je n'aime pas les choses qui ne moussent pas trop parce que j'ai l'impression que sa ne lave pas. quand sa ne mousse pas j'en rajoute une tonne.
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Votre avis sur le savon d'Alep en shampooing
dayane972 a écrit:mais en quelle quantité tu mets tes produits pour qu'en l'espace d'une semaine ils soient "pâteux"?!!
saandrine a écrit:comme dit daayane,tout dépend de la quantité de produits que tu mets.
je trouve que ce savon est très doux pour pour les cheveux ou le cuir chevelu.En ce moment,je n'utilise que ça sur la peau de mon corps qui est très sec de nature;je pense qu'utiliser ce savon deux fois par semaine n'aura pas de conséquence dramatique pour tes cheveux.
par contre,je pense qu'il ne faut pas que ce sont les jours où tu as mis moins de produits que d'habitude que tu peux l'utiliser.
La seule chose que je m'oblige à faire quand j'utilise ce savon,c'est d'utiliser pour le rinçage du vinaigre de pomme.
dayane972 a écrit:ok, de toute façon le savon est nickel, ça ne peut pas te faire de mal
tishay971 a écrit:ton avis n'a pas changé kiskeya ?
je le prends en morceau que je découpe en petit dès et que je stockes dans un tupperware!MazSy a écrit:Où est-ce que vous achetez le savon d'alep? Vous l'achetez en morceau ou liquide? ( liquide c'est plus pratique , non?)
MazSy a écrit:Où est-ce que vous achetez le savon d'alep? Vous l'achetez en morceau ou liquide? ( liquide c'est plus pratique , non?)
Aller à la page : 1, 2
Belle Exotic » Produits » Produits (pour cheveux naturels et défrisés) » Les shampooings/savons » Le Savon d'Alep en shampooing