Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous êtes à combien de mois Post-défrisage les filles?

+71
dangel
nella92
reinette77
Beejuu
Caramelle
Laure972
ap972
perle92
Bercy
Soleine
Joyce16060705
Mamzel
Lilie777
Nessaneesan
calistachocolat
HairMayonnaise
INOYA
missmissy
sandra.malaquias
pomkanel
Anacaona
titi
Fanyas99
aurah
wiwi
diamant
poissondesiles971
fleurasone971
kpriss45
eve.lydie
moonelle
tishay971
dolly97
Tameka
longlonglong
winisun
psycho18
sisia
djen
tropicalitik97480
Medinou
TRICHA
anjiz30
safygirl1
Pumbaa
batacaraibedu971
berenicen
Mangue Sucrée
lyarenoie
blue sky
Makoumba
dayane972
Manue
sweetynina972
saandrine
hibiscus574
karell
Perfectgirl
lizaa
misstyck
idoumi
Lachou
poulodjeriseck
Verite
misslina972
fleurdesiles
missdanseuse
Tikanelle
sandrinep
aesha
Kiskeya
75 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant

Aller en bas  Message [Page 35 sur 36]

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Dans l'idéal j'aimerais tenir jusqu'à juillet donc 6 mois

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dangel a écrit:Bravo chrys Smile
tu arrives à gérer les repousses en te coiffant tous les jours?

Oui ma belle, mais je ne laisse plus sécher en ayant les cheveux lâchés à ce stade. Je fais la banding method ou je fais un roller set mais dans tous les cas, j'étire les repousses.
Pour ce qui est des coiffures, je me coiffe tous les jours aux doigts. J'évite de faire des manipulations inutiles. Exemple, j'hydrate un soir sur deux. Le soir où j'hydrate pas, je défais juste la coiffure et je mets mon foulard. Je fais des coiffures plus recherchées quand je viens de laver les cheveux (car plus détendus). En fin de semaine, ce sont des chignons

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

saandrine a écrit:Dangel,tu comptes tenir combien de mois?

Chrys:5 mois?!
Je comprends pourquoi tu disais sur le challenge aux poudres pourquoi tu avais la flemme de démêler tout ça What a Face.

Moi,je suis à 16 semaines.
J'attends que mes cheveux se remettent totalement de mon dernier défrisage foireux pour redéfriser.mes cheveux se portent mieux bounce et d'ici 4 semaines,j'aurai des repousses toutes lisses bounce
Mais grâce au challenge,
Oui saand, et surtout, je ne me suis pas lavé les cheveux la semaine passée donc je ne me suis pas démêler les tifs depuis 2 semaines!

Bon courage à toi.

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

enfin les 16 semaines et je gère alors que je ne suis même pas en coiffure pro  cheers

blue sky


Elite
Elite

cheers

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Et oui,ça devient un jeu d'enfant puisque tu as l'habitude des longs strechings cheers

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

5 mois et 3 semaines.

Bizarrement,je ne suis pas pressée de redéfriser.Le challenge poudre m'a rendu mes racines toute douce et mon leave in home made me permet d'avoir des longueurs plutôt en forme.

Le seul hic ce sont les noeuds.

Bon,je vais continuer mon chemin dans ce long streching sans prise de tête.Et puis quand j'en aurai assez,ben je défriserai.....

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

J'ai fait mon défrisage hier la dernière fois remontait à fin décembre.

Il n'a pas bien pris car j'avais fait 4 nattes pour dodo et je me suis décidée au réveil de faire mon défrisage.

Je n'ai pas voulu défaire mes nattes je les ai couvertes avec du film étirable pour ne pas redéfriser la partie déjà défrisée j'avais pas mal de repousses devant en plus mais bon c'est pas bien grave ça fait du volume.

Ma copine me dit qu'ils ont poussé

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

cheers

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Mais oui, ils ont dû pousser, vu la photo que je viens de voir!

Liline972


Membre junior
Membre junior

6 Mois !

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

8 semaines

Liline972


Membre junior
Membre junior

9 mois

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Liline972 a écrit:9 mois
affraid ça va? tu arrives à gérer?

Liline972


Membre junior
Membre junior

Disons que oui. Je suis à 99 % en coiffures protectrices.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Je suis a 2 semaines post-relaxer....
Et oui les filles, je me suis défrisée, j'ai craqué :-o!

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Photos photos Eidole

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ah oui Eidole? Les photos!!!

Ben moi, ca fait 17 mois passés mais je crois que je ne devrais plus poster ici.

Liline972


Membre junior
Membre junior

Eidole !!! tu te la joues discrète Razz !! qu'est ce qui t'a fait sauter le pas ?

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Oui lol, je ne suis plus très très active, avec mon rythme de vie qui s'est accéléré,les cours, le taff, le sport et bientôt le permis. J'ai plein de projet à accomplir, si possible avec la grâce de Dieu, j'y arriverais.
Je vous montrerais les résultats les filles, j'ai été plus que satisfaite du kit de défrisage maison Dark and Lovely et du coup, je gagne un temps fou lorsqu'il s'agit de m'occuper de mes tiffs. C'était le but initial. Je suis à une période de ma vie ou mes tiffs ne sont plus ma 1ere priorité, je leur concocte plus de petit soin sur-mesure lol, et je n'ai plus le temps de passer chez le coiffeur, du coup les cheveux lisses me permette d'avoir un style net sans passer par un pro.

Invité


Invité

Ah ouais Eidole les photos !! Ça doit rendre bien...

Invité


Invité

En effet, j'imagine que quand on est assez occupée, devoir s'occuper en plus de ses tifs c'est chaud.  On cherche au plus rapide,au plus pratique et c'est ce qui a fait que plusieurs fois j'ai songé au defrisage. 
Mais ce qui me retient c'est que je sais moins gérer mes cheveux defrisés au final que lorsqu'ils sont naturels.
Bon courage pour tout gérer et j'espère que tes projets aboutiront !

Liline972


Membre junior
Membre junior

cela fait un an ce mois-ci.

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Tu transitionnes Liline?

Liline972


Membre junior
Membre junior

heuuuuuu... je prèfère dire non Zazzoue. 

On va dire que le temps passe vite, j'alterne coiffure pro avec ou sans mèches (rajouts, crochets , nattes simples ) là j'ai des crochets et je gère parfaitement.

Avec les mois de juillet et d'août , qui riment avec vacances (bien que je n'y suis pas ) , je n'ai pas ressenti le besoin de défriser, je trouve que je gère , nottament quand je suis en coiffure pro sans mèches. 

Mais je t'avoue que ça m'avait traversé l'esprit  Rolling Eyes


Affaire à suivre ... Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 35 sur 36]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum