Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment protéger ses cheveux avant d'utiliser un fer à lisser

+14
NaturelDorian
sunkiss
melissa007
dayane972
Zirimbel
Tikanelle
Perfectgirl
sandrinep
idoumi
diamant
poulodjeriseck
ka'priss
Verite
Kiskeya
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:Certaines personnes utilisent l'huile de pépin de raisin comme protecteur de chaleur...Qui a déja testé ?

J'ai jamais testé cette huile seule.Ma soeur dit qu'elle assèche trop ses cheveux.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Franchement j'ai testé samedi le blow out et je ne pense pas réessayer la chaleur de si-tôt donc pas d'essai d'huile de pépin de raison pour moi.
ha bon ?? raconte?? comment as tu procédé??


perso pour me lisser les cheveux je fais:
- 1 - shampoing hydratant
- 2 - as protéiné
- 3 - masque protéiné
- 4 - leave in hydratant + sérum protecteur (j'utilise celui d'ors)
- 5 - attendre que les cheveux soient sec à 90%
- 6 - tension blow out (cette étape pour moi est obligatoire elle me permet de détendre mes cheveux)
- 7 - passage au fer (sur des parties pas plus grande qu'un cm et je ne fais qu'un seul et unique passage).

melissa007



Coucou, sunny
merci pour les conseils, je l'essayerai avec mon lisseur qui laisse mes cheveux bien lisse, brillant et doux. C’est le Karmin G3 Salon Pro qui utilise plaques de céramique avec tourmaline, c'est le meilleur choix pour protéger les cheveux. Je recommande c'est lisseur, fonctionne très bon. Very Happy
flower farao

Kiskeya


Elite
Elite

melissa007 a écrit:Coucou, sunny
merci pour les conseils, je l'essayerai avec mon lisseur qui laisse mes cheveux bien lisse, brillant et doux. C’est le Karmin G3 Salon Pro qui utilise plaques de céramique avec tourmaline, c'est le meilleur choix pour protéger les cheveux. Je recommande c'est lisseur, fonctionne très bon. Very Happy
flower farao

De rien! Wink

sunkiss


Nouveau membre
Nouveau membre

Certaines huiles combinées au fer à lisser brûlent les cheveux et n'agissent absolument pas comme une barrière de protection.

Kiskeya


Elite
Elite

up!

Kiskeya


Elite
Elite

Les filles regardez moi cette vidéo!!!

m.youtube.com/watch?v=gzYntbGfWMQ


dayane972

dayane972
Elite
Elite

Il me semble que quelqu'un l'avait déjà posté non?

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Dites, ça existe des protecteurs de chaleur sans silicones????

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Apparemment ça existe. J'en ai trouvé un de la marque Desert Essence sur le site iherb.com mais il n'y en a plus en stock. Le produit sera peut être disponible d'ici le 12 juin. Il est au coco en plus, mmmmhhhhhhhh.

Invité


Invité

On peut prendre n'importe quel sérum ou pas ?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

non certains sérums ne sont pas des protecteurs de chaleur

tu as des sérums pour raviver les couleurs, des sérums pour restructurer les pointes, des sérums protecteurs de chaleur...

Kiskeya


Elite
Elite

up

NaturelDorian

NaturelDorian
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
poulodjeriseck a écrit:est ce que c'est possible d'utiliser une huile comme protection par exemple l'huile d'argan confused

Si tu mets de l'huile tes cheveux seront trop gras et le fer ne pourra pas les lisser.

Normalement c'est mauvais de mettre de l'huile sur les cheveux avant de les lisser

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Non Natureldorian: ça dépend de l'huile que tu choisis et surtout de son point de rupture
Certaines huiles seront plus efficaces que la majorité des protecteurs de chaleurs pleins de silicones durs

on en parle ici: https://bellexotic.forumgratuit.org/t926p27-serum-protecteur-lisseur?highlight=protecteur

NaturelDorian

NaturelDorian
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:Non Natureldorian: ça dépend de l'huile que tu choisis et surtout de son point de rupture
Certaines huiles seront plus efficaces que la majorité des protecteurs de chaleurs pleins de silicones durs

on en parle ici: https://bellexotic.forumgratuit.org/t926p27-serum-protecteur-lisseur?highlight=protecteur

J'ai vue dans une vidéo que c'était mauvais car ça faisait " frire " les cheveux

dayane972

dayane972
Elite
Elite

C'est pour ça que je t'ai dit ça dépend de l'huile et de son point de rupture
Certaines huiles résistent parfaitement à la chaleur: je précise d'ailleurs que 90% des protecteurs de chaleur du commerce sont composés d'huile (d'eau et de silicones)

gelaloevera



Bonjour,

En réponse au post "Comment protéger ses cheveux" j'ai vu que vous étiez nombreuses à vous posez la question quel produit utilisé.
Je suis distributrice, partenaire chez le 1er Leader mondial de l'Aloé vera de Barbadensis Stabilisée à froid.
Je peux vous conseillez des crèmes à appliquer sur (cheveux crépus) ainsi qu'une brume pour hydrater, riche en aloès à plus de 90%. Facilite le lissage et la souplesse du cheveu et les protège du fer à lisser ainsi que la chaleur du sèche cheveu. 
https://www.facebook.com/Virginiealoevera

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok merci pour la pub

gelaloevera



Vous avez raison, désoler Dayane !!

C'est peut-être de la pub mais en attendant ce sont de bons produits et surtout qui ont prouvés leurs efficacités et qui peuvent peut-être aidées certaines personnes sur ce forum.
En même temps ont ne découvre rien sans un minimum de Publicité que ce soit dans la vie courante ou à travers la télé ou magazine .

dayane972

dayane972
Elite
Elite

scratch  scratch  scratch  scratch  scratch  scratch  scratch  scratch  scratch  scratch  scratch  scratch  scratch  scratch  scratch  scratch  scratch  scratch  scratch  scratch  scratch  scratch  scratch 


??? ai-je dis quelque chose de mal ou quelque chose pour que vous ayez besoin de vous justifier ou de vous excuser ???


les remerciements étaient sincère dans la mesure où je ne connais pas la marque que vous représentez!

gelaloevera



J'ai mal compris le com Smile!! 
Si je peux vous aidez, si vous avez des questions sur la marque ou les produits,
je suis à votre disposition.

Cordialement

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok pas de problème, c'est des arrives qui chosent lol!

quelle est la composition du protecteur de chaleur?

gelaloevera



Spray Solaire facteur de protection 30: riche en gel d'aloès à 39,3%
lotion soin Solaire facteur de protection 30 protège votre peau contre les rayons UVA et UVB: riche en gel d'aloès 29,4%
ne colle pas et résiste à l'eau.

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

J'espère que tu ne posteras pas que pour la pub de tes produits!

Moi j'avoue que les conseils à but lucratifs me motive pas du tout à aller vers cette marque....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum