Super, merci!
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Chrysalide971 a écrit:Mais c'est déjà très joli en photo!!
Merci pour la photo.
J'espère que tes tifs aimeront autant que les mienspoulodjeriseck a écrit:@soleine je vais essayer ton mélange AS+gel aloé vera+huiles
après le retrait de ma coiffure pro je vais faire un masque protéiné et suivi de ton mélange
je vais ce que ça va donner ça m'a donné envie d'essayer
je l'ai faitSoleine a écrit:J'espère que tes tifs aimeront autant que les mienspoulodjeriseck a écrit:@soleine je vais essayer ton mélange AS+gel aloé vera+huiles
après le retrait de ma coiffure pro je vais faire un masque protéiné et suivi de ton mélange
Je suis très contente pour toi, surtout c'est moins cher quand tu as les plantes à la maison. Je suis actuellement en plein culture d'aloe ma chère , à la maison j'en ai planté beaucoup dans de grosses boîtes de lait nido, en plus ça pousse vite et ne demande pas beaucoup de chose.poulodjeriseck a écrit:je l'ai faitSoleine a écrit:J'espère que tes tifs aimeront autant que les mienspoulodjeriseck a écrit:@soleine je vais essayer ton mélange AS+gel aloé vera+huiles
j'ai mélangé l'AS giovanni+gel aloé vera+HV olive et ça marche
MES CHEVEUX ONT AIME surtout lors du démêlage puis j'ai laissé posé quelques minutes
je vais l'intégrer dans mon aventure capillaire MERCI SOLEINE
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5