Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le lait de coco : un produit miracle pour les cheveux

+53
BlackBk
Thya
Chaloux
AuthentiqueComorienne
fleurdesiles
mamywata
gabriellebelievee
Ikram
Manon-danseuse
Soleine
Kassi18
0nly-crush
colorspooki
bibou13300
saandrine
Chaquina
Audrey972
edipita
eve.lydie
willdemps13
honorine
tishay971
fleurasone971
bnoune
Tikanelle
Chrysalide971
Mayah
hayana973
Johannabella
Manue
Eidole
longlonglong
Rubis77
caramelsalé
moonelle
Tchoum
Marussia
tweety972
blue sky
miss-Aminah
MazSy
batacaraibedu971
shady825
lyarenoie
Zirimbel
Lachou
sunnygirl
poulodjeriseck
Perfectgirl
Ikala30
nisso
diamant
Kiskeya
57 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 19]

hayana973

hayana973
Nouveau membre
Nouveau membre

merci

Mayah



Johannabella a écrit:est ce que je peux acheter du noix de coco et le passer dans un blinder pour recuperer le jus et ensuite l'appliquer sur mes cheveux? merci

Coucou les filles je viens de rejoindre cette discussion parce que je me demandais si on pouvais mettre du lait de coco dans son vapo pour une utilisation quotidienne Smile, j'ai pas trouvé la réponse mais je vais essayer et on verra bien.

Johannabella, pour répondre à ta question, j'ai fait du lait de coco moi-même, tu peux voir comment j'ai fait ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et j'ai allongé une partie du lait avec de l'eau pour faire une sorte d'eau de coco et c'est cette eau que je vais tester en vapo tous les 2 jours. Je vous dirai si ça marche et si j'ai les effets "miraculeux" de la cure de lait de coco

XOXO
Mayah

http://lescrepagesetdecrepages.blogspot.fr/

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Du lait de coco en vapo, je pense pas que ce soit une bonne idée vu que le lait à tendance à rancir. Mais bon tu nous diras.

Sinon pense à te présenter avant de mettre un lien vers ton blog.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Mayah



Perfectgirl a écrit:Du lait de coco en vapo, je pense pas que ce soit une bonne idée vu que le lait à tendance à rancir. Mais bon tu nous diras.

Sinon pense à te présenter avant de mettre un lien vers ton blog.

Même en mettant un conservateur tu penses?

Et qu'appelles-tu présentation? mon profil(que j'ai déjà rempli) ou alors me présenter directement à vous? dois-je faire ça à chaque fois que je commente un sujet? parce que sinon ça risque d'être un peu long...lol

Merci du conseil

http://lescrepagesetdecrepages.blogspot.fr/

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Non Mayah, au niveau de l'accueil, il y a une rubrique "Présentation" des membres", qui est obligatoire.
Une fois qu'un nouveau membre s'enregistre, il doit se présenter dans cette rubrique et il ne le fait qu'une fois. Normalement, ceci est à faire avant de commencer à participer à discuter sur le forum.

Mayah



Chrysalide971 a écrit:Non Mayah, au niveau de l'accueil, il y a une rubrique "Présentation" des membres", qui est obligatoire.
Une fois qu'un nouveau membre s'enregistre, il doit se présenter dans cette rubrique et il ne le fait qu'une fois. Normalement, ceci est à faire avant de commencer à participer à discuter sur le forum.

Ahhhh ok, oups !

Je m'y attèle de suite alors.

Merci Very Happy

http://lescrepagesetdecrepages.blogspot.fr/

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Perso je n'aurais pas mis du lait de coco dans mon vapo.

Tu peux essayer de le coupler avec de l'eau et utiliser un très bon conservateur. Au fil des jours tu regardes pour voir s'iln'y a pas de moisissures.

Mayah



Tikanelle a écrit:Perso je n'aurais pas mis du lait de coco dans mon vapo.

Tu peux essayer de le coupler avec de l'eau et utiliser un très bon conservateur. Au fil des jours tu regardes pour voir s'iln'y a pas de moisissures.

Oui c'est ce que j'ai fait. En fait lorsque j'ai fait mon lait de coco, j'ai gardé ma première extraction (le lait) que j'ai mis de coté et après je me suis resservi de la pulpe de coco dans laquelle j'ai remis de l'eau pour faire un lait plus dilué, ça ressemble plus à de l'eau de coco. C'est cette eau là que j'ai mis dans mon vapo et j'ai rajouté de l'EPP. Je vais surveiller de près ça pour voir si ça tient bien.

Merci du conseil en tout cas Smile

http://lescrepagesetdecrepages.blogspot.fr/

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

de rien

bnoune

bnoune
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai testé et mes cheveux etaient doux après.
Par contre c'est pas très pratique car ca coule, la prochaine fois je prendrai de la crème.

Mayah



bnoune a écrit:J'ai testé et mes cheveux etaient doux après.
Par contre c'est pas très pratique car ca coule, la prochaine fois je prendrai de la crème.

T'as testé en vapo aussi?

http://lescrepagesetdecrepages.blogspot.fr/

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Personnellement je te déconseille, Mayah, d'utiliser le lait de coco quotidiennement.

Je rappelle que le lait de coco contient pas mal de protéines. Par ailleurs, lors de l'application du lait de coco il est fortement déconseillé de coiffer ses cheveux le lait les rendant un peu "dures" (rien d'alarmant puisqu'ils retrouvent deux fois plus de douceur au rinçage).

Du coup une utilisation trop régulière risque de te causer plus de casse que de "miracle" pour reprendre ton terme Very Happy

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Voilà les filles mon challenge lait coco s'est terminé aujourd'hui voici le bilan avec photos


BILAN CHALLENGE:

Octobre: lait de coco + huile bhringaraj
2 soins par semaine dont application sur les longueurs. Au début ça allait mais après j'ai eu les longueurs sèches. J'ai donc arrêté.
Dès la première semaine d'application j'ai remarqué une diminution de perte de cheveux morts.

Novembre: lait de coco + huile d'amla
2 soins et une fois j'ai fait 3 soins dans la semaine.
Application que sur le cuir sauf si il me restait juste un peu je mettais sur les longueurs mais c'était vraiment peu.
Durant ce mois je n'ai pas appliqué le lait sur l'arrière de ma tête car je ne voulais que mes cheveux de devant et du milieu poussent plus vite que ceux de derrière.
Durant ce mois j'ai aussi expérimenté le démêlage qu'aux doigts. ça va. Mes cheveux semblent avoir apprécié.


La difficulté de ce challenge c'était de faire plusieurs soins par semaine.


Derrière droit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Côté droit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Devant gauche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Comme vous pouvez le voir sur le côté et devant j'ai eu une plus belle pousse (environ 4cm) que derrière (2 cm) Je suis contente car ça réduit la différence de niveau. Et c'est exactement ce que je voulais.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Waouw, superbe évolution!!!!
si ça c'est pas encourageant je ne sais pas ce qu'il faut de plus lol!

la pousse de devant m'impressionne!

et tout ça en deux mois seulement!!
chapeau bas!

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Bravo Perfect, c'est encourageant

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ouais j'étais trop surprise pour devant. J'ai tiré plusieurs fois pour en être bien sûr. lol Mais je suis contente car c'est exactement la longueur que j'avais en septembre avant de couper (je parle de devant tjrs)

La cure au lait de coco a toujours fonctionné sur moi, mais avec une durée plus longue (2 mois au lieu de 15 jours habituellement) les résultats sont vraiment encourageants.
Beaucoup de personnes sont septiques mais on voit que ça dépend vraiment de chacun.

Je ferai 2 cures de 1 mois l'année prochaine.

Merci Tika

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Punaise, ça donne me donne envie d'en faire une cure aussi !!!!!! J'ai jamais essayé le lait de coco encore.
Franchement, je suis très contente pour toi Perfect!
En voyant ton length check de juillet dans ta signature, je me demandais pourquoi tu avais coupé en septembre ?

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Shocked En 2 mois, c'est dingue! Felicitation Perfect! Moi aussi j'ai remarqué une pousse au niveau de mes tiffs avec le lait de coco mais jme prends plus la tête avec les lenght check, donc je sais pas dans quel mesure sa a poussé Neutral
Jferai un lissage ce mois-ci pour voir sque sa a donné.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Mer les filles.

Chrysa: j'ai coupé car j'avais des fourches et trop de nœuds.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Bravo Tika! Je suis super contente pour toi.

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

[quote="diamant"]Bravo Tika! Je suis super contente pour toi.[/quote

Pouquoi bravo Very Happy , ce sont les photos de Perfect Very Happy

diamant


Membre Senior
Membre Senior

[quote="Tikanelle"]
diamant a écrit:Bravo Tika! Je suis super contente pour toi.[/quote

Pouquoi bravo Very Happy , ce sont les photos de Perfect Very Happy

MDR désolée je me suis trompée de nom. Bravo à Perfect plutôt. J'ai un fou rire là, je sais pas ce qui m'est passé par la tète à ce moment là Laughing .

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Very Happy

bnoune

bnoune
Nouveau membre
Nouveau membre

Super Perfect, ils ont bien poussés !!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Mdr diamant.

Merci les filles.

Là je suis en coiffure histoire de faire un pause car le challenge était assez contraignant.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum