Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment protéger ses cheveux avant d'utiliser un fer à lisser

+14
NaturelDorian
sunkiss
melissa007
dayane972
Zirimbel
Tikanelle
Perfectgirl
sandrinep
idoumi
diamant
poulodjeriseck
ka'priss
Verite
Kiskeya
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est fou!
même en étirant avant au sèche cheveux?

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Oui Dayane! Même en étirant avant. Je te montre à quoi ressemblent mes cheveux le soir, après les avoir lissés dans la journée.

Comment protéger ses cheveux avant d'utiliser un fer à lisser  - Page 4 Receiv10

Et je peux te dire qu'ils étaient hyper raides en sortant de chez le coiffeur.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ha ouiiii tu perds vraiment beaucoup ton lissage!!!
c'est fou ça!!!
c'est dû à quoi tu penses?
humidité, transpiration, protecteur de chaleur?

parce que moi ce n'est pas que ça ne reste pas, c'est que ça ne se lisse pas, alors qu'avant j'arrivais à avoir un résultat vraiment raide, mais maintenant, quelle que soit la technique je remarque qu'ils lissent de moins en moins.

Là c'est ce que j'obtiens
Comment protéger ses cheveux avant d'utiliser un fer à lisser  - Page 4 81890820170223121230

et là c'était avant
Comment protéger ses cheveux avant d'utiliser un fer à lisser  - Page 4 826918IMG20150917142621

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Ah ouais, y a une grande différence entre avant et maintenant Shocked. C'est bizarre ça quand même.
En ce qui me concerne, je ne sais pas pourquoi le lissage ne tient pas. Je pense que c'est juste la nature de mes cheveux. Ils ont tendance à friser pour un rien même lissés.
Mais je ne cherche plus, je m'y suis faite lol.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui c'est fou, au début je me suis dit qu'ils résistent plus à la chaleur, mais même en augmentant le lisseur ça ne change rien... 
du coup je ne vais pas m'amuser à brûler mes cheveux (heat damage). comme j'ai dit je tenterais le lissage chez un pro, et puis si ça ne marche toujours pas, je me contenterais de ce que me donnent mes cheveux, tout comme toi!!


en tout cas, tes cheveux sont d'un noir, c'est trop beau (rien à voir avec le lissage mais je voulais noter quand même!)
sur ta photo de profil ils sont étirés pour le bun ou lissés?
parce que sur la photo que tu as partagé on a vraiment l'impression que tes cheveux sont rebelles, c'est comme s'ils disaient "nous on nous discipline pas nous!!!! on reste comme on est!"
Laughing Laughing Laughing

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

5diamant a écrit:Oui Dayane! Même en étirant avant. Je te montre à quoi ressemblent mes cheveux le soir, après les avoir lissés dans la journée.

Comment protéger ses cheveux avant d'utiliser un fer à lisser  - Page 4 Receiv10

Et je peux te dire qu'ils étaient hyper raides en sortant de chez le coiffeur.
Shocked  on dirait pas que t'es cheveux ont vu un lisseur. 
C'est hallucinant

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Dayane, tu utilises la même technique qu'avant et tu n'as plus le même résultat ?

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Merci Da pour le compliment.
Sur la photo de profil, ils ne sont lissés, ni étirés, juste 100% rebelles Laughing. Oui comme tu dis, ils ne veulent pas être disciplinés, ils font ce qu'ils veulent lol.
J'espère que ton prochain lissage sera réussi. 

Tu as vu ça Chrys? Elle est pas croyable cette tignasse.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Haha chrys c'est vrai en plus!

ok diam, merci, je l'espère aussi!

chrys oui c'est ça, pourtant j'utilise la même technique (°, comb chase method, quantité de cheveux dans le lisseur...), mais le résultat n'est plus pareil du tout, je n'arrive plus à un "bone straight"... C'est vraiment bizarre! Question

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

En effet, très bizarre. 
Bon les filles, en même temps, il y a quelque chose de positif : vos cheveux sont forts et résistants !

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je me suis dit ça pour me consoler Chrys Laughing. Ils sont tellement forts et résistants qu'ils rejettent (résistent) même à la chaleur.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
je n'avais pas vu les choses ainsi!!!

mais ce n'est pas faux!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Very Happy

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Diamant ,ah ouais.......Tes cheveux ont l'air têtu Razz

Dayanne,ton Avant/Apres est édifiant !
Ben Si tu ne changes rien à ton procédé ça doit forcément venir soit De l'humidité extérieur .Ou alors ton fer chauffe moins Bien qu'avant.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je n'ai jamais tenté de dépasser plus de 200° après je ne pense pas que mes cheveux supporteraient, parce qu'à l'époque où j'étais défrisée une coiffeuse m'avait causé du heat damage à l'arrière avec un fer bien plus chaud que ça...

je retenterais et je vous tiendrais au courant de toute façon!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum