T es en retard, je rigole biensur. 2013 est déjà bouclée pour moi depuis bien longtemps! Lol
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
shabine972 a écrit:T es en retard, je rigole biensur. 2013 est déjà bouclée pour moi depuis bien longtemps! Lol
je pense comme toiManue a écrit:C'est bien organisé tout çà Steph !
Je devrais faire çà moi aussi , çà me ferait gagner du temps
Manue a écrit:C'est bien organisé tout çà Steph !
+10stephanie971 a écrit:Manue a écrit:C'est bien organisé tout çà Steph !
oui, et surtout ça m'évite de m'éparpiller en voulant tester dix mille produits en meme temps!
et pour vraiment bien faire et etre sure de bien tout respecter j'ai tout réécrit sur un calendrier qui est affiché dans la salle de bains, je vous mettrai une photo quand je serai rentré
stephanie971 a écrit:Manue a écrit:C'est bien organisé tout çà Steph !
oui, et surtout ça m'évite de m'éparpiller en voulant tester dix mille produits en meme temps!
et pour vraiment bien faire et etre sure de bien tout respecter j'ai tout réécrit sur un calendrier qui est affiché dans la salle de bains, je vous mettrai une photo quand je serai rentré
stephanie971 a écrit:ça fait pas trop bizarre de tout planifier a ce point j'espère!!
well done Stephstephanie971 a écrit:stephanie971 a écrit:Manue a écrit:C'est bien organisé tout çà Steph !
et voila!
stephanie971 a écrit:j'ai pensé a me faire un tableau sur l'ordi aussi, mais finalement j'ai trouvé le calendrier papier plus pratique pour moi. faut dire aussi que je suis pas très doué avec excel!!!
Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Notre routine capillaire/Démêlage des cheveux » Le calendrier capillaire