Perfectgirl a écrit:Ah ouais. C'est clair. Je suis à fond dedans. Merci encore sans ça je serais encore perdue dans ma routine.
De rien, j'avoue que pour me construire une routine capillaire ça a été THE outil!!
Je suis donc très contente de te l'avoir partagé
Kiskeya a écrit:Pas mal! J'ai entendu parler des produits Africa's best il parait qu'ils sont pas mal. La compo du masque est clean?
De cette gamme je n'ai testé que ceux là:
- le leave in à l'huile d'olive: la compo est pas mal bien, ni petroleum, ni mineral oil. Il est très liquide et je l'utilise en le mettant dans mon vapo (plus facile à appliquer). Par contre il est un peu protéiné malgré l'huile d'olive et le beurre de karité...
- la crème hydratante au beurre de karité et tea tree. Au niveau du packaging je leur mettrais un big zéro... Le produit est présenté dans la même bouteille que le leave in, qui lui est liquide... Hors la crème est... crémeuse du coup une bonne séance de muscu pour en utiliser un peu durant les moist and seal... La crème contient entre autre de l'huile d'olive, des protéines (oeuf), de l'huile de jojoba, de la vitamine e, du miel, du lait...
- le masque cholesterol qui selon les dires feraient également leave in (mais je ne l'ai jamais testé en tant que tel). Le mélange cholesterol, tea tree, glycérine en font un bon masque hydratant que mes cheveux apprécient pas mal. La compo du masque est bien SAUF qu'il contient en fin d'ingrédient du lanolin oil... Je n'ai pas été dérangé par cet ingrédient mais les peaux qui sont sensibles aux allergies devraient tester avant de se lancer dans un tel achat (le pot fait quand même près de 500g)