Puis-je l'utiliser directement sur le cuir chevelu? Depuis que j'avais commis cette erreur avec l'huile de romarin,je prend toujours des precautions. L'huile de quinine que je voudrais me procurer est pure selon la vendeuse.dayane972 a écrit:J'ai déjà testé
* l'écorce de quinquina (qui contient de la quinine) en infusion dans un vapo. Sur les longueurs c'est horrible car ça les rend terriblement secs. Par contre sur le cuir chevelu ça aide bien pour le stimuler, mais je n'ai pas vu de pousse particulière malgré une concentration assez importante dans mon infusion.
* l'huile je l'ai acheté je ne l'ai pas faite et c'était un mélange, alors je doute que l'efficacité soit due uniquement à la quinine, mais ça scellait plutôt bien les longueurs mais je dois avouer que je n'ai rien noté de particulier pour pousser la recherche.
ma soeur avait une gamme qu'elle avait acheté en pharmacie avec une fleur de quinine dessus, je lui demanderait à l'occasion si elle de rappelle de l'effet de la gamme sur ses cheveux
Belle Exotic