Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous êtes à combien de mois Post-défrisage les filles?

+71
dangel
nella92
reinette77
Beejuu
Caramelle
Laure972
ap972
perle92
Bercy
Soleine
Joyce16060705
Mamzel
Lilie777
Nessaneesan
calistachocolat
HairMayonnaise
INOYA
missmissy
sandra.malaquias
pomkanel
Anacaona
titi
Fanyas99
aurah
wiwi
diamant
poissondesiles971
fleurasone971
kpriss45
eve.lydie
moonelle
tishay971
dolly97
Tameka
longlonglong
winisun
psycho18
sisia
djen
tropicalitik97480
Medinou
TRICHA
anjiz30
safygirl1
Pumbaa
batacaraibedu971
berenicen
Mangue Sucrée
lyarenoie
blue sky
Makoumba
dayane972
Manue
sweetynina972
saandrine
hibiscus574
karell
Perfectgirl
lizaa
misstyck
idoumi
Lachou
poulodjeriseck
Verite
misslina972
fleurdesiles
missdanseuse
Tikanelle
sandrinep
aesha
Kiskeya
75 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 36]

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

Chrysalide971 a écrit:4 mois aujourd'hui (17 semaines et demi). Défrisage prévu : Mardi aprem (j'en serai exactement à 18 semaines) .
Et j'ai une envie furieuse de gratter ... alors je me tapote la tête! Et là on me regarde ...

mdr j'ai aussi connu ça et moi j'ai gratté j'avais peur de ressentir des brûlure lors de mon assouplissement mais je n'ai rien senti Very Happy

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

ouf, tant mieux! j'espère que ce sera pareil pour moi !

Fanyas99

Fanyas99
Nouveau membre
Nouveau membre

Hello, j'en suis à 5 mois bientôt. :s J'ai grave envie de faire un wave, mais je ne sais pas trop si c'est trop conseillé... Sinon pour compenser les repousses, je me fais des torsades devant, et à l'arrière des vanilles; sinon je les lisse au fer. Bon ça ne tient pas longtemps à cause de l'humidité.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

18 semaines pile de stretching aujourd'hui (un peu plus de 4 mois) ... mais plus pour longtemps.

titi

titi
Nouveau membre
Nouveau membre

cc mon dernier defrisage date du mois de mai 2012 en ce moment je suis en coiffure protectrice

Invité


Invité

Tu es en transition titi ?

titi

titi
Nouveau membre
Nouveau membre

GNIFR a écrit:Tu es en transition titi ?
plus ou moins lol.vrai dilemme pr l instant.je n ai pas encore pris de decision definitive mais decouvrir ma texture naturelle me trote dans la tete
peut etre que trouver des liens appropriés avec par exples "routines;gestes..."pr filles en transition et des produits qui me reussisent m aideront à vraiment me decider je pense.je suis en ce moment bcp plus les filles naturelles que defrisées alors qu au debut de mon AC c etait l inverse
toi ça se passe bien?

Invité


Invité

titi a écrit:
GNIFR a écrit:Tu es en transition titi ?
plus ou moins lol.vrai dilemme pr l instant.je n ai pas encore pris de decision definitive mais decouvrir ma texture naturelle me trote dans la tete
peut etre que trouver des liens appropriés avec par exples "routines;gestes..."pr filles en transition et des produits qui me reussisent m aideront à vraiment me decider je pense.je suis en ce moment bcp plus les filles naturelles que defrisées alors qu au debut de mon AC c etait l inverse
toi ça se passe bien?

Moi ça va, je suis essentiellement en coiffure pro. Mon dernier défrisage date de juin 2012, ça fait tout juste 7 mois aujourd'hui. J'ai vraiment songé à redevenir naturelle en octobre 2012 , marre des déf' à répétition et des pointes fines fines fines... No
Pour m'encourager dans cette décision, je me saoule de vidéos, je lis les post qui en parlent, etc.
Et puis voilà !

Invité


Invité

titi a écrit:
GNIFR a écrit:Tu es en transition titi ?
plus ou moins lol.vrai dilemme pr l instant.je n ai pas encore pris de decision definitive mais decouvrir ma texture naturelle me trote dans la tete
peut etre que trouver des liens appropriés avec par exples "routines;gestes..."pr filles en transition et des produits qui me reussisent m aideront à vraiment me decider je pense.je suis en ce moment bcp plus les filles naturelles que defrisées alors qu au debut de mon AC c etait l inverse
toi ça se passe bien?

Moi ça va, je suis essentiellement en coiffure pro. Mon dernier défrisage date de juin 2012, ça fait tout juste 7 mois aujourd'hui. J'ai vraiment songé à redevenir naturelle en octobre 2012 , marre des déf' à répétition et des pointes fines fines fines... No
Pour m'encourager dans cette décision, je me saoule de vidéos, je lis les post qui en parlent, etc.
Et puis voilà !

Anacaona

Anacaona
Nouveau membre
Nouveau membre

Hello tout l'monde !

J'en suis à 2 mois et 5 jours. Je comptais tenir 4 mois en tout, mais comme beaucoup d'entre vous, et ce malgré les coiffures protectrices, je rencontre de plus en plus de difficultés à gérer ce stretching. Ce qui au final, me fait revenir sur ma décision quant aux 4 mois, que je souhaite réduire à 3 mois.

Je me demande si lisser mes cheveux (au fer à lisser), une fois par mois m'aiderait à tenir plus longtemps tout en évitant la casse. Qu'en pensez-vous ?

Kiskeya


Elite
Elite

Anacaona a écrit:Hello tout l'monde !

J'en suis à 2 mois et 5 jours. Je comptais tenir 4 mois en tout, mais comme beaucoup d'entre vous, et ce malgré les coiffures protectrices, je rencontre de plus en plus de difficultés à gérer ce stretching. Ce qui au final, me fait revenir sur ma décision quant aux 4 mois, que je souhaite réduire à 3 mois.

Je me demande si lisser mes cheveux (au fer à lisser), une fois par mois m'aiderait à tenir plus longtemps tout en évitant la casse. Qu'en pensez-vous ?

Le lissage ne tiendrait pas un mois donc c'est inutile.De plus tu risques de les casser.A ce stade ils sont très fragiles donc je te le déconseille.
Le mieux que tu puisses faire est de ramollir tes repousses et de maintenir tes cheveux hydratés.
Toi qui aimes beaucoup la lotion verte Miss Antilles pourquoi tu ne l'appliques pas sur tes repousses?
Je suis à presque 4 mois post assouplissant et cette lotion m'aide beaucoup .

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Anacoana, essai les coiffures pro' (pendant les 2 mois qui reste) couplé de ta lotion verte, comme te l'a conseillé kiki.

Cela t'évitera de manipuler tes cheveux tous les jours et ta lotion verte te permettra également de ramollir tes repousses.

Anacaona

Anacaona
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
Anacaona a écrit:Hello tout l'monde !

J'en suis à 2 mois et 5 jours. Je comptais tenir 4 mois en tout, mais comme beaucoup d'entre vous, et ce malgré les coiffures protectrices, je rencontre de plus en plus de difficultés à gérer ce stretching. Ce qui au final, me fait revenir sur ma décision quant aux 4 mois, que je souhaite réduire à 3 mois.

Je me demande si lisser mes cheveux (au fer à lisser), une fois par mois m'aiderait à tenir plus longtemps tout en évitant la casse. Qu'en pensez-vous ?

Le lissage ne tiendrait pas un mois donc c'est inutile.De plus tu risques de les casser.A ce stade ils sont très fragiles donc je te le déconseille.
Le mieux que tu puisses faire est de ramollir tes repousses et de maintenir tes cheveux hydratés.
Toi qui aimes beaucoup la lotion verte Miss Antilles pourquoi tu ne l'appliques pas sur tes repousses?
Je suis à presque 4 mois post assouplissant et cette lotion m'aide beaucoup .


En lisant ta réponse, je me suis rendu compte que le problème était l'hydratation. Car la lotion m'aide beaucoup en effet. Mes repousses sont vraiment assouplis, donc le soucis vient forcément d'ailleurs.

Je vais augmenter la fréquence de mon hydratation, on verra bien.. Merci =)

Anacaona

Anacaona
Nouveau membre
Nouveau membre

eve.lydie a écrit:Anacoana, essai les coiffures pro' (pendant les 2 mois qui reste) couplé de ta lotion verte, comme te l'a conseillé kiki.

Cela t'évitera de manipuler tes cheveux tous les jours et ta lotion verte te permettra également de ramollir tes repousses.


Yep, j'ai prévu de faire des vanilles. Merci du conseil !

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Anacaona a écrit:
eve.lydie a écrit:Anacoana, essai les coiffures pro' (pendant les 2 mois qui reste) couplé de ta lotion verte, comme te l'a conseillé kiki.

Cela t'évitera de manipuler tes cheveux tous les jours et ta lotion verte te permettra également de ramollir tes repousses.


Yep, j'ai prévu de faire des vanilles. Merci du conseil !

Wink

titi

titi
Nouveau membre
Nouveau membre

bon courage à toi.si tu trouve des liens,videos en français lol n hesite pas à partager Wink
GNIFR a écrit:
titi a écrit:
GNIFR a écrit:Tu es en transition titi ?
plus ou moins lol.vrai dilemme pr l instant.je n ai pas encore pris de decision definitive mais decouvrir ma texture naturelle me trote dans la tete
peut etre que trouver des liens appropriés avec par exples "routines;gestes..."pr filles en transition et des produits qui me reussisent m aideront à vraiment me decider je pense.je suis en ce moment bcp plus les filles naturelles que defrisées alors qu au debut de mon AC c etait l inverse
toi ça se passe bien?

Moi ça va, je suis essentiellement en coiffure pro. Mon dernier défrisage date de juin 2012, ça fait tout juste 7 mois aujourd'hui. J'ai vraiment songé à redevenir naturelle en octobre 2012 , marre des déf' à répétition et des pointes fines fines fines... No
Pour m'encourager dans cette décision, je me saoule de vidéos, je lis les post qui en parlent, etc.
Et puis voilà !

Kiskeya


Elite
Elite

Exactement 4 mois.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

La dernière fois c’était en septembre ou octobre 2012 et comme je fais des coiffures protectrices toutes les 3 semaines ça ne me dérange pas.

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

exactement 5 mois demain Wink hihihi

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

5 mois et 3 jours Smile

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

Eve on est jumelle lol Wink

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

sandra.malaquias a écrit:Eve on est jumelle lol Wink

Lol! enchantée jumelle de post défrisage Laughing Wink

Rdv le mois prochain pour fêter la moitié de notre 1ère année Very Happy

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

Hihihi Wink

Tameka

Tameka
Nouveau membre
Nouveau membre

Exactement à 4 mois! Mais bon le défrisage vient d'être fait Wink Super!

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

1 MOIS 10 JOURS

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 36]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum