Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment protéger ses cheveux avant d'utiliser un fer à lisser

+14
NaturelDorian
sunkiss
melissa007
dayane972
Zirimbel
Tikanelle
Perfectgirl
sandrinep
idoumi
diamant
poulodjeriseck
ka'priss
Verite
Kiskeya
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Non Natureldorian: ça dépend de l'huile que tu choisis et surtout de son point de rupture
Certaines huiles seront plus efficaces que la majorité des protecteurs de chaleurs pleins de silicones durs

on en parle ici: https://bellexotic.forumgratuit.org/t926p27-serum-protecteur-lisseur?highlight=protecteur

NaturelDorian

NaturelDorian
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:Non Natureldorian: ça dépend de l'huile que tu choisis et surtout de son point de rupture
Certaines huiles seront plus efficaces que la majorité des protecteurs de chaleurs pleins de silicones durs

on en parle ici: https://bellexotic.forumgratuit.org/t926p27-serum-protecteur-lisseur?highlight=protecteur

J'ai vue dans une vidéo que c'était mauvais car ça faisait " frire " les cheveux

dayane972

dayane972
Elite
Elite

C'est pour ça que je t'ai dit ça dépend de l'huile et de son point de rupture
Certaines huiles résistent parfaitement à la chaleur: je précise d'ailleurs que 90% des protecteurs de chaleur du commerce sont composés d'huile (d'eau et de silicones)

gelaloevera



Bonjour,

En réponse au post "Comment protéger ses cheveux" j'ai vu que vous étiez nombreuses à vous posez la question quel produit utilisé.
Je suis distributrice, partenaire chez le 1er Leader mondial de l'Aloé vera de Barbadensis Stabilisée à froid.
Je peux vous conseillez des crèmes à appliquer sur (cheveux crépus) ainsi qu'une brume pour hydrater, riche en aloès à plus de 90%. Facilite le lissage et la souplesse du cheveu et les protège du fer à lisser ainsi que la chaleur du sèche cheveu. 
https://www.facebook.com/Virginiealoevera

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok merci pour la pub

gelaloevera



Vous avez raison, désoler Dayane !!

C'est peut-être de la pub mais en attendant ce sont de bons produits et surtout qui ont prouvés leurs efficacités et qui peuvent peut-être aidées certaines personnes sur ce forum.
En même temps ont ne découvre rien sans un minimum de Publicité que ce soit dans la vie courante ou à travers la télé ou magazine .

dayane972

dayane972
Elite
Elite

scratch  scratch  scratch  scratch  scratch  scratch  scratch  scratch  scratch  scratch  scratch  scratch  scratch  scratch  scratch  scratch  scratch  scratch  scratch  scratch  scratch  scratch  scratch 


??? ai-je dis quelque chose de mal ou quelque chose pour que vous ayez besoin de vous justifier ou de vous excuser ???


les remerciements étaient sincère dans la mesure où je ne connais pas la marque que vous représentez!

gelaloevera



J'ai mal compris le com Smile!! 
Si je peux vous aidez, si vous avez des questions sur la marque ou les produits,
je suis à votre disposition.

Cordialement

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok pas de problème, c'est des arrives qui chosent lol!

quelle est la composition du protecteur de chaleur?

gelaloevera



Spray Solaire facteur de protection 30: riche en gel d'aloès à 39,3%
lotion soin Solaire facteur de protection 30 protège votre peau contre les rayons UVA et UVB: riche en gel d'aloès 29,4%
ne colle pas et résiste à l'eau.

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

J'espère que tu ne posteras pas que pour la pub de tes produits!

Moi j'avoue que les conseils à but lucratifs me motive pas du tout à aller vers cette marque....

gelaloevera



Je comprends tout à fait votre réaction Sandrine.
Puis-je vous posez une question ?

- Comment, où découvrez-vous de nouveau produits ou accessoires de maison ou autre dans la vie de tous les jours ?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

gelaloevera a écrit:Spray Solaire facteur de protection 30: riche en gel d'aloès à 39,3%
lotion soin Solaire facteur de protection 30 protège votre peau contre les rayons UVA et UVB: riche en gel d'aloès 29,4%
ne colle pas et résiste à l'eau.
ok merci, par contre tu n'as pas la composition des 60.7% restant?

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Tu peux me tutoyer,car je  ne suis pas une cliente  Smile 

La publicité aide,c'est certain!Ta démarche est plus que légitime.Si ça se trouve ton produit est excellent!Et beaucoup de membres appréciont les produits naturels dont l'aloé  Twisted Evil 

Ce que je n'apprécie pas trop en revanche,c'est le fait que ce soit un forum où on se donne toutes des conseils gratuits.Si tu n'avais pas un interêt financier,cela aurait été avec un grand plaisir que j'aurai pris en compte tes conseils  Very Happy .

Ou bien tu m'envoies un échantillon gratuit de ton produit et j'en fais la publicité pour toi,il n'y a pas de soucis pour ça  lol! 

D'ailleur,il n'y a rien de mieux que le bouche à oreille pour faire de la pub !je te propose donc si tu le veux bien d'envoyer des echantillons gratuits à quelques membres interressés par ton produit, et c''est sans problème qu'on donnera un avis objectif sur ton produit;tu en penses quoi?

gelaloevera



Je n'ai pas tout les pourcentages si ça peut vous aidez ça contient également du "MSM =
Méthyl Sulfonyle Méthane".
Cela conviens à toute la famille pour info enfant compris et pour tous types de peaux.
Hydrate et protège la peau.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ha ok tu n'as pas le reste de la compo, pas grave...

Kiskeya


Elite
Elite

Kiskeya a écrit:
Comment protéger ses cheveux avant d'utiliser un fer à lisser  - Page 3 Flat-iron-280x200


Comme vous le savez les fers à lisser sont très agressifs pour nos cheveux et même si on utilise des plaques en céramique ou tourmaline on risque de les abimer si on ne prend pas les mesures nécessaires pour les protéger.

Si vous voulez lisser vos cheveux sachez qu'ils doivent avant tout être protégés de la chaleur du fer.


*Vous devez commencer par faire un bon shampooing (doux et hydratant)

*Appliquez ensuite un masque à la fois hydratant et nourrissant

*Laissez vos cheveux sécher à l'air libre
Evitez d'utiliser un séchoir car cela pourrait agresser davantage vos cheveux.
Le fer à lisser c'est déjà beaucoup n'est-ce pas?

*Pour finir,appliquez un sérum en insistant sur les pointes


Cela évite à vos cheveux de former des frisottis,d'avoir les pointes fourchues et cassantes. Le sérum amoindrit l'effet de la chaleur sur les cheveux et agit comme un film protecteur.Il donne de la brillance à vos cheveux et les rend également plus malléables.


Les cheveux mouillés étant plus fragiles,vous devez utilisez le fer uniquement sur cheveux secs.
Pour plus d'hydratation et de protection,vous pouvez utiliser un leave-in conditioner avant de lisser vos cheveux.
 
Up

blue sky


Elite
Elite

je ne pense plus lisser mes cheveux de si tôt. la dernière fois ce fut la cata. j'avais fait un tissage ouvert et lissé les cheveux de devant. résultat : heat damage.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je comprends Blue! Bientôt 1 an que j'ai fait mon BC, mais maintenant que je suis naturelle, je crains de me brûler les cheveux.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

La dernière fois que j'ai lissé mes cheveux c'était il y a presque un an (à Mayotte). J'étais allée chez le coiffeur à(pour le première fois de ma vie Laughing). J'avais un peu peur au début que mes cheveux soient brûlés lol. Mais ça va, il avait mis un bon protecteur.
Le lissage était parfait. Je n'avais jamais eu les cheveux aussi raide. Mais il n'a pas tenu parce que mes cheveux sont capricieux. Le soir ils ont gonflé. Ils m'énervent Mad.
Je pense les lisser cet été, pour faire un peu ma belle lol.

Blue, avec les soins tu retrouveras ta belle chevelure. Courage!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

ok Diamant!

je crois que la partie endommagée n'est plus avec le récent  BC de Blue

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Ah oki. Cool alors!

blue sky


Elite
Elite

Oui Diam j'ai tout coupé récemment ainsi que la partie endommagé.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

diamant a écrit:La dernière fois que j'ai lissé mes cheveux c'était il y a presque un an (à Mayotte). J'étais allée chez le coiffeur à(pour le première fois de ma vie Laughing). J'avais un peu peur au début que mes cheveux soient brûlés lol. Mais ça va, il avait mis un bon protecteur.
Le lissage était parfait. Je n'avais jamais eu les cheveux aussi raide. Mais il n'a pas tenu parce que mes cheveux sont capricieux. Le soir ils ont gonflé. Ils m'énervent Mad.
Je pense les lisser cet été, pour faire un peu ma belle lol.

Blue, avec les soins tu retrouveras ta belle chevelure. Courage!
Shocked Shocked
je me retrouve dans ce que tu dis...

j'ai l'impression que mes cheveux ne se lissent plus. 
Avant ça tenait bien, mais maintenant, je ne sais pas pourquoi, mais les lissages ne tiennent plus!

du coup j'irais un de ces 4 chez le coiffeurs pour voir si ça tient mieux

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Ben moi ça a toujours été comme ça. Le lissage ne tient pas plus d'une journée.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum