Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le lait de coco : un produit miracle pour les cheveux

+53
BlackBk
Thya
Chaloux
AuthentiqueComorienne
fleurdesiles
mamywata
gabriellebelievee
Ikram
Manon-danseuse
Soleine
Kassi18
0nly-crush
colorspooki
bibou13300
saandrine
Chaquina
Audrey972
edipita
eve.lydie
willdemps13
honorine
tishay971
fleurasone971
bnoune
Tikanelle
Chrysalide971
Mayah
hayana973
Johannabella
Manue
Eidole
longlonglong
Rubis77
caramelsalé
moonelle
Tchoum
Marussia
tweety972
blue sky
miss-Aminah
MazSy
batacaraibedu971
shady825
lyarenoie
Zirimbel
Lachou
sunnygirl
poulodjeriseck
Perfectgirl
Ikala30
nisso
diamant
Kiskeya
57 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 19]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

moi aussi perfect, notre lait local est 100% et je n'ai jamais eu de démangeaison avec...

blue sky

Elite
Elite

je n'ai jamais acheté de lait de coco.je préfère faire le mien à la maison

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

blue sky a écrit:je n'ai jamais acheté de lait de coco.je préfère faire le mien à la maison

Je suis trop une feignasse pour sa! Un jour si Dieu veut...

Invité

Invité

J'achète le même que Lia mais sans l'option "démangeaisons" !

blue sky

Elite
Elite

Zirimbel a écrit:
blue sky a écrit:je n'ai jamais acheté de lait de coco.je préfère faire le mien à la maison

Je suis trop une feignasse pour sa! Un jour si Dieu veut...
c'est vrai que c'est fatiquant de faire ça!en tout cas pour moi...mais après t'es toute contente!

Kiskeya

Elite
Elite

Ma mère sait en faire mais pour cuisiner (les haricots rouges ou les pois d angol par exemple)elle achète la crème de coco. Ca va plus vite.

Invité

Invité

Mon père en a utilisé une fois dans son riz djiboutien revisité. Trop bon...

dayane972

dayane972
Elite
Elite

GNIFR a écrit:J'achète le même que Lia mais sans l'option "démangeaisons" !
heureusement!

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

ca me fait peur cette histoire de suzi wan et de démangeaison. Je testerai avec precaution

Invité

Invité

miss-Aminah a écrit:ca me fait peur cette histoire de suzi wan et de démangeaison. Je testerai avec precaution

tu verras bien, moi ça m'a rien fait

tweety972

tweety972
Nouveau membre
Nouveau membre

Moi j'utilise les berlingots de la marque Kara (99.9%):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je confirme qu'en 2 mois environ, sans pour autant l'utiliser chaque semaine (en pre-poo je précise et 1h00 environ) seul ou mélanger à des huiles, mes cheveux ont énormément poussés et ont appréciés!
Leur texture a changée, ils sont devenus tout doux dès les 1ères utilisations. flower

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

Moi j'utilise le lait de coco deux fois par semaine. Mes cheveux ont l'air d'aimé, et sont toujours très doux après. Donc je continues mon challenge...
Concernant la pousse, j'ai du couper mes pointes donc j'ai perdu de la longueur.

Marussia

Marussia
Nouveau membre
Nouveau membre

Salut

j'ai commencé la cure de lait de coco mercredi, et j'en ai encore mis aujourd'hui ( 2x cette semaine ) mes cheveux ont l'air d'apprécier! je crois que je vais aller à trois à quatre fois par semaine si j'ai le temps. une à deux heures sur la tête. ça me fait de belles boucles en plus! mieux que mon a.s

http://marussia.illustrateur.org/

Kiskeya

Elite
Elite

Marussia a écrit:Salut

j'ai commencé la cure de lait de coco mercredi, et j'en ai encore mis aujourd'hui ( 2x cette semaine ) mes cheveux ont l'air d'apprécier! je crois que je vais aller à trois à quatre fois par semaine si j'ai le temps. une à deux heures sur la tête. ça me fait de belles boucles en plus! mieux que mon a.s

OK! C'est cool alors. Very Happy

Tchoum

Tchoum
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai une petite question. Afin d'éviter que ça gratte on peut utiliser le coco rapé que l'on remet dans de l'eau aprés (puisque ça donne du lait de coco) ou alors c'est une idée farfelue ?

Kiskeya

Elite
Elite

Tchoum a écrit:J'ai une petite question. Afin d'éviter que ça gratte on peut utiliser le coco rapé que l'on remet dans de l'eau aprés (puisque ça donne du lait de coco) ou alors c'est une idée farfelue ?

Oui tu peux faire ton lait de coco.C'est encore mieux même.

Tchoum

Tchoum
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci parce que j'ai jeté un oeil sur les laits de coco tout fait et l'ajout de tout un tas de trucs me donne pas vraiment confiance :/

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu peux en trouver avec 99% ou à 100% coco

Marussia

Marussia
Nouveau membre
Nouveau membre

j'ai arrêté la cure de lait de coco! j'en avais un peu marre et aussi j'avais djà défoncé mon cousin! alors j'ai arrêté!

pas trop de changement, sauf que mes cheveux étaient bien hydratés et les boucles définies! bah voilà! sinon j'attends de tester l'huile de ricin noir

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Marussia a écrit:j'ai arrêté la cure de lait de coco! j'en avais un peu marre et aussi j'avais djà défoncé mon cousin! alors j'ai arrêté!

pas trop de changement, sauf que mes cheveux étaient bien hydratés et les boucles définies! bah voilà! sinon j'attends de tester l'huile de ricin noir
ouh la!?
lol Wink

tu as fais combien d'application?

Marussia

Marussia
Nouveau membre
Nouveau membre

j'ai fait je crois, 8 applications

lol dayane, je voulais dire mon coussin et non cousin loool

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

mdr quand j'ai vu le message je me suis demandé ce que tu as pu faire a ton cousin. Casser la noix de coco sur sa tête??? loool ca m'a bien fais rire

Invité

Invité

XD

Quelle violence !
Razz

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol j'avais compris, je voulais te taquiner!
tu as pu faire un bon test quand même Wink

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Lol moi aussi je me suis bien demandée ce que tu avais pu faire à ton cousin Very Happy .

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant