvez-vous? - Page 7 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Mer 11 Avr - 16:09

Kiskeya

Elite
Elite

Les filles vous me faites rire.
Jamais vous aurez voulu être pendues! Même moi qui en aime aucun j'en ai choisi un.

lol!

170Comment le trouvez-vous? - Page 7 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Mer 11 Avr - 16:23

dayane972

dayane972
Elite
Elite

on aurait fait la moue et on nous aurait laissé partir!
non?
loll

171Comment le trouvez-vous? - Page 7 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Mer 11 Avr - 16:27

Kiskeya

Elite
Elite

dayane972 a écrit:on aurait fait la moue et on nous aurait laissé partir!
non?
loll

C'est de la triche!

172Comment le trouvez-vous? - Page 7 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Mer 11 Avr - 16:34

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bon ok ok ... mais toi aussi tu ne les aimes pas non plus et tu nous imposes un choix Laughing

173Comment le trouvez-vous? - Page 7 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Mer 11 Avr - 16:40

Jaz

Jaz
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:bon ok ok ... mais toi aussi tu ne les aimes pas non plus et tu nous imposes un choix Laughing

je plussoie Very Happy

174Comment le trouvez-vous? - Page 7 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Mer 11 Avr - 16:46

Kiskeya

Elite
Elite

dayane972 a écrit:bon ok ok ... mais toi aussi tu ne les aimes pas non plus et tu nous imposes un choix Laughing

Ben c'est pour jouer le jeu,moi j'en ai pris un (le 1er) .C'est pour compliquer les choses.
Bon tant pis.Vous êtes pendues et puis c'est tout. LOL

175Comment le trouvez-vous? - Page 7 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Mer 11 Avr - 16:48

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdrrrrrrrrrr

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 7 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant