merci
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Johannabella a écrit:est ce que je peux acheter du noix de coco et le passer dans un blinder pour recuperer le jus et ensuite l'appliquer sur mes cheveux? merci
Perfectgirl a écrit:Du lait de coco en vapo, je pense pas que ce soit une bonne idée vu que le lait à tendance à rancir. Mais bon tu nous diras.
Sinon pense à te présenter avant de mettre un lien vers ton blog.
Chrysalide971 a écrit:Non Mayah, au niveau de l'accueil, il y a une rubrique "Présentation" des membres", qui est obligatoire.
Une fois qu'un nouveau membre s'enregistre, il doit se présenter dans cette rubrique et il ne le fait qu'une fois. Normalement, ceci est à faire avant de commencer à participer à discuter sur le forum.
Tikanelle a écrit:Perso je n'aurais pas mis du lait de coco dans mon vapo.
Tu peux essayer de le coupler avec de l'eau et utiliser un très bon conservateur. Au fil des jours tu regardes pour voir s'iln'y a pas de moisissures.
bnoune a écrit:J'ai testé et mes cheveux etaient doux après.
Par contre c'est pas très pratique car ca coule, la prochaine fois je prendrai de la crème.
diamant a écrit:Bravo Tika! Je suis super contente pour toi.[/quote
Pouquoi bravo , ce sont les photos de Perfect
Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Ingrédients naturels » Le lait de coco : un produit miracle pour les cheveux