fleurdesiles a écrit:sandrinep a écrit:Je me demandais si on pouvait utiliser le gel d'aloe vera en tant que gel coiffant ????
Bien sûr,c'est possible et aux moins t'as pas de résidus ni alcool.
Merci !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
fleurdesiles a écrit:sandrinep a écrit:Je me demandais si on pouvait utiliser le gel d'aloe vera en tant que gel coiffant ????
Bien sûr,c'est possible et aux moins t'as pas de résidus ni alcool.
Kiskeya a écrit:Bon ben je l'ai jeté.Il était devenu tout rouge. Plus de plantes,plus de gel.
poulodjeriseck a écrit:Perfectgirl a écrit:Il ne faut garder la partie verte car ça peut être toxique. Le mieux est de peler la feuille et ne garder que la partie gluante.
t'as raison j'avais oublié de préciser ça comment obtenir aléo véra
poulodjeriseck a écrit:vu que ces derniers temps j'arrive pas à conserver le gel(frigo plein)j'ai fait un macérât d'aloé vera (aloé vera+huile de pépins de raisin) et c'est ma première expérience sur la confection de macérât
on verra dans 3 semaines ce que ça va donner
ok si jamais je réussis mon prochain macérat je le ferai avec de l'huile d'olive quand penses tuTikanelle a écrit:poulodjeriseck a écrit:vu que ces derniers temps j'arrive pas à conserver le gel(frigo plein)j'ai fait un macérât d'aloé vera (aloé vera+huile de pépins de raisin) et c'est ma première expérience sur la confection de macérât
on verra dans 3 semaines ce que ça va donner
C'est super, je dois tenter. N’oublie pas de protéger ton macérât vu que tu ne le mettras pas au frigo. De plus l'HV de pépin de raisin est une HV sensible à l'oxydation
bon tant pis je retenterai l'expérience une autre fois car en ce moment je suis un peu découragéePerfectgirl a écrit:Moi aussi quand j'ai essayé ça m'a fait ça. J'ai essayé 2 fois: 1 fois avec la peau et 1 autre fois sans et les 2 ont raté.
c'est pas grave c'est l'intention qui compteTikanelle a écrit:C'est dommage. Je ne peux pas t'aider car jen ai jamais fait.
ok mais ça dure combien de temps car j'ai peur que ça tourne et je n'ai pas de conservateurXisca a écrit:Mets-en dans ton vapo',Poulo! Je mets du jus d'aloé vera dans tous mes vapos!
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5