Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment protéger ses cheveux avant d'utiliser un fer à lisser

+14
NaturelDorian
sunkiss
melissa007
dayane972
Zirimbel
Tikanelle
Perfectgirl
sandrinep
idoumi
diamant
poulodjeriseck
ka'priss
Verite
Kiskeya
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

diamant


Membre Senior
Membre Senior

sandrinep a écrit:
Kiskeya a écrit:

affraid affraid affraid affraid affraid affraid Mais ils sont magnifiques tes cheveux! Le volume que t'as waaaaaaaah! affraid affraid affraid

Peut être que tu as mis trop de sérum mais franchement ils sont encore plus beaux que je les imaginais! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Diamant tu me faches! Je veux tes cheveux! affraid affraid affraid


Tout ces affraid looool !!! Tu m'as trop fait rire !!lol

Exactement, moi aussi j'étais pliée Very Happy

Kiskeya


Elite
Elite

Ben c'est la tête que j'avais devant mon écran,j'ai même montré ta crinière à ma mère et à mon beau père qui regardait son foot.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:Ben c'est la tête que j'avais devant mon écran,j'ai même montré ta crinière à ma mère et à mon beau père qui regardait son foot.

MDR!!! lol!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Halala c'est trop magnifique de chez maginfique. ça fait combien de temps encore que tu es naturelle. ça donne envie. Perso je n'est pas beaucoup de volume donc je ne sais pas ce que ça va donner en lissant.
De toute façon je ne suis pas encore prête pour cet étape même-si j'y pense de plus en plus. Au moins pour voir ce que ça donne niveau longueur.
Normalement j'ai prévu mon lissage pour le 29 déc 2012 ( à l'occasion de mon anniversaire de mariage) on verra si je tiens jusqu'à là. Sinon ce sera vers juin histoire de pourvoir faire une comparaison en décembre.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Perfectgirl a écrit:Halala c'est trop magnifique de chez maginfique. ça fait combien de temps encore que tu es naturelle. ça donne envie. Perso je n'est pas beaucoup de volume donc je ne sais pas ce que ça va donner en lissant.
De toute façon je ne suis pas encore prête pour cet étape même-si j'y pense de plus en plus. Au moins pour voir ce que ça donne niveau longueur.
Normalement j'ai prévu mon lissage pour le 29 déc 2012 ( à l'occasion de mon anniversaire de mariage) on verra si je tiens jusqu'à là. Sinon ce sera vers juin histoire de pourvoir faire une comparaison en décembre.

Merci miss! Ben je suis naturelle depuis... scratch... TOUJOURS, lol. Et je compte le rester à vie lol!

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Diamant super. Rien à dire, magnifique.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Tikanelle a écrit:Diamant super. Rien à dire, magnifique.

Vous me faites noircir les filles Embarassed. Merci!

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:
Tikanelle a écrit:Diamant super. Rien à dire, magnifique.

Vous me faites noircir les filles Embarassed. Merci!

LOL

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:
Perfectgirl a écrit:Halala c'est trop magnifique de chez maginfique. ça fait combien de temps encore que tu es naturelle. ça donne envie. Perso je n'est pas beaucoup de volume donc je ne sais pas ce que ça va donner en lissant.
De toute façon je ne suis pas encore prête pour cet étape même-si j'y pense de plus en plus. Au moins pour voir ce que ça donne niveau longueur.
Normalement j'ai prévu mon lissage pour le 29 déc 2012 ( à l'occasion de mon anniversaire de mariage) on verra si je tiens jusqu'à là. Sinon ce sera vers juin histoire de pourvoir faire une comparaison en décembre.

Merci miss! Ben je suis naturelle depuis... scratch... TOUJOURS, lol. Et je compte le rester à vie lol!

Ah okkk je comprends pourquoi tu as une aussi belle chevelure. Franchement quelle idée j'ai eu de vouloir défriser!!! Enfin j'ai bien apprécier cette période quand même. Malheureusement je n'ai pas bien profiter car je ne soignais pas mes cheveux.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Certaines personnes utilisent l'huile de pépin de raisin comme protecteur de chaleur...Qui a déja testé ?

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Franchement j'ai testé samedi le blow out et je ne pense pas réessayer la chaleur de si-tôt donc pas d'essai d'huile de pépin de raison pour moi.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:Certaines personnes utilisent l'huile de pépin de raisin comme protecteur de chaleur...Qui a déja testé ?

J'ai jamais testé cette huile seule.Ma soeur dit qu'elle assèche trop ses cheveux.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Franchement j'ai testé samedi le blow out et je ne pense pas réessayer la chaleur de si-tôt donc pas d'essai d'huile de pépin de raison pour moi.
ha bon ?? raconte?? comment as tu procédé??


perso pour me lisser les cheveux je fais:
- 1 - shampoing hydratant
- 2 - as protéiné
- 3 - masque protéiné
- 4 - leave in hydratant + sérum protecteur (j'utilise celui d'ors)
- 5 - attendre que les cheveux soient sec à 90%
- 6 - tension blow out (cette étape pour moi est obligatoire elle me permet de détendre mes cheveux)
- 7 - passage au fer (sur des parties pas plus grande qu'un cm et je ne fais qu'un seul et unique passage).

melissa007



Coucou, sunny
merci pour les conseils, je l'essayerai avec mon lisseur qui laisse mes cheveux bien lisse, brillant et doux. C’est le Karmin G3 Salon Pro qui utilise plaques de céramique avec tourmaline, c'est le meilleur choix pour protéger les cheveux. Je recommande c'est lisseur, fonctionne très bon. Very Happy
flower farao

Kiskeya


Elite
Elite

melissa007 a écrit:Coucou, sunny
merci pour les conseils, je l'essayerai avec mon lisseur qui laisse mes cheveux bien lisse, brillant et doux. C’est le Karmin G3 Salon Pro qui utilise plaques de céramique avec tourmaline, c'est le meilleur choix pour protéger les cheveux. Je recommande c'est lisseur, fonctionne très bon. Very Happy
flower farao

De rien! Wink

sunkiss


Nouveau membre
Nouveau membre

Certaines huiles combinées au fer à lisser brûlent les cheveux et n'agissent absolument pas comme une barrière de protection.

Kiskeya


Elite
Elite

up!

Kiskeya


Elite
Elite

Les filles regardez moi cette vidéo!!!

m.youtube.com/watch?v=gzYntbGfWMQ


dayane972

dayane972
Elite
Elite

Il me semble que quelqu'un l'avait déjà posté non?

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Dites, ça existe des protecteurs de chaleur sans silicones????

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Apparemment ça existe. J'en ai trouvé un de la marque Desert Essence sur le site iherb.com mais il n'y en a plus en stock. Le produit sera peut être disponible d'ici le 12 juin. Il est au coco en plus, mmmmhhhhhhhh.

Invité


Invité

On peut prendre n'importe quel sérum ou pas ?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

non certains sérums ne sont pas des protecteurs de chaleur

tu as des sérums pour raviver les couleurs, des sérums pour restructurer les pointes, des sérums protecteurs de chaleur...

Kiskeya


Elite
Elite

up

NaturelDorian

NaturelDorian
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
poulodjeriseck a écrit:est ce que c'est possible d'utiliser une huile comme protection par exemple l'huile d'argan confused

Si tu mets de l'huile tes cheveux seront trop gras et le fer ne pourra pas les lisser.

Normalement c'est mauvais de mettre de l'huile sur les cheveux avant de les lisser

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum