Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ponytail avec extensions

+10
Kiskeya
Liline972
blue sky
Eidole
batacaraibedu971
sandrinep
fleurdesiles
diamant
Zirimbel
nisso
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Ponytail avec extensions - Page 2 Empty Re: Ponytail avec extensions Ven 7 Mar - 11:35

blue sky


Elite
Elite

Kiskeya a écrit:





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 I love you  I love you 

27Ponytail avec extensions - Page 2 Empty Re: Ponytail avec extensions Ven 7 Mar - 18:10

dayane972

dayane972
Elite
Elite

on est d'accord eidole!

28Ponytail avec extensions - Page 2 Empty Re: Ponytail avec extensions Ven 7 Mar - 23:46

Liline972


Membre junior
Membre junior

je n'ai jamais mis de postiche, mais j'aime bien le voir dans la tête des autres.. quand c'est bien fait bien sûr. J'ai peur d'en faire et que ça ne tienne pas  Razz 

29Ponytail avec extensions - Page 2 Empty Re: Ponytail avec extensions Sam 8 Mar - 0:18

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'ai une cousine qui fait de la danse et qui en mettait, heureusement elle ne l'a jamais perdue sur scene lol

30Ponytail avec extensions - Page 2 Empty Re: Ponytail avec extensions Sam 8 Mar - 1:26

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

C'est jolie, mais jamais essayé

Mdr Dayane heureusement pour elle Very Happy

31Ponytail avec extensions - Page 2 Empty Re: Ponytail avec extensions Sam 8 Mar - 10:51

blue sky


Elite
Elite

dayane972 a écrit:j'ai une cousine qui fait de la danse et qui en mettait, heureusement elle ne l'a jamais perdue sur scene lol
 lol!

32Ponytail avec extensions - Page 2 Empty Re: Ponytail avec extensions Sam 5 Avr - 7:13

Invité


Invité

J'aimerais acheter un ponytail avec des cheveux lisses mi long. Comme ça quand je reste avec mes cheveux, avant la prochaine coiffure pro, je peux diversifier mes coiffures. Je préfère ça aux perruques.

33Ponytail avec extensions - Page 2 Empty Re: Ponytail avec extensions Sam 5 Avr - 7:22

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok GNi!

34Ponytail avec extensions - Page 2 Empty Re: Ponytail avec extensions Sam 5 Avr - 14:56

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Ok gni

35Ponytail avec extensions - Page 2 Empty Re: Ponytail avec extensions Sam 5 Avr - 19:26

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Ma postiche est déjà tombé une fois, devant toute ma classe, par contre mes laces wigs et co, sa ne m'est pas arrivé, Dieu merci. ( vue le nombre de bobby pins que je mets, et les peignes inclus dans la perruque, même si on tire dessus, rien ne sort - je le sais on m'a tiré les cheveux plusieurs fois quand j'avais ma lace, mon coeur a failli s'arreter de battre lol)

36Ponytail avec extensions - Page 2 Empty Re: Ponytail avec extensions Sam 5 Avr - 19:27

blue sky


Elite
Elite

LOL

37Ponytail avec extensions - Page 2 Empty Re: Ponytail avec extensions Sam 5 Avr - 20:06

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Embarassed  Embarassed  Embarassed  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!

38Ponytail avec extensions - Page 2 Empty Re: Ponytail avec extensions Dim 6 Avr - 16:31

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Hihihi

39Ponytail avec extensions - Page 2 Empty Re: Ponytail avec extensions Ven 23 Oct - 13:48

Kiskeya


Elite
Elite

Je vois qu'elle aime beaucoup cette coiffure. Vous aimez ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

40Ponytail avec extensions - Page 2 Empty Re: Ponytail avec extensions Sam 24 Oct - 0:20

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ça lui va bien je trouve

41Ponytail avec extensions - Page 2 Empty Re: Ponytail avec extensions Sam 24 Oct - 20:44

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je n'aime pas particulièrement

42Ponytail avec extensions - Page 2 Empty Re: Ponytail avec extensions Dim 25 Oct - 22:22

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bog. C'est pas sa queue de cheval qui attire l'oeil ... Elle a failli pas mettre de haut!

43Ponytail avec extensions - Page 2 Empty Re: Ponytail avec extensions Lun 26 Oct - 13:06

shelcy

shelcy
Nouveau membre
Nouveau membre

Eidole a écrit:Ma postiche est déjà tombé une fois, devant toute ma classe,


mdr j imagine la scéne, mais apres tu as fait quoi ?

44Ponytail avec extensions - Page 2 Empty Re: Ponytail avec extensions Mer 6 Jan - 19:25

Kiskeya


Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

45Ponytail avec extensions - Page 2 Empty Re: Ponytail avec extensions Mer 6 Jan - 19:37

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est sympa!

46Ponytail avec extensions - Page 2 Empty Re: Ponytail avec extensions Mer 6 Jan - 20:43

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ah, oui! J'aime beaucoup!

47Ponytail avec extensions - Page 2 Empty Re: Ponytail avec extensions Mer 6 Jan - 21:03

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Jolie

48Ponytail avec extensions - Page 2 Empty Re: Ponytail avec extensions Mer 6 Jan - 21:33

shelcy

shelcy
Nouveau membre
Nouveau membre

j aime aussi jolie rendu

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum