Aphogee 2 min.
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
dayane972 a écrit:argh!!! j'en ai des frissons!!!
j'ai utilisé un de leur produit, l'effet était mortel!!! j'avais lissé mes cheveux, ça les rendaient doux et super souples!!!
sauf qu'après 1 mois d'utilisation, le produit était tellement bourré de silicone que mes cheveux se sont retrouvés ultra secs et fragiles, résultat j'ai eu de la casse...
j'ai du utiliser durant plusieurs semaines que des produits avec une compo clean pour rattraper le coup...
reviens nous dire ce que tu as pensé du masque manue
dayane972 a écrit: [...] J'ai eu, en Avril, une casse plutôt importante due à l'utilisation d'une crème hydratante bourrée de Silicones. Ces derniers m'avaient asséché les cheveux et causé de la casse à chaque manipulation... Sans mentionner les problèmes aux pointes (fourches et ssk)...
J'ai pu rectifier le tir dès Juin en me mettant au boulot et en composant la grande majorité de mes produits capillaires (vapo, masque...) avec d'anciennes recettes qui avaient (pour moi) déjà fait leurs preuves. J'avais également choisi de faire très attention à la composition des produits que j'utilisais jusqu'à ce que j'ai retrouvé un aspect plus saint (j'ai utilisé par exemple Shea Moisture, des mâcérats huileux, du savon noir...). [...]
aurah a écrit:J'ai la Keratine de Byphasse, et de Evoluderm.
J'en met quand j'y pense, ça n'a jamais rien fait à mes cheveux car j'en met habituellement quand je les attaches ou quand je vais les lisser.
Hier, j'avais les cheveux lâchés, et je me suis souvenu que j'avais ce flacon, je lis dessus que ça fait briller les cheveux donc je me suis dis que je devrais en mettre. Erreur ! J'ai eu les cheveux secs toutes la journée d'hier, c'était horrible !
Mais je continuerais toujours à en mettre mais pas sur cheveux lâchés.
Aller à la page : 1, 2
Belle Exotic » Produits » Produits (pour cheveux naturels et défrisés) » Les sprays » Produits à base de kératine