Mais en plus elle bave.
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
j'ai pensé la même chose...dayane972 a écrit:on aurait dit une caricature des Noirs non? surtout le nez, la bouche, les cheveux...
lol j'avais remarqué aussi...mais quelle idée d'ofrir ça à une petite fille!dayane972 a écrit:oh purée!!!!!
j'avais pas vu loll
c'est chucky la poupée!!!
Oui obligé!dayane972 a écrit:on aurait dit une caricature des Noirs non? surtout le nez, la bouche, les cheveux...
Kiskeya a écrit:Oui obligé!dayane972 a écrit:on aurait dit une caricature des Noirs non? surtout le nez, la bouche, les cheveux...
Nez aussi large qu'un bâtiment (expression de Bata )
Bouche à la chair pulpeuse qui pourrait nourrir une famille
Cheveux grainés au point de ressembler à de la varicelle
Par contre la popotte a des lolos à son âge et un bonda plat (des fesses plates)
Ca ne peut qu'être une caricature! Mais l'acheteuse la trouve belle et ma soeur aussi LOL
je suis pliée de rire!!!blue sky a écrit:Kiskeya a écrit:Oui obligé!dayane972 a écrit:on aurait dit une caricature des Noirs non? surtout le nez, la bouche, les cheveux...
Nez aussi large qu'un bâtiment (expression de Bata )
Bouche à la chair pulpeuse qui pourrait nourrir une famille
Cheveux grainés au point de ressembler à de la varicelle
Par contre la popotte a des lolos à son âge et un bonda plat (des fesses plates)
Ca ne peut qu'être une caricature! Mais l'acheteuse la trouve belle et ma soeur aussi LOL
Belle Exotic » Loisirs/divertissements » Images comiques/Histoires drôles/Blagues/Vidéos comiques/Devinettes/Autres jeux » Qui est-ce? (photos de célébrités)