Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Savon d'Alep en shampooing

+11
MazSy
tishay971
lyarenoie
dayane972
poulodjeriseck
saandrine
blue sky
sandrinep
Tikanelle
Perfectgirl
Zirimbel
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre avis sur le savon d'Alep en shampooing

Le Savon d'Alep en shampooing - Page 2 Vote_lcap14%Le Savon d'Alep en shampooing - Page 2 Vote_rcap 4% [ 1 ]
Le Savon d'Alep en shampooing - Page 2 Vote_lcap18%Le Savon d'Alep en shampooing - Page 2 Vote_rcap 8% [ 2 ]
Le Savon d'Alep en shampooing - Page 2 Vote_lcap115%Le Savon d'Alep en shampooing - Page 2 Vote_rcap 15% [ 4 ]
Le Savon d'Alep en shampooing - Page 2 Vote_lcap18%Le Savon d'Alep en shampooing - Page 2 Vote_rcap 8% [ 2 ]
Le Savon d'Alep en shampooing - Page 2 Vote_lcap10%Le Savon d'Alep en shampooing - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Le Savon d'Alep en shampooing - Page 2 Vote_lcap115%Le Savon d'Alep en shampooing - Page 2 Vote_rcap 15% [ 4 ]
Le Savon d'Alep en shampooing - Page 2 Vote_lcap119%Le Savon d'Alep en shampooing - Page 2 Vote_rcap 19% [ 5 ]
Le Savon d'Alep en shampooing - Page 2 Vote_lcap10%Le Savon d'Alep en shampooing - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Le Savon d'Alep en shampooing - Page 2 Vote_lcap18%Le Savon d'Alep en shampooing - Page 2 Vote_rcap 8% [ 2 ]
Le Savon d'Alep en shampooing - Page 2 Vote_lcap14%Le Savon d'Alep en shampooing - Page 2 Vote_rcap 4% [ 1 ]
Le Savon d'Alep en shampooing - Page 2 Vote_lcap119%Le Savon d'Alep en shampooing - Page 2 Vote_rcap 19% [ 5 ]
Le Savon d'Alep en shampooing - Page 2 Vote_lcap10%Le Savon d'Alep en shampooing - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 26


Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

je n'aime pas les choses qui ne moussent pas trop parce que j'ai l'impression que sa ne lave pas. quand sa ne mousse pas j'en rajoute une tonne.

27Le Savon d'Alep en shampooing - Page 2 Empty Re: Le Savon d'Alep en shampooing Sam 12 Mai - 17:24

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:mais en quelle quantité tu mets tes produits pour qu'en l'espace d'une semaine ils soient "pâteux"?!!

Je n'en mets pas beaucoup mais régulièrement.

saandrine a écrit:comme dit daayane,tout dépend de la quantité de produits que tu mets.

je trouve que ce savon est très doux pour pour les cheveux ou le cuir chevelu.En ce moment,je n'utilise que ça sur la peau de mon corps qui est très sec de nature;je pense qu'utiliser ce savon deux fois par semaine n'aura pas de conséquence dramatique pour tes cheveux.
par contre,je pense qu'il ne faut pas que ce sont les jours où tu as mis moins de produits que d'habitude que tu peux l'utiliser.
La seule chose que je m'oblige à faire quand j'utilise ce savon,c'est d'utiliser pour le rinçage du vinaigre de pomme.

OK Sandrine merci. Wink

28Le Savon d'Alep en shampooing - Page 2 Empty Re: Le Savon d'Alep en shampooing Sam 12 Mai - 17:38

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok, de toute façon le savon est nickel, ça ne peut pas te faire de mal Wink

29Le Savon d'Alep en shampooing - Page 2 Empty Re: Le Savon d'Alep en shampooing Sam 12 Mai - 17:40

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:ok, de toute façon le savon est nickel, ça ne peut pas te faire de mal Wink

ok! Wink

30Le Savon d'Alep en shampooing - Page 2 Empty Re: Le Savon d'Alep en shampooing Mar 18 Sep - 22:45

Kiskeya


Elite
Elite

up!

31Le Savon d'Alep en shampooing - Page 2 Empty Re: Le Savon d'Alep en shampooing Mer 19 Sep - 16:13

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

ton avis n'a pas changé kiskeya ?

32Le Savon d'Alep en shampooing - Page 2 Empty Re: Le Savon d'Alep en shampooing Mer 19 Sep - 16:18

Kiskeya


Elite
Elite

tishay971 a écrit:ton avis n'a pas changé kiskeya ?

Non.J'utilise toujours ce savon. Je fais des prepoo et tout va bien. Smile

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

Où est-ce que vous achetez le savon d'alep? Vous l'achetez en morceau ou liquide? ( liquide c'est plus pratique Smile , non?)

34Le Savon d'Alep en shampooing - Page 2 Empty Re: Le Savon d'Alep en shampooing Mar 13 Nov - 10:57

Danla


Nouveau membre
Nouveau membre

Je l'utilise pour le corps. Rien à redire.
Je l'ai essayé une fois en shampooing. Une véritable galère pour laver mes cheveux qui sont devenus poisseux et impossibles à démêler. J'ai dû refaire un autre shampooing derrière, avec un produit non naturel (genre Garnier). Par contre, une fois séchés, mes cheveux étaient super doux et légers. L'effet a du durer deux semaines au moins.
C'était tellement galère que je n'ai pas renouvelé l'expérience.
Mais j'ai bien envie de recommencer maintenant, en m'y prenant autrement (en suivant vos judicieux conseils). Je vous dirai ça dans quelques jours. Wink

35Le Savon d'Alep en shampooing - Page 2 Empty Re: Le Savon d'Alep en shampooing Mar 13 Nov - 16:53

dayane972

dayane972
Elite
Elite

MazSy a écrit:Où est-ce que vous achetez le savon d'alep? Vous l'achetez en morceau ou liquide? ( liquide c'est plus pratique Smile , non?)
je le prends en morceau que je découpe en petit dès et que je stockes dans un tupperware!

36Le Savon d'Alep en shampooing - Page 2 Empty Re: Le Savon d'Alep en shampooing Mar 13 Nov - 17:04

Kiskeya


Elite
Elite

MazSy a écrit:Où est-ce que vous achetez le savon d'alep? Vous l'achetez en morceau ou liquide? ( liquide c'est plus pratique Smile , non?)

Le mien est liquide.

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

il me fait penser a mon shampoing solide indien quand j'ai plus de keracare!!!il dépanne comme a dit les filles !!!il es bien ,mais c'est pas le number one dans mon coeur

38Le Savon d'Alep en shampooing - Page 2 Empty Re: Le Savon d'Alep en shampooing Sam 24 Nov - 21:57

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci les filles! Je pense que je vais bientôt acheter du savon d'alep.

39Le Savon d'Alep en shampooing - Page 2 Empty Re: Le Savon d'Alep en shampooing Dim 28 Sep - 13:47

Kiskeya


Elite
Elite

Up

40Le Savon d'Alep en shampooing - Page 2 Empty Re: Le Savon d'Alep en shampooing Dim 28 Sep - 16:47

VavaSLE

VavaSLE
Nouveau membre
Nouveau membre

Très bien ! J'ai besoin de le trouver en liquide et en flacon pour bien laver mes cheveux. J'adorais l'odeur et ça décapait bien.

http://vavasle.blogspot.com/

Kiskeya


Elite
Elite

"Ca decapait"  LOL

Je suis d accord. C est d ailleurs pour ça que j ai arrêté d'en utiliser. Ca rendait mes cheveux archi secs.

42Le Savon d'Alep en shampooing - Page 2 Empty Re: Le Savon d'Alep en shampooing Mar 30 Sep - 10:07

VavaSLE

VavaSLE
Nouveau membre
Nouveau membre

Oui pour la peau c'était radicale aussi. Avec ça on n'a plus besoin d'un gommage.

http://vavasle.blogspot.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum