OK merci pour vos avis.
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
+10Eidole a écrit:
Pareil quand j'allais régulierement à la piscine, un co-wash et le tour est joué ( bien sur aprés j'mettais mon leave-in)... à cette époque, j'avais un TWA
Maintenant, si c'était a refaire, sa serais surement avec des tresses.
dayane972 a écrit:attention kiki, n'oublies pas que l'eau n'est pas toujours the solution...
tu peux aussi tomber en trop plein d'hydratation.
je pense que ce qu'il faut c'est que tu gardes en tête que pour le moment c'est normal, continues d'hydrater régulièrement mais bien (sans oublier de sceller).
tremper ta tête toutes les heures n'arrangera absolument rien.
j'ai pas comprisKiskeya a écrit:Merci Da!
Athena non c est parceque j ai fait un shampooing clarifiant recemment et mes cheveux ne restent pas hydratés depuis.
Blu et GNI non je n ai pas peur.
Si jamais ils deviennent cassants ce qui m étonnerait je ferai un soin protéiné mais je n ai généralement pas de problème de casse.
J ai fait un co wash tout à l heure et j ai mélangé mon masque et soin profond puis j ai appliqué le tout dans mes cheveux.
J ai pas rincé ma tête.
Ensuite j'ai démêlé mes cheveux puis les ai attachés. J ai fait une queue de cheval.
Je rincerai le tout demain quand je ferai mon autre co wash.
Moi non plus: masque et soin profond, n'est-ce pas la même chose?dayane972 a écrit:j'ai pas comprisKiskeya a écrit:Merci Da!
Athena non c est parceque j ai fait un shampooing clarifiant recemment et mes cheveux ne restent pas hydratés depuis.
Blu et GNI non je n ai pas peur.
Si jamais ils deviennent cassants ce qui m étonnerait je ferai un soin protéiné mais je n ai généralement pas de problème de casse.
J ai fait un co wash tout à l heure et j ai mélangé mon masque et soin profond puis j ai appliqué le tout dans mes cheveux.
J ai pas rincé ma tête.
Ensuite j'ai démêlé mes cheveux puis les ai attachés. J ai fait une queue de cheval.
Je rincerai le tout demain quand je ferai mon autre co wash.
Aller à la page : 1, 2, 3
Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Shampooings/Gommages/Clarifiants » Co-wash tous les jours?