Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ces célébrités et leur propre parfum...

+6
blue sky
Tikanelle
dayane972
batacaraibedu971
diamant
Kiskeya
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Kiskeya


Elite
Elite


Ces célébrités et leur propre parfum... D1a3b06aed8bb209ce985b5585d0f0744b2cf979c2acd Ces célébrités et leur propre parfum... Celine_dion_pure_brilliance_fragrance

Ces célébrités et leur propre parfum... Jennifer-Lopez-LA-GlowCes célébrités et leur propre parfum... Halle-berry-pure-orchid-ad-1Ces célébrités et leur propre parfum... Katemoss

Beaucoup de célébrités ont leur(s) propre(s) parfum(s):Kylie Minogue,Jennifer Lopez,Jordin Sparks,Rihanna,Kate Moss,Beyoncé,Heidi Klum,Britney Spears,Céline Dion...


J'ai toujours été sceptique en ce qui concerne les parfums des stars et il ne m'est jamais venue à l'esprit d'en acheter.
J'ai déjà senti celui de Céline Dion et de Beyoncé mais je ne les trouve pas terribles.


Quels parfums de célébrités avez-vous testé? les aimez-vous?  les avez-vous achetés?



Dernière édition par Kiskeya le Ven 21 Juin - 16:24, édité 1 fois

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Jamais acheté. Ma copine en avait un de Céline Dion, il sentait bon mais rien de spécial.

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

on ma offert celui de beyoncer il y a 2 jrs de sa,comme tu dis il n'est pas si terrible que sa!!j'ai appris récenment que les fragances de ces parfum sont créer par des parfumeurs peu connue et que la célébrité y déposait son nom juste pour que sa ce vendent mieu!!!ensuite il se partagent le chiffre d'affaire Exclamation

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ce n'est pas parce qu'un parfum porte un nom de star que ça m'attire particulièrement...
et puis je pense que ces gens gagnent déjà assez pour que j'en rajoute lol

Kiskeya


Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:on ma offert celui de beyoncer il y a 2 jrs de sa,comme tu dis il n'est pas si terrible que sa!!j'ai appris récenment que les fragances de ces parfum sont créer par des parfumeurs peu connue et que la célébrité y déposait son nom juste pour que sa ce vendent mieu!!!ensuite il se partagent le chiffre d'affaire Exclamation

Pour ça que les parfums de stars sentent jamais bon. Razz
Y aque les fans qui les portent! Razz

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Je me contente d'Yves rocher Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Les stars sont riches, ils veulent nous dépouiller avec leur parfums Very Happy
Je n'ai aucune envie d'en acheter. Comme dis kiki c'est pour les fans

diamant


Membre Senior
Membre Senior

T'es comme moi Tika, je me contente d'Yves Rocher. Mais il m'arrive parfois d'aller voir ailleurs Very Happy . Mon préféré chez Yves Rocher, c'est Ming Shu. J'adoooooooore et juste derrière "Comme une évidence".

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:T'es comme moi Tika, je me contente d'Yves Rocher. Mais il m'arrive parfois d'aller voir ailleurs Very Happy . Mon préféré chez Yves Rocher, c'est Ming Shu. J'adoooooooore et juste derrière "Comme une évidence".

Moi c'est : comme une évidence et en second Yria Very Happy

blue sky


Elite
Elite

j'ai jamais utilisée ces parfums et ca ne me dit rien...en ce moment je me contente de bellissima de "eau jeune" que ma sis m'a offert et quelques uns de avon...ils sentent trop bon!

Kiskeya


Elite
Elite

Encore un nouveau parfum de Miss Beyoncé: Beyonce Pulse ‘Summer Edition’ !

Spécial été!

Ces célébrités et leur propre parfum... Beyonce-Pulse-011812-Summer-Edition

Ces célébrités et leur propre parfum... Beyonce-300x400

blue sky


Elite
Elite

franchement ca ne me tente pas trop ce parfum!

kiipling

kiipling
Nouveau membre
Nouveau membre

Elle nous le fait comme Mariah Carey (en mode c'est pas mes jambes sur la photo ?)

Sinon, idem, ça ne me tente pas.

Kiskeya


Elite
Elite

kiipling a écrit:Elle nous le fait comme Mariah Carey (en mode c'est pas mes jambes sur la photo ?)

Sinon, idem, ça ne me tente pas.

Faut pas lui en vouloir Kip, parfois ce sont les photographes qui prennent plaisir à affiner les personnes sans qu'elles leur demandent.Et puis on sait tous que Bee n'est pas un mannequin. Razz

Kiskeya


Elite
Elite

Qui a testé le parfum Lady Gaga?

Il parait que l'odeur est à peu près similaire à du sperme et du sang. Razz


Ces célébrités et leur propre parfum... Parfum-Lady-Gaga-Fame2

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Surprised du sperme et du sang!!!!!
ZE mélange mdr!

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Erk! J'aurais pas du ouvrir ce topic. J'ai la nausée tout à coup pale

Kiskeya


Elite
Elite

Je l'ai senti chez Sephora.Il a une odeur normal.Il ne sent pas spécialement bon ni mauvais.

Kiskeya


Elite
Elite

up

Dihini

Dihini
Nouveau membre
Nouveau membre

quand je vois que MEME Justin Bieber a son parfum ça me depasse!

Kiskeya


Elite
Elite

Jay Z a un parfum... je ne savais pas!

Ces célébrités et leur propre parfum... Jayz-g10


Kiskeya


Elite
Elite

Le nouveau parfum de Nicki Minaj


Ces célébrités et leur propre parfum... Nicki-minaj-releases-two-frangrances

blue sky


Elite
Elite

ca ne me donne pas envie de l'acheter!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

moi non plus!

Kiskeya


Elite
Elite

Rihanna a lancera son parfum Rogue pour homme en septembre.


Ces célébrités et leur propre parfum... 1798861_691412040936165_3882566280694257366_n

blue sky


Elite
Elite

c'est bizarre je n'ai jamais été une grande fan des parfums de célébrités

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum