hello ladies ! ..
Je ne sais pas si ça intéressera mais on est la pour partager les bons plans donc je me lance
Je voulais parler un peu de nos ongles,
( si une rubrique à ce sujet existe déjà , je m'en excuse d'avance ..)
2 mots : HUILE D'OLIVE ... une révélation , que dis- je un miracle !
j'ai toujours rêver de beau ongles longs et fort .. mais c’était tout le contraire ils étaient cassants, ils se dédoublaient bref l'horreur ...
Depuis quelques semaines je les plonges dans de l'huile d'olive ( un peu d'huile de ricin : facultatif )
pendant +- 10 min tout les 2 jours ....
je met des gants aussi pour faire la vaisselle ..
résultat : je n'ai jamais eu les ongles aussi longs, aussi longtemps et aussi solide !
c'est un vrai miracle donc ... si ça peu en aider certaines !!
Sinon vous prenez soin de vos ongles? avez vous des petites astuces? ou est ce que vous préférez les avoir cours ?
Je ne sais pas si ça intéressera mais on est la pour partager les bons plans donc je me lance
Je voulais parler un peu de nos ongles,
( si une rubrique à ce sujet existe déjà , je m'en excuse d'avance ..)
2 mots : HUILE D'OLIVE ... une révélation , que dis- je un miracle !
j'ai toujours rêver de beau ongles longs et fort .. mais c’était tout le contraire ils étaient cassants, ils se dédoublaient bref l'horreur ...
Depuis quelques semaines je les plonges dans de l'huile d'olive ( un peu d'huile de ricin : facultatif )
pendant +- 10 min tout les 2 jours ....
je met des gants aussi pour faire la vaisselle ..
résultat : je n'ai jamais eu les ongles aussi longs, aussi longtemps et aussi solide !
c'est un vrai miracle donc ... si ça peu en aider certaines !!
Sinon vous prenez soin de vos ongles? avez vous des petites astuces? ou est ce que vous préférez les avoir cours ?