Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coupes menstruelles

+17
Eidole
Zazzoue
Maia
blue sky
nella92
Soleine
bnoune
eve.lydie
batacaraibedu971
saandrine
lilies
Tikanelle
Kiskeya
diamant
ka'priss
Zirimbel
sandrinep
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Coupes menstruelles - Page 2 Empty Re: Coupes menstruelles Sam 14 Sep - 3:03

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

lol, je suis comme toi Bata, je perd beaucoup aussi!

Pour les filles qui trouve qu'elles perdent beaucoup quand elle prennent de l'ibuprofen ou nurofen... c'est normal car un anti-inflammatoire. Et les anti-inflammatoire sont réputé pour fluidifier le sang!

27Coupes menstruelles - Page 2 Empty Re: Coupes menstruelles Sam 14 Sep - 4:00

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

batacaraibedu971 a écrit:parske je perd pas du sang comme les autre filles ,mais beaucoup plus donc forcément je perd plus ke 25ml ,meme le médecin ma dit que cey anormale de saigné autant !!! !!!
Ah ok. Je connaissais quelqu'un au collège qui avait le même problème, du coup ça lui posait des problèmes de santé, comme de l'anémie. C'est sûr que dans ces cas là c'est pas l'idéal vu qu'il faut la changer plus souvent.

Personnellement j'adore le fait de ne devoir la vider qu'une fois ou deux par jour au moment de la douche.

28Coupes menstruelles - Page 2 Empty Re: Coupes menstruelles Lun 21 Oct - 9:08

bnoune

bnoune
Nouveau membre
Nouveau membre

Ca fait des années que je dis que je vais en acheté une et je saute jamais le pas.
Je crois que je vais me laissé tenté Smile 

29Coupes menstruelles - Page 2 Empty Re: Coupes menstruelles Mar 22 Oct - 20:53

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Tu nous donneras tes impressions une fois que tu auras essayé.

30Coupes menstruelles - Page 2 Empty Re: Coupes menstruelles Mer 23 Oct - 16:20

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Jamais entendu parlé, c'est tentant, j'ai également un flux abondant mais c'est sans douleur. J'aurai aimé faire le test mais ça n'existe pas ici au Faso

31Coupes menstruelles - Page 2 Empty Re: Coupes menstruelles Mer 23 Oct - 17:10

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Tu peux peut-être commander en ligne ? Mais je suppose que ça doit coûter un bras à livrer.

32Coupes menstruelles - Page 2 Empty Re: Coupes menstruelles Mer 23 Oct - 17:21

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

sandrinep a écrit:Tu peux peut-être commander en ligne ? Mais je suppose que ça doit coûter un bras à livrer.

Ma foi pas seulement un bras je risque même les jambes, je te signale que je suis en Afrique de l'ouest. J’attendrai patiemment l'année où ça arrivera en fin ici Razz  Razz  Razz

33Coupes menstruelles - Page 2 Empty Re: Coupes menstruelles Mer 23 Oct - 18:11

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Soleine a écrit:
sandrinep a écrit:Tu peux peut-être commander en ligne ? Mais je suppose que ça doit coûter un bras à livrer.
Ma foi pas seulement un bras je risque même les jambes, je te signale que je suis en Afrique de l'ouest. J’attendrai patiemment l'année où ça arrivera en fin ici Razz  Razz  Razz
Oui j'avais vu, sous ta photo il y a la localisation. Pourtant ce n'est pas gros, ni lourd, mais ça coûte toujours cher à livrer quand c'est loin !

34Coupes menstruelles - Page 2 Empty Re: Coupes menstruelles Sam 23 Nov - 0:44

bnoune

bnoune
Nouveau membre
Nouveau membre

Bonsoir,

Voilà j'ai testé et je dis oui !!
Pourquoi ai-je attendu si longtemps ??!
Bon j'ai un peu lutté au debut pour la mettre et l'enlever mais au fil des jours ca a été.

Soleine j'ai acheté la mienne sur www.fleurcup.com , ils livrent partout pour seulement 4.99€



Dernière édition par bnoune le Sam 23 Nov - 20:49, édité 1 fois

35Coupes menstruelles - Page 2 Empty Re: Coupes menstruelles Sam 23 Nov - 1:18

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai entendu parler de ça il y quelques mois déjà et je trouve ça vachement bien. ça ne me disait rien du tout au début et puis j'ai vu tout les avantages par rapport au serviettes et au tampons au niveau écologique, hygién*que, ect ...
j'aimerais bien essayer un jour, mais j'ai déjà du mal avec les tampons ..

36Coupes menstruelles - Page 2 Empty Re: Coupes menstruelles Sam 23 Nov - 10:48

blue sky


Elite
Elite

Kiskeya a écrit:Merci mais je n'ai jamais essayé autre chose que des serviettes et je ne compte pas utiliser autre chose.
idem

37Coupes menstruelles - Page 2 Empty Re: Coupes menstruelles Sam 23 Nov - 20:37

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

bnoune a écrit:Bonsoir,

Voilà j'ai testé et je dis oui !!
Pourquoi ai-je attendu si longtemps ??!
Bon j'ai un peu lutté au debut pour la mettre et l'enlever mais au fil des jours ca a été.

Soleine j'ai acheté la mienne sur www.fleurcup.com ils livrent partout pour seulement 4.99€
Bienvenue au club !!Very Happy

Dans ton lien il y a une virgule à la fin, du coup on arrive pas à la page, il faudrait le modifier.

38Coupes menstruelles - Page 2 Empty Re: Coupes menstruelles Sam 23 Nov - 20:50

bnoune

bnoune
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai modifié Smile 

39Coupes menstruelles - Page 2 Empty Re: Coupes menstruelles Lun 31 Mar - 16:15

Maia

Maia
Nouveau membre
Nouveau membre

Trois ans que j'utilise la coupe menstruelle maintenant et hors de question de changer. C'est vrai qu'il m'a fallu deux ou trois jours pour comprendre comment l'utiliser correctement, mais ensuite c'était juste top.

40Coupes menstruelles - Page 2 Empty Re: Coupes menstruelles Lun 31 Mar - 18:54

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

C'est vraiment différent des tampons, c'est plus facile à utiliser je trouve, une fois que t'as compris le truc. C'est beaucoup plus confortable !

41Coupes menstruelles - Page 2 Empty Re: Coupes menstruelles Mar 1 Avr - 23:16

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Je ne connaissais pas,merci pour l'info Sand! J'essayerai peut-etre un jour,qui sait!?

42Coupes menstruelles - Page 2 Empty Re: Coupes menstruelles Mer 2 Avr - 17:28

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Déjà que j'ai du mal avec les tampons, alors les coupes, sa me fait carrément flippée lol

43Coupes menstruelles - Page 2 Empty Re: Coupes menstruelles Jeu 3 Avr - 2:55

Maia

Maia
Nouveau membre
Nouveau membre

Ben la coupe tu la plie pour la faire rentrer. Mais dès qu'elle est en place, tu ne la sens plus du tout et c'est d'ailleurs comme ça que tu sais si elle est bien mise ou non.

44Coupes menstruelles - Page 2 Empty Re: Coupes menstruelles Mar 7 Juil - 12:12

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

J'ai testé ma première coupe aujourd'hui.
Pour la mettre,je n'ai pas eu de soucis particulier.
Je ne la ressens pas du tout et il n'y a aucune fuite jusqu'à maintenant.
Il y a une heure,j'ai essayé de la retirer juste par curiosité mais je n'y arrive pas du tout Shocked.Je n'arrive même pas à la retrouver Shocked.C'est comme si elle s'était perdue au fond du moi Shocked.
Je vais tenter de reprendre mon calme et si je n'y arrive toujours pas,j'irai m'afficher chez le gynécologue What a Face...

45Coupes menstruelles - Page 2 Empty Re: Coupes menstruelles Mar 7 Juil - 13:03

Liline972


Membre junior
Membre junior

Hey tu me fais peur.  Moi qui suis une grande peureuse,  j'aurai flippé à ta place.

46Coupes menstruelles - Page 2 Empty Re: Coupes menstruelles Mar 7 Juil - 13:18

blue sky


Elite
Elite

pale pale pale Saand j'espere que tu pourras la ressortir hin

47Coupes menstruelles - Page 2 Empty Re: Coupes menstruelles Mar 7 Juil - 13:21

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

PTDR désolée c'est quoi ce truc première fois que j'en entend parlé.

Saandrine tu me fais penser à ma sœur qui a voulu mettre un tampon je lui ai dit de prendre avec applicateur pour plus de facilité et malgré cela elle a mis l'applicateur avec le tampon, elle n'arrivait plus à l'enlever.
Elle a du appeler son gynéco pour venir en urgence après son boulot pour qu'il le lui retire.

J’espère que tu la retrouveras courage.

48Coupes menstruelles - Page 2 Empty Re: Coupes menstruelles Mar 7 Juil - 14:23

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

... Ouch Saandrine, je te soutien par la pensée.

49Coupes menstruelles - Page 2 Empty Re: Coupes menstruelles Mar 7 Juil - 14:24

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

pomkanel a écrit:PTDR désolée c'est quoi ce truc première fois que j'en entend parlé.

Saandrine tu me fais penser à ma sœur qui a voulu mettre un tampon je lui ai dit de prendre avec applicateur pour plus de facilité et malgré cela elle a mis l'applicateur avec le tampon, elle n'arrivait plus à l'enlever.
Elle a du appeler son gynéco pour venir en urgence après son boulot pour qu'il le lui retire.

J’espère que tu la retrouveras courage.
Je pense à ta soeur, la pauvre!!!

50Coupes menstruelles - Page 2 Empty Re: Coupes menstruelles Mar 7 Juil - 14:58

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Merci Liline et Blue

Seconde tentative de retrait :je l'ai retrouvée mais quand je tire,elle me glisse des doigts alors fait effet ventouse  What a Face.

J'ai l'impression de revivre mon accouchement sauf que je suis la gynéco.Je ne suis vraiment pas faite pour ça pale

Ma gynéco m'a dit qu'elle était débordée et d'appeler les urgences au cas où....

Chrys,toi qui est ma voisine,viens jouer au docteur avec moi Razz

Pomka,je croise les doigts pour ne pas finir comme ta soeur mais c'est mal parti....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum