Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prendre soin de ses ongles

+2
Rubis77
nella92
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Prendre soin de ses ongles  Empty Prendre soin de ses ongles Mar 25 Juin - 21:51

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

hello ladies ! ..
 
Je ne sais pas si ça intéressera mais on est la pour partager les bons plans donc je me lance Smile
Je voulais parler un peu de nos ongles,
( si une rubrique à ce sujet existe déjà , je m'en excuse d'avance ..)
 
2 mots : HUILE D'OLIVE  ... une révélation , que dis- je un miracle !
 
j'ai toujours rêver de beau ongles longs et fort .. mais c’était tout le contraire ils étaient cassants, ils se dédoublaient bref l'horreur Sad...
 
 
Depuis quelques semaines je les plonges dans de l'huile d'olive ( un peu  d'huile de ricin : facultatif ) 
pendant +- 10 min tout les 2 jours  ....  
je met des gants aussi pour faire la vaisselle ..
résultat :  je n'ai jamais eu les ongles aussi longs, aussi longtemps et aussi solide !
 
 c'est un vrai miracle donc ... si ça peu en aider certaines !! Smile 
 
Sinon vous prenez soin de vos ongles? avez vous des petites astuces? ou est ce que vous préférez les avoir cours ?

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Toujours eu les ongles longs ou qui poussent rapidement naturellement.

De plus, depuis que je fais mes soins capillaires, je trouve que c est encore pire...
Mes mains sont toujours dans de l huile et les actifs capillaires...lol

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

J'ai aussi l'huile d'olive tiède en bain d'huile pendant 2 mois et rien. Comme quoi chacun est différent. 

Ce qui fonctionne c'est le vernis soin réparateur de Vitry. Il est top je l'utilise en base, résultat mes ongles sont plus fort plus longs.

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

@ shabine , c'est clair prendre soin de ses cheveux c'est bon pour tout le corps !!! Smile 


@ eve ,  tout le monde trouve son bonheur quelque part ... Smile 
super ...  Je cherche justement une bonne base de vernis ..

5Prendre soin de ses ongles  Empty Re: Prendre soin de ses ongles Mer 26 Juin - 20:29

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Si tu l'essaie j'espère que tu seras conquise Smile

6Prendre soin de ses ongles  Empty Re: Prendre soin de ses ongles Mer 26 Juin - 20:48

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

je te le ferais savoir .. Smile

7Prendre soin de ses ongles  Empty Re: Prendre soin de ses ongles Mer 26 Juin - 22:56

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Wink

8Prendre soin de ses ongles  Empty Re: Prendre soin de ses ongles Mer 26 Juin - 22:57

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Oui les huiles c'est super pour les ongles, surtout l'huile d'olive! Même pour les cils, cette huile fait des miracles!

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Ah bon, ça fait quoi l'huile d'olive pour les cils??

10Prendre soin de ses ongles  Empty Re: Prendre soin de ses ongles Jeu 27 Juin - 9:40

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Ils sont plus long

11Prendre soin de ses ongles  Empty Re: Prendre soin de ses ongles Jeu 27 Juin - 12:19

Kiskeya


Elite
Elite

Merci pour l'astuce!Wink

J'avais déjà entendu parler de l'huile d'olive pour les ongles mais je n'ai jamais testé.
Mes ongles poussent très vite mais malheureusement ont tendance à se dédoubler et à devenir transparents.

Je ne mets jamais de gants pour faire la vaisselle car je n'arrive pas à bien laver les ustensiles avec des gants et le peu de fois où j'en ai mis j'ai cassé une assiette.

Je testerai l'huile d'olive pour les renforcer quand j'en achèterai.

12Prendre soin de ses ongles  Empty Re: Prendre soin de ses ongles Jeu 27 Juin - 15:08

Invité


Invité

Quelqu'un a une astuce pour ramollir un peu les ongles parce qu'avec mes ongles on peut aiguiser un sabre

13Prendre soin de ses ongles  Empty Re: Prendre soin de ses ongles Jeu 27 Juin - 16:08

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

GNIFR a écrit:Quelqu'un a une astuce pour ramollir un peu les ongles parce qu'avec mes ongles on peut aiguiser un sabre

Mdrrr pliééééé !! Je rêve d'avoir des ongles dur . Mais les miens sont mou et cassant .

J'avais tenté l'huile de ricin avec quelques gouttes d'huile essentielles de citron pour renforcer mes ongles et  ça marchait plutôt bien mais j'étais pas assidue malheureusement .
L'huile d'olive j'ai jamais essayer , à tester merci pour l'astuce

J'utilisait aussi le Vernis durcisseur Mavala et franchement c'était vraiment la révélation , mes ongles était dur comme du Béton et poussait vite mais j'ai arrêter .

14Prendre soin de ses ongles  Empty Re: Prendre soin de ses ongles Jeu 27 Juin - 17:12

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

c'est gratuit les filles Smile

@kiskeya tu me diras si tu as eu des bons résultats .. amande douce et ricin c'est pas mal aussi parait il

@ GNFIR ; l'huile d'olive fonctionnait tellement bien pour moi que j'ai eu les ongles trop dur à un moment .. , j'ai juste limité le soin à 3 soirs par semaine. Sinon tu peux essayer de les polir peut être, tu sais avec les grosses lime là ..

15Prendre soin de ses ongles  Empty Re: Prendre soin de ses ongles Jeu 27 Juin - 17:29

Invité


Invité

Les polir...? Euh ça va faire quoi ?

16Prendre soin de ses ongles  Empty Re: Prendre soin de ses ongles Jeu 27 Juin - 17:31

Invité


Invité

Je pense qu'avant de naître je baignais dans un liquide amniotique aromatisé à l'huile d'olive...

17Prendre soin de ses ongles  Empty Re: Prendre soin de ses ongles Jeu 27 Juin - 17:53

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

je ne sais pas les ramolir peut etre confused j'ai lu ça sur un cite ..

loool t'es tomber dedans comme Obelix !

18Prendre soin de ses ongles  Empty Re: Prendre soin de ses ongles Ven 5 Juil - 17:07

Kiskeya


Elite
Elite

GNIFR a écrit:Quelqu'un a une astuce pour ramollir un peu les ongles parce qu'avec mes ongles on peut aiguiser un sabre


Mdrrrr à ta place je m'en servirais comme arme.Je ne chercherais pas à les ramollir.

nella92 a écrit:c'est gratuit les filles Smile

@kiskeya tu me diras si tu as eu des bons résultats .. amande douce et ricin c'est pas mal aussi parait il

@ GNFIR ;  l'huile d'olive fonctionnait tellement bien pour moi que j'ai eu les ongles trop dur à un moment .. , j'ai juste limité le soin à 3 soirs par semaine.  Sinon tu peux essayer de les polir peut être,  tu sais avec les grosses lime là ..  


OK! Wink 

19Prendre soin de ses ongles  Empty Re: Prendre soin de ses ongles Ven 5 Juil - 18:56

Invité


Invité

Kiskeya a écrit:
GNIFR a écrit:Quelqu'un a une astuce pour ramollir un peu les ongles parce qu'avec mes ongles on peut aiguiser un sabre


Mdrrrr à ta place je m'en servirais comme arme.Je ne chercherais pas à les ramollir.


Good idea...

Tel un félin...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum