Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le calendrier capillaire

+22
oiseaudiles
colorspooki
Eidole
stephanie971
blue sky
Chrysalide971
pomkanel
eve.lydie
Rubis77
Manue
saandrine
Tikanelle
Audrey972
dayane972
Isha-Cinnamon
poulodjeriseck
Zirimbel
diamant
nisso
ka'priss
Kiskeya
Perfectgirl
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 16]

101Le calendrier capillaire - Page 5 Empty Re: Le calendrier capillaire Ven 7 Déc - 16:49

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

saandrine a écrit:
Elle a eu les cheveu hyper long quand elle les a retiré. C'était incroyable!!!
c'est le genre de propos qui motive encore plus bounce
elle faisait des vanilles avec ses propres cheveux ou avec rajout?

oui!j'ai oublié de préciser que les fréquences de lavage Surprised
je les lave deux fois par semaine,car les massages à l'huile engraissent vite le crâne!
en ce moment,j'alterne savon noir et dop au karité 2 en 1.

C'était avec ses propres cheveux.

102Le calendrier capillaire - Page 5 Empty Re: Le calendrier capillaire Ven 7 Déc - 19:49

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

shabine:ok!

dayane:c'est pour les raisons que tu viens d'énoncer que je ne porte plus de rajouts depuis longtemps!Le fait de les avoir lavé avec mes rajouts m'a tellement abimés les cheveux que je subi encore les conséquences.Tempes très dégarnis...
donc là,je porte des vanilles sans rajouts,mais avec les divers lavages,ça ressemble d'avantage à des locks maintenant.

103Le calendrier capillaire - Page 5 Empty Re: Le calendrier capillaire Ven 7 Déc - 19:57

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol je sais de quoi tu parles, je porte des tresses depuis près d'un mois et elles ne ressemblent plus réellement à des tresses!!!

104Le calendrier capillaire - Page 5 Empty Re: Le calendrier capillaire Ven 7 Déc - 21:53

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Moi, les rajouts ne me réussissent plus. J'en ai trop fait à mauvais escient, donc je vais me contenter de mes propres cheveux pour faire des coiffures quand j'aurai assez de longueur.

105Le calendrier capillaire - Page 5 Empty Re: Le calendrier capillaire Ven 7 Déc - 22:02

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mes coiffures tiennent mieux et mes pointes sont mieux protégées quand j'en mets.

comme tu dis il faut savoir s'en servir pour ne pas que ça devienne une mauvaise expérience Wink

106Le calendrier capillaire - Page 5 Empty Re: Le calendrier capillaire Ven 7 Déc - 23:16

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Moi non les rajouts ne me vont pas trop mais quelques fois j'en fais car c'est plus pratique surtout quand j'ai pas trop le temps ou quand je veux faire une pause capillaire.
Là ça fait 1 semaine que j'ai mes rajouts, les démangeaisons ont cessé. Comme elles sont longues je vais peut-être les couper un peu la semaine prochaine histoire d'alléger tout ça et pour changer de tête.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

107Le calendrier capillaire - Page 5 Empty Re: Le calendrier capillaire Lun 11 Fév - 19:51

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Voilà pour mes 3 prochains mois, cette année ne sera pas intéressante à lire au niveau de mon calendrier car je compte créer la majorité de mes produits.



MARS
- Retrait le 8 Mars de mes crochets braids (portés 5 semaines).
- Lenght check pour la fin du challenge : Red Pimento/GHE
- Coiffure du mois : Combo Flat Twist + Nattes


Routine:
3 fois par semaine: Hydratation + Massage du cuir chevelu et scellage des pointes
1 fois par semaine: Soin lavage (prepoo + shampoing + masque)
1 fois par mois: Dépoussiérage des pointes

Produits utilisés:
Prepoo/ Garnier Cacao/Coco + Huiles
Shampoing/Uplifting d'ORS en début de mois et Shampoing Fait-Maison les 3 semaines suivantes
Masque/Masque fait maison
Leave in/Maison
Moist/Crème Activilong à l'avocat
Seal/Huile de Moutarde




AVRIL
- Coiffure protectrice du mois : Nattes (portées 4 semaines)
- Cure de Lait de Coco : 2 applications par semaines

Routine:
2 fois par jour: Hydratation,
1 fois par jour: Scellage
2 fois par semaine: Soin (Prepoo / Co-Wash / Masque)

Produits utilisés:
Prepoo/Lait de Coco + Huile (et humectant)
Cowash/Garnier Argile Cédrat
Masque/ Masque 4C (fait maison)
Moist/Lait maison
Seal/Huile de Macadamia




MAI
- Coiffure protectrice du mois: Tresses avec rajout (portées 6 semaines)

Routine:
1 fois par jour: Hydratation, Massage du cuir chevelu
Tout les 15 jours: Soin (Cowash et Masque)
1 fois par mois: Dépoussiérage

Produits utilisés:
Shampoing/Uplifting en début de mois
Co-wash/Après Shampoing Maison les 5 semaines suivantes
Masque/Maison texture nuageuse (fait maison)
Leave in/Maison
Hydratation/Lait maison
Scalp/Darcy's & Botanicals Peppermint

Les deux choses qui changent de ma routine habituelle sont les suivantes:
- 1 - Je ne coupe plus autant mes pointes : je fais plus de dépoussiérage
- 2 - Quand j'utilise un shampoing je démêle avant de commencer mon soin en mélangeant AS et Huiles



Dernière édition par dayane972 le Lun 1 Avr - 3:26, édité 1 fois

108Le calendrier capillaire - Page 5 Empty Re: Le calendrier capillaire Lun 11 Fév - 20:05

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Pourquoi tu dis qu'il ne sera intéressante?!

Avec tes homemade c'est intéressant Very Happy

109Le calendrier capillaire - Page 5 Empty Re: Le calendrier capillaire Lun 11 Fév - 20:14

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ah bon lol justement je pensais que ce serait un peu "rébarbatif" de lire ça mdr!

110Le calendrier capillaire - Page 5 Empty Re: Le calendrier capillaire Lun 11 Fév - 21:14

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Non! Enfin pas pour moi.

111Le calendrier capillaire - Page 5 Empty Re: Le calendrier capillaire Lun 11 Fév - 22:08

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci beaucoup!

112Le calendrier capillaire - Page 5 Empty Re: Le calendrier capillaire Lun 11 Fév - 23:30

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Wink Tu n'as pas à me remercier

113Le calendrier capillaire - Page 5 Empty Re: Le calendrier capillaire Mar 12 Fév - 0:06

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

sacré Da Wink

114Le calendrier capillaire - Page 5 Empty Re: Le calendrier capillaire Mar 12 Fév - 0:08

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink de l'organisation les filles, de l'or-ga-ni-sa-tion! (mdr)

115Le calendrier capillaire - Page 5 Empty Re: Le calendrier capillaire Mar 12 Fév - 0:25

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Oui je vois ça tout le contraire de moi tu es très organisé et discipliné belles qualités !!!

116Le calendrier capillaire - Page 5 Empty Re: Le calendrier capillaire Mar 12 Fév - 0:28

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci, en fait j'aime bien être sûre d'avoir un contrôle sur ma routine c'est pour ça Razz

117Le calendrier capillaire - Page 5 Empty Re: Le calendrier capillaire Mar 12 Fév - 2:41

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

je comprends tu as tout à fait raison Wink juste qu’en ce moment j'ai la flemme de tout c'est chaud ...

118Le calendrier capillaire - Page 5 Empty Re: Le calendrier capillaire Mar 12 Fév - 3:14

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'espère que ça passera vite Wink
j'ai parfois des crise de flemmardise aussi lol

119Le calendrier capillaire - Page 5 Empty Re: Le calendrier capillaire Mer 13 Fév - 0:16

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Esperons ... Wink

120Le calendrier capillaire - Page 5 Empty Re: Le calendrier capillaire Mer 13 Fév - 0:40

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Dayane, t es super en avance pour ton calendrier dis-moi. Tu ne laisses rien au hasard, c est bien.

Du coup, je planche sur le mien pour le peaufiner.

121Le calendrier capillaire - Page 5 Empty Re: Le calendrier capillaire Mer 13 Fév - 0:46

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol oui oui j'avoue!!!
je peux même te dire que mon programme pour l'année 2013 est bouclé depuis pas mal de temps mdrr!

en fait je crois que c'est psychologique ce besoin de tout organiser! j'ai commencé à faire ça quand j'ai arrêté d'être manique... à croire que j'ai remplacé un délire par un autre !

122Le calendrier capillaire - Page 5 Empty Re: Le calendrier capillaire Mer 13 Fév - 0:52

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Oui, moi aussi, il est boucle sauf qu il est succeptible d evolution,

Ah oui, tu 'etais' maniaque!

123Le calendrier capillaire - Page 5 Empty Re: Le calendrier capillaire Mer 13 Fév - 1:00

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui mais quand j'ai compris que ça bouleversait vraiment la vie des autres j'ai commencé à rectifier le tir lol!
mon frère m'a appelé Monk pendant des années!

124Le calendrier capillaire - Page 5 Empty Re: Le calendrier capillaire Mer 13 Fév - 1:14

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Ah oui, fnalement on a tous un petit truc.

Moi, il fallait que je gere tout jusqu au burn out. Mais bon j ai lache du leste depuis quelques annees.
Et ca va mieux maintenant.

125Le calendrier capillaire - Page 5 Empty Re: Le calendrier capillaire Mer 13 Fév - 1:16

dayane972

dayane972
Elite
Elite

shabine972 a écrit:Ah oui, fnalement on a tous un petit truc.

Moi, il fallait que je gere tout jusqu au burn out. Mais bon j ai lache du leste depuis quelques annees.
Et ca va mieux maintenant.
+10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum