Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

My Honey Child pour cheveux naturels!

+6
diamant
dayane972
Xisca
Perfectgirl
Zirimbel
Kiskeya
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Tu sais Juliyana, seuls tes cheveux pourront te dire si ces produits sont faits eux ou pas. Certes, Perfect et moi n'avons pas aimé mais ça ne veut pas dire que toutes les autres chevelures n'aimeront pas non plus. On ne le dira jamais assez sur le fofo, ce qui marche sur l'une ne marchera pas forcément sur l'autre Wink .

julynana


Nouveau membre
Nouveau membre

C vrai ! mais je me dis que plus il ya des avis positifs sur un produits plus j'aurais de chances qu'il fonctionne sur moi tu vois question porte monnaie il faut faire des choix je ne peux pas essayer tous les produits Sad alors comment faire ? Comment tu fais pour choisir un produits c'est du hasard ?

diamant


Membre Senior
Membre Senior

C'est vrai que des fois je choisis des produits en fonction des avis positifs mais d'autre fois je choisis au hasard. J'aime bien tester pour me faire mon propre avis.

julynana


Nouveau membre
Nouveau membre

Wink c'est noté ! merci pour ton avis

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ça fait un moment que je veux tester cette marque, je suis une vraie product junkie mais je dois finir certains produits avant, sinon mon homme va faire une crise à voir tous mes produits dans la salle de bain! Very Happy

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

lol

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Monicaywf

Monicaywf
Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour , je pense acheter le Honey Hair Mask pour hydrater mes cheveux après un henné et le Sophia's old fashioned Hair Grease pour sceller l'hydratation ! ( mes cheveux sont très crépus , 4b-4c , très dense ) Qu'en pensez vous ?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mon avis est en page 2

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Seuls tes cheveux pourront te dire si ça va.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

up

Kiskeya


Elite
Elite

Des testeurs...?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

toujours pas depuis mon avis page 2...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum