Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prendre soin des pointes

+12
blue sky
maximiaou
mamywata
merys97
psycho18
poulodjeriseck
diamant
Tikanelle
Manue
Perfectgirl
Zirimbel
Kiskeya
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Prendre soin des pointes  - Page 3 Empty Re: Prendre soin des pointes Mar 7 Jan - 21:09

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bon courage Kiki.

Pour ma part, ce matin je voulais faire une queue de cheval basse pour une fois comme il ne fait pas très froid mais je me suis ravisée car je portais une robe pull et j'ai eu peur des frottements. Maintenant je protège tellement que j'ai peur de certaines coiffures donc je n'en fais quasiment qu'avec les pointes rentrées.

Kiskeya


Elite
Elite

OK GNI!
Merci Chrys'! Tu fais bien.Je devrais faire comme toi.

J'ai appliqué mon beurre tout à l'heure et je trouve que mes cheveux sont bien étirés,ça fait plaisir.

En plus de ça ils sont nourris et hydratés. Ils ont une autre dégaine,je suis contente.
J'ai fait une queue de cheval tressée et j'ai rentré la tresse dans mes cheveux.

Je vous dirai ce qu'il en est dans les jours qui suivent.

53Prendre soin des pointes  - Page 3 Empty Re: Prendre soin des pointes Mer 8 Jan - 14:50

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu vois l'importance d'apporter des nutriments au cheveux Wink
dans quelques mois tu verras encore plus la différence si restes régulière

54Prendre soin des pointes  - Page 3 Empty Re: Prendre soin des pointes Mer 8 Jan - 22:20

Kiskeya


Elite
Elite

Oui Da.

Ca y est je suis motivée. Je veux rester naturelle LOL

55Prendre soin des pointes  - Page 3 Empty Re: Prendre soin des pointes Mer 8 Jan - 22:22

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink Wink

56Prendre soin des pointes  - Page 3 Empty Re: Prendre soin des pointes Ven 10 Jan - 8:55

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Depuis que je suis à Mayotte ma mère me fait des nattes tous les week-end ou toutes les 2 semaines. Ça m'arrange! Ça m'évite de trop penser à mes pointes car depuis que je prends soin de mes cheveux c'est mon obsession Very Happy . Au moins avec les nattes, j'ai pas à me prendre la tête avec ça.

Bon courage Kiki!!!!

57Prendre soin des pointes  - Page 3 Empty Re: Prendre soin des pointes Ven 10 Jan - 13:46

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est clair, perso j'ai fait des nattes pendant près de 4 mois l'année dernière et ça m'a plutôt bien servie!

diam' il faut que tu changes ta localisation maintenant hihi

58Prendre soin des pointes  - Page 3 Empty Re: Prendre soin des pointes Ven 10 Jan - 14:07

blue sky


Elite
Elite

dayane972 a écrit:c'est clair, perso j'ai fait des nattes pendant près de 4 mois l'année dernière et ça m'a plutôt bien servie!

diam' il faut que tu changes ta localisation maintenant hihi
 What a Face c'est EXACTEMENT ce que je me disais!!!!!!!!!

59Prendre soin des pointes  - Page 3 Empty Re: Prendre soin des pointes Ven 10 Jan - 14:39

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol! 

60Prendre soin des pointes  - Page 3 Empty Re: Prendre soin des pointes Mar 17 Mar - 14:50

Kiskeya


Elite
Elite

up

61Prendre soin des pointes  - Page 3 Empty Re: Prendre soin des pointes Mar 17 Mar - 19:39

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Un sujet d'actualité, pour moi. Je pense qu'il faut que j'aille chez le coiffeur pour les tailler. Elles commencent à faire un peu n'importe quoi, donc je pense que c'est le moment d'opérer un petit sevrage et de préparer la séparation puis leur crémation.

62Prendre soin des pointes  - Page 3 Empty Re: Prendre soin des pointes Mar 17 Mar - 20:22

blue sky


Elite
Elite

lol!
Maxi y'en a pas 2 comme toi! lol

63Prendre soin des pointes  - Page 3 Empty Re: Prendre soin des pointes Mar 17 Mar - 20:59

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

On me dit souvent ça, Blue Sky… Je crois que ça doit être vrai.What a Face

64Prendre soin des pointes  - Page 3 Empty Re: Prendre soin des pointes Ven 20 Mai - 7:07

Invité


Invité

Les pointes. C'est vraiment un point essentiel que j'ai appris: pour constater la pousse des cheveux, il faut absolument bichonner ses pointes. Quand les pointes sont conservées, saines et en pleine forme, les cheveux qui poussent sont visibles. Sinon ça casse et on a l'impression que les cheveux ne poussent pas.
C'est d'une logique mais en même temps, je n'avais pas réalisé ça avant. Et c'est ce qui a fait la différence chez moi dans ma routine.

65Prendre soin des pointes  - Page 3 Empty Re: Prendre soin des pointes Ven 20 Mai - 14:54

blue sky


Elite
Elite

+10

66Prendre soin des pointes  - Page 3 Empty Re: Prendre soin des pointes Sam 21 Mai - 22:32

Invité


Invité

J'ai coupé environ 2 cm de pointes sèches et fines. Sans crainte, sans regret, sans trembler.

67Prendre soin des pointes  - Page 3 Empty Re: Prendre soin des pointes Jeu 17 Nov - 17:45

MalianZulu

MalianZulu
Nouveau membre
Nouveau membre

J'utilise essentiellement mon vapo puis mon mix jbco +menthe poivrée et je scelle mes pointes avec du beurre de Karite, Dieu quelle bonne idée j'ai eu d'en acheter avant mon déménagement en Corée ! 
Il fait moins trois degré au momen oú je poste ce message mdr en plus nos produits sont introuvables sauf sur le net et j'ai pas encore de compte bancaire ici,  je me remercie aussi de pas être flemmarde parce que sérieusement même quand je suis morte voir exténuée je trouve toujours la foie d'hydrater mes cheveux deux fois par jour, bon faiut dire que je suis motivée aussi mdr

68Prendre soin des pointes  - Page 3 Empty Re: Prendre soin des pointes Jeu 17 Nov - 19:34

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

C'est bien,  reste constante,  c'est comme ça que tes efforts paieront

69Prendre soin des pointes  - Page 3 Empty Re: Prendre soin des pointes Ven 18 Nov - 18:32

MalianZulu

MalianZulu
Nouveau membre
Nouveau membre

Chrysalide971 a écrit:C'est bien,  reste constante,  c'est comme ça que tes efforts paieront
Merci Chrysalide Smile 
Ben la dernière fin lol j'ai même pas de cheveux derrière mais sur les cote et l'arrière du haut scratch ca se dit même ? En gros j'ai pas trop de cheveux mais des baby haïr sur les trois quatre centimètres du bas mais sur les cote  mes cheveux m'arrive aux oreilles 
Et sur les côtes derrière au niveau du coup du coup je sais que ca à pousse mais je sais plus si c'est un TWA, ma pote avec qui j'habite qui est caucasienne me dit que un TWA c'est tout petit en tout cas plus petit que ce que j'ai du coup je sais pas oú je me situe dans la longueur je dirais entre le TWA et le neck length mais je te montrerais une tof, Da' à déjà vu pour sa part, mais Ui je suis contente car je sais qu'il pousse surtout depuis que je prend la cystine b6  en plus de mon régime capillaire plus qu'une hâte arriver à la fin de la cure de cystine en Février pour voir vraiment oú j'en suis Smile

70Prendre soin des pointes  - Page 3 Empty Re: Prendre soin des pointes Mar 22 Nov - 20:45

blue sky


Elite
Elite

courage Malian ne baisse pas les bras !

71Prendre soin des pointes  - Page 3 Empty Re: Prendre soin des pointes Mar 22 Nov - 23:07

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok MalianZulu !

72Prendre soin des pointes  - Page 3 Empty Re: Prendre soin des pointes Sam 26 Nov - 5:47

MalianZulu

MalianZulu
Nouveau membre
Nouveau membre

flower <3 merci les filles vous êtes trop gentilles en plus la c'est pas la joie justement je déprime par rapport à mes tempes donc merci vraiment Smile

73Prendre soin des pointes  - Page 3 Empty Re: Prendre soin des pointes Sam 26 Nov - 18:09

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Comme tu débutes ton aventure capillaire,c'est normal de faire une fixette dessus.Mais avec le temps et les bons gestes,les choses finiront par s'arranger.Et même si cela ne s'améliore pas comme tu le souhaites,tu finiras par ne plus t'en soucier Wink !

74Prendre soin des pointes  - Page 3 Empty Re: Prendre soin des pointes Sam 26 Nov - 18:24

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+100 000
la seule chose que je ne te souhaite pas c'est d'être impatiente; vraiment c'est la clé de la réussite d'être patiente et de d'adapter au rythme de tes cheveux

75Prendre soin des pointes  - Page 3 Empty Re: Prendre soin des pointes Lun 28 Nov - 13:13

MalianZulu

MalianZulu
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci les filles ! J'essaie de rester constante et de pas trop y penser mais quand je vois le duvet que j'ai sur les tempes je me demande combien de temps avant que ça se mette à pousser parce que c'est super fin et que je vois la peau de mon crâne quoi :/ mais bon déjà je suis pas la à faire des length check tous les mois ou toutes les cinq minutes donc suis impatiente qu'au niveau de les tempes mais j'essaie de pas trop y penser pour pas devenir folle lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum