Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le savon d'alep

+4
diamant
fleurdesiles
Zirimbel
Kiskeya
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le savon d'alep Empty Le savon d'alep Mar 19 Juil - 22:56

Kiskeya

Elite
Elite

J'aimerais bien l'essayer,il parait qu'il est très bon pour la peau. Certains disent même que c'est le meilleur. Vous l'avez essayé?

2Le savon d'alep Empty Re: Le savon d'alep Mer 10 Aoû - 15:43

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

Avant je l'utilisais pour mon acnée car j'utilisais les produits du commerce et il n'y avait aucun résultat. J'avais la peau grasse et tout ce qui aller avec (boutons, points noires).

Cela a asseché mes boutons et matifie ma peau donc j'utilise maintenant de temps en temps.

Tout ce qui est naturel, ne peut que nous faire du bien Smile

3Le savon d'alep Empty Re: Le savon d'alep Mar 6 Déc - 16:48

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

Je l'ai déjà essayé mais ça fait longtemps donc je me rappelle plus si j'avais aimé.

4Le savon d'alep Empty Re: Le savon d'alep Ven 30 Déc - 22:27

diamant

Membre Senior
Membre Senior

J'ai testé mais je n'aimais pas trop. Je trouvais que ma peau était un peu collante après. Et ça ne m'a rien fait de spécial.

5Le savon d'alep Empty Re: Le savon d'alep Mar 28 Fév - 16:05

Kiskeya

Elite
Elite

Qui d'autre a testé le savon Noir?
J ai tellement de savons que j hésite à en acheter un autre mais j aimerais bien le tester.

6Le savon d'alep Empty Re: Le savon d'alep Mar 28 Fév - 16:07

blue sky

Elite
Elite

savon noir ou savon d'alep?c'est la même chose?moi j'utilise le savon noir

7Le savon d'alep Empty Re: Le savon d'alep Mar 28 Fév - 16:40

Kiskeya

Elite
Elite

blue sky a écrit:savon noir ou savon d'alep?c'est la même chose?moi j'utilise le savon noir

Non Blue. Si tu veux il y a un post sur le savon d alep:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

8Le savon d'alep Empty Re: Le savon d'alep Mar 28 Fév - 16:49

blue sky

Elite
Elite

ah merci.effectivement il a l'air bien ce savon.si je le trouve je l'achète.mais je doute que je le trouve la ou je suis No

9Le savon d'alep Empty Re: Le savon d'alep Mar 28 Fév - 23:26

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

J'utilise le savon noir pour le corps quand je me fait des gommage (c'est vraiment extra) mais je n'ai pas encore essayée sur mon visage, je pensais que c'etait que pour le corps.

10Le savon d'alep Empty Re: Le savon d'alep Dim 4 Mar - 14:23

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

j'utilise le savon d'alep de temps en temps sur ma peau(et plus régulièrement sur mes cheveux);
sur la peau,je trouve que ça desseche ma peau si je l'utilise plus de 5 fois d'affilé.

c'est dû au fait que le pourcentage de laurier de mon savon est trop peu élevé(à peine 5%).j'ai lu que pour qu'il soit bien efficace,il faut un minimum de 15% de laurier pour qu'il soit aussi doux pour la peau que pour les cheveux!

c'est un savon que je te conseille d'essayer Very Happy

11Le savon d'alep Empty Re: Le savon d'alep Dim 4 Mar - 14:49

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

D'accord avec toi, car effectivement l'attrape nigaud des commerçants c'est dans le vrai pourcentage en huile de laurier. Et on est jamais vraiment sûrs à moins d'avoir confiance sans parler du prix lol!
Avec une copine une fois, dans un commerce 100% bio (traditionnel)! On l'a toutes les deux testé; ça a sans doute été bénéfique le temps que ça a duré...
Par contre le savon noir: l'effet est là!!! en soins hammam ... ça gomme efficacement la peau tout en douceur! Very Happy

12Le savon d'alep Empty Re: Le savon d'alep Dim 4 Mar - 14:54

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

pareille que toi pour le savon noir que ce soit l'oriental ou celui d'afrique de l'ouest.
la peau est toujours aussi douce après utilisation bounce

13Le savon d'alep Empty Re: Le savon d'alep Lun 5 Mar - 1:02

Kiskeya

Elite
Elite

Faut vraiment que j achète ce savon! à chaque fois que je passe devant je l achète pas je sais pas pourquoi.

14Le savon d'alep Empty Re: Le savon d'alep Lun 17 Juin - 16:50

Kiskeya

Elite
Elite

up

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]