Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ponytail avec extensions

+10
Kiskeya
Liline972
blue sky
Eidole
batacaraibedu971
sandrinep
fleurdesiles
diamant
Zirimbel
nisso
14 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Ponytail avec extensions Empty Ponytail avec extensions Mar 8 Nov - 20:52

Kiskeya


Elite
Elite


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Que pensez-vous des ponytails avec extensions les filles?

En faites-vous?

Lesquelles préférez-vous?




Généralement je vois des femmes (dans la rue) faire ce genre de coiffures mais je trouve que ça fait trop faux,leurs cheveux ne sont pas du tout de la même texture que leur queue de cheval mais j'ai vu des célébrités coiffées avec des ponytails et je trouvais que ça faisait joli quand c'était bien fait.

Elles ont une façon d'attacher leur ponytail avec les cheveux mêmes et pas un élastique et je trouve ça beau.


Que pensez-vous de ces ponytails. (on voit quand même la différence avec leurs vrais cheveux)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par Kiskeya le Mar 10 Sep - 22:05, édité 2 fois

2Ponytail avec extensions Empty Re: Ponytail avec extensions Mar 8 Nov - 21:30

nisso

nisso
Nouveau membre
Nouveau membre

C'est très beau très joli
on voit effectivement la différence entre les deux textures mais j'aime quand même vu que j'en ai beaucoup fait quand j'étais défrisée
je ne suis pas prête de recommencer mes cheveux sont maintenant ultra fins et le cuir chevelu ultra sensible au centre de ma tête à cause de ses chignons serrés et répétés...
maintenant je les ferrai à la solange knowles et pour celles qui se le demandent je vous promets que ce n'est pas du tout lourd car ce sont de grosses nattes un peu lâchées et allégées à l'eau chaude c'est juste un peu gênant car c'est long

3Ponytail avec extensions Empty Re: Ponytail avec extensions Mar 8 Nov - 21:54

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Je ne suis pas une adepte de ce genre d'artifices, j'ai du mal à trouver de la beauté à quelque chose qui est faux !

4Ponytail avec extensions Empty Re: Ponytail avec extensions Mar 8 Nov - 21:55

Kiskeya


Elite
Elite

nisso a écrit:C'est très beau très joli
on voit effectivement la différence entre les deux textures mais j'aime quand même vu que j'en ai beaucoup fait quand j'étais défrisée
je ne suis pas prête de recommencer mes cheveux sont maintenant ultra fins et le cuir chevelu ultra sensible au centre de ma tête à cause de ses chignons serrés et répétés...
maintenant je les ferrai à la solange knowles et pour celles qui se le demandent je vous promets que ce n'est pas du tout lourd car ce sont de grosses nattes un peu lâchées et allégées à l'eau chaude c'est juste un peu gênant car c'est long

C'est ce que je pensais justement que ça devait être lourd sur sa tête. Je trouve que c'est beau et ça lui va bien.

Rien à voir mais vous avez remarqué que Ciara (1ère photo) a mis du crayon devant sa tête pour délimiter ses cheveux?

5Ponytail avec extensions Empty Re: Ponytail avec extensions Mar 8 Nov - 22:15

nisso

nisso
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
nisso a écrit:C'est très beau très joli
on voit effectivement la différence entre les deux textures mais j'aime quand même vu que j'en ai beaucoup fait quand j'étais défrisée
je ne suis pas prête de recommencer mes cheveux sont maintenant ultra fins et le cuir chevelu ultra sensible au centre de ma tête à cause de ses chignons serrés et répétés...
maintenant je les ferrai à la solange knowles et pour celles qui se le demandent je vous promets que ce n'est pas du tout lourd car ce sont de grosses nattes un peu lâchées et allégées à l'eau chaude c'est juste un peu gênant car c'est long

C'est ce que je pensais justement que ça devait être lourd sur sa tête. Je trouve que c'est beau et ça lui va bien.

Rien à voir mais vous avez remarqué que Ciara (1ère photo) a mis du crayon devant sa tête pour délimiter ses cheveux?
Laughing oui oui mes copines le font tout le temps surtout pour cacher leur alopécie quand il s'agit de coiffure ou tresses attachées à l'arrière

6Ponytail avec extensions Empty Re: Ponytail avec extensions Mar 8 Nov - 22:21

Kiskeya


Elite
Elite

nisso a écrit:
Kiskeya a écrit:
nisso a écrit:C'est très beau très joli
on voit effectivement la différence entre les deux textures mais j'aime quand même vu que j'en ai beaucoup fait quand j'étais défrisée
je ne suis pas prête de recommencer mes cheveux sont maintenant ultra fins et le cuir chevelu ultra sensible au centre de ma tête à cause de ses chignons serrés et répétés...
maintenant je les ferrai à la solange knowles et pour celles qui se le demandent je vous promets que ce n'est pas du tout lourd car ce sont de grosses nattes un peu lâchées et allégées à l'eau chaude c'est juste un peu gênant car c'est long

C'est ce que je pensais justement que ça devait être lourd sur sa tête. Je trouve que c'est beau et ça lui va bien.

Rien à voir mais vous avez remarqué que Ciara (1ère photo) a mis du crayon devant sa tête pour délimiter ses cheveux?
Laughing oui oui mes copines le font tout le temps surtout pour cacher leur alopécie quand il s'agit de coiffure ou tresses attachées à l'arrière

Ah ok. Ben c'est une bonne idée ça! Mais Ciara aurait du forcer plus sur le crayon parceque la ça fait un peu bleu.

7Ponytail avec extensions Empty Re: Ponytail avec extensions Mar 8 Nov - 22:54

nisso

nisso
Nouveau membre
Nouveau membre

quelque soit le crayon utilisé il y a toujours une différence avec la couleur des cheveux
ou c'est trop noir ou pas assez ou il y a des reflets bleus etc
mais tu sais quoi tu le vois parce que tu es une femme jte promets que la plupart des hommes ne le remarquent pas du tout et c'est très drôle
je me rappelle kil y a un ami ki trouvait sa petite amie très jolie avec son tissage
1- il croyait que c'était ses vrais cheveux et 2- il croyait que ses cheveux de devant avaient enfin poussé
elle se passe du crayon tous les jours en fait
on en rit tout le temps elle et moi

8Ponytail avec extensions Empty Re: Ponytail avec extensions Mar 8 Nov - 23:27

Kiskeya


Elite
Elite

nisso a écrit:quelque soit le crayon utilisé il y a toujours une différence avec la couleur des cheveux
ou c'est trop noir ou pas assez ou il y a des reflets bleus etc
mais tu sais quoi tu le vois parce que tu es une femme jte promets que la plupart des hommes ne le remarquent pas du tout et c'est très drôle
je me rappelle kil y a un ami ki trouvait sa petite amie très jolie avec son tissage
1- il croyait que c'était ses vrais cheveux et 2- il croyait que ses cheveux de devant avaient enfin poussé
elle se passe du crayon tous les jours en fait
on en rit tout le temps elle et moi

LOL c'st vrai en plus! Very Happy

9Ponytail avec extensions Empty Re: Ponytail avec extensions Mer 9 Nov - 1:10

diamant


Membre Senior
Membre Senior

nisso a écrit:quelque soit le crayon utilisé il y a toujours une différence avec la couleur des cheveux
ou c'est trop noir ou pas assez ou il y a des reflets bleus etc
mais tu sais quoi tu le vois parce que tu es une femme jte promets que la plupart des hommes ne le remarquent pas du tout et c'est très drôle
je me rappelle kil y a un ami ki trouvait sa petite amie très jolie avec son tissage
1- il croyait que c'était ses vrais cheveux et 2- il croyait que ses cheveux de devant avaient enfin poussé
elle se passe du crayon tous les jours en fait
on en rit tout le temps elle et moi

Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol! Oh lo lo le mec!

10Ponytail avec extensions Empty Re: Ponytail avec extensions Mer 9 Nov - 15:53

Kiskeya


Elite
Elite

Kiskeya a écrit:
nisso a écrit:quelque soit le crayon utilisé il y a toujours une différence avec la couleur des cheveux
ou c'est trop noir ou pas assez ou il y a des reflets bleus etc
mais tu sais quoi tu le vois parce que tu es une femme jte promets que la plupart des hommes ne le remarquent pas du tout et c'est très drôle
je me rappelle kil y a un ami ki trouvait sa petite amie très jolie avec son tissage
1- il croyait que c'était ses vrais cheveux et 2- il croyait que ses cheveux de devant avaient enfin poussé
elle se passe du crayon tous les jours en fait
on en rit tout le temps elle et moi

LOL c'est vrai en plus! Very Happy

11Ponytail avec extensions Empty Re: Ponytail avec extensions Mer 9 Nov - 15:54

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:Je ne suis pas une adepte de ce genre d'artifices, j'ai du mal à trouver de la beauté à quelque chose qui est faux !

Ce qu'elle peut être compliquée Zirimbel! lol

12Ponytail avec extensions Empty Re: Ponytail avec extensions Mer 9 Nov - 22:05

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je suis comme Ziri, je ne suis pas trop fan de ces trucs là.

13Ponytail avec extensions Empty Re: Ponytail avec extensions Ven 11 Nov - 16:30

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Que pensez-vous des ponytails avec extensions les filles? Vous en faites? Lesquelles préférez-vous?

Généralement je vois des femmes (dans la rue) faire ce genre de coiffures mais je trouve que ça fait trop faux,leurs cheveux ne sont pas du tout de la même texture que leur queue de cheval mais j'ai vu des célébrités coiffées avec des ponytails et je trouvais que ça faisait joli quand c'était bien fait. Elles ont une façon d'attacher leur ponytail avec les cheveux mêmes et pas un élastique et je trouve ça beau.

Que pensez-vous de ces ponytails. (on voit quand même la différence avec leurs vrais cheveux)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'ai déja fait cette coiffure sauf qu'on voit pas l'attache quand je le fais. J'aime le ponytail de Beyoncé mais pas les autres c'est trop long.

14Ponytail avec extensions Empty Re: Ponytail avec extensions Sam 12 Nov - 7:21

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:
nisso a écrit:quelque soit le crayon utilisé il y a toujours une différence avec la couleur des cheveux
ou c'est trop noir ou pas assez ou il y a des reflets bleus etc
mais tu sais quoi tu le vois parce que tu es une femme jte promets que la plupart des hommes ne le remarquent pas du tout et c'est très drôle
je me rappelle kil y a un ami ki trouvait sa petite amie très jolie avec son tissage
1- il croyait que c'était ses vrais cheveux et 2- il croyait que ses cheveux de devant avaient enfin poussé
elle se passe du crayon tous les jours en fait
on en rit tout le temps elle et moi

Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol! Oh lo lo le mec!

Je dois avoir des gênes de mecs parce que moi non plus je ne vois rien !!!!!!! lol

15Ponytail avec extensions Empty Re: Ponytail avec extensions Ven 25 Nov - 16:28

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lolll, comme sandrinep... je vois rien!!??!!

16Ponytail avec extensions Empty Re: Ponytail avec extensions Ven 25 Nov - 16:44

diamant


Membre Senior
Membre Senior

dayane972 a écrit:lolll, comme sandrinep... je vois rien!!??!!

Regarde bien le haut de sa tête, c'est comme si on l'avait dessiné avec un crayon Bleu/violet. Et ça descend le long de sa queue.

17Ponytail avec extensions Empty Re: Ponytail avec extensions Ven 25 Nov - 16:50

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Haaaa oki oki!!
bah didonc z'avez l'oeil les filles!!

18Ponytail avec extensions Empty Re: Ponytail avec extensions Sam 26 Nov - 7:47

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:
dayane972 a écrit:lolll, comme sandrinep... je vois rien!!??!!

Regarde bien le haut de sa tête, c'est comme si on l'avait dessiné avec un crayon Bleu/violet. Et ça descend le long de sa queue.

Tu veux dire sa raie au milieu ?

19Ponytail avec extensions Empty Re: Ponytail avec extensions Dim 19 Fév - 3:10

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

jai jamais essayé dfère sa dans ma tete jtrouve ke lé ponytail afro son très beau jai vu des vidéos ou des filles en posait c just incredible



20Ponytail avec extensions Empty Re: Ponytail avec extensions Sam 17 Mar - 23:31

Kiskeya


Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:jai jamais essayé dfère sa dans ma tete jtrouve ke lé ponytail afro son très beau jai vu des vidéos ou des filles en posait c just incredible




Je suis pas trop fan mais ça leur va bien. J'aime pas trop quand on voit trop la différence entre les vraix cheveux et le faux ponytail.

21Ponytail avec extensions Empty Re: Ponytail avec extensions Ven 19 Oct - 16:19

Kiskeya


Elite
Elite


Que pensez-vous de ces ponytails?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

22Ponytail avec extensions Empty Re: Ponytail avec extensions Jeu 6 Mar - 22:50

Kiskeya


Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

23Ponytail avec extensions Empty Re: Ponytail avec extensions Ven 7 Mar - 0:40

dayane972

dayane972
Elite
Elite

y a que la queue de cheval de Garcelle Beauvais que j'aime

24Ponytail avec extensions Empty Re: Ponytail avec extensions Ven 7 Mar - 9:35

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Sa peut sembler facile à mettre.... mais une postiche, surtout si elle est lisse, se fera souvent moins discrète qu'une postiche afro.

25Ponytail avec extensions Empty Re: Ponytail avec extensions Ven 7 Mar - 11:33

blue sky


Elite
Elite

Kiskeya a écrit:
Que pensez-vous de ces ponytails?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 I love you  I love you  I love you

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum