Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment se coiffer quand on a beaucoup de repousses?

+6
safygirl1
lyarenoie
Verite
idoumi
fleurdesiles
Kiskeya
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Kiskeya


Elite
Elite

Comme vous le savez,ce n'est pas facile de gérer deux textures de cheveux et le coiffage devient de plus en plus compliqué quand nos cheveux ont tendance à boucler au niveau des racines .
Avez-vous des idées de coiffures pour les filles qui font un stretching et qui ont beaucoup de repousses.

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

On peut faire des tresses collées devant et un braid out derrière.

idoumi

idoumi
Nouveau membre
Nouveau membre

On peut faire des rajouts

Verite

Verite
Nouveau membre
Nouveau membre

moi en ce moment je me les lisse au fer. J'avoue, j'ai craqué

http://theblackwoman.wordpress.com/

Kiskeya


Elite
Elite

Verite a écrit:moi en ce moment je me les lisse au fer. J'avoue, j'ai craqué

photo!!!

Verite

Verite
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
Verite a écrit:moi en ce moment je me les lisse au fer. J'avoue, j'ai craqué

photo!!!
Ouais faut que j'en fasse. Faut que j'me motive. je vais en faire ce soir. Allez!

http://theblackwoman.wordpress.com/

Invité


Invité

Verite a écrit:moi en ce moment je me les lisse au fer. J'avoue, j'ai craqué

Idem for me mais je n'arrive pas à atteindre les repousses (je vous laisse imaginer la photo...) Neutral

Invité


Invité

A l'origine, je déteste le chignon mais à un moment donné, j'ai été obligé d'en faire, alors maintenant j'aime bien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

pendant ma transition je faisais des braid le soir puis le matin je les défaisais et je faisais un chignon coiffé décoiffé et on ne voyais pas la différence entre mes repousses et mes cheveux défrisés.

Invité


Invité

Y'a pleins de coiffures que j'aimerais bien faire comme les braids, ou des twists out, etc. mais quand je les fais, ça donne l'illusion de cheveux plus courts, j'aime pas ça. Si j'avais les cheveux longs (ou plutôt QUAND j'aurai les cheveux longs), j'en ferais pas mal !

Là mon objectif est d'éviter et la chaleur et le défrisage (responsables en grande partie de ma casse). Alors comme je ne veux pas de casse dû au mélange repousses/partie défrisée, je fais des coiffures pros que j'aime, là en ce moment je porte des tressses monacos façon piqué-laché. J'adore cette coiffure.

safygirl1

safygirl1
Nouveau membre
Nouveau membre

C'est quoi les tresses monaco ???

Invité


Invité

ce sont des tresses ondulées +/- bouclés que l'on tresse généralement de façon piqué-lâché.

safygirl1

safygirl1
Nouveau membre
Nouveau membre

GNIFR a écrit:ce sont des tresses ondulées +/- bouclés que l'on tresse généralement de façon piqué-lâché.
Est ce que tes pointes sont tressées ???

dayane972

dayane972
Elite
Elite

safy les mèches de la marque "monaco" ressemblent à ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

safygirl1

safygirl1
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:safy les mèches de la marque "monaco" ressemblent à ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci. Je pense que dans ma jeunesse, j'ai déjà fais ces mèches.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

de rien!

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Moi, perso quand je défrisais et que j'avais beaucoup de repousses, je me coiffais normalement et mettais un bandeau pour cacher les racines.

Mais au bout d'un moment, je devais de toute façon redéfriser parce que ça se cassait au niveau de la jointure naturel et défrisé ...

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je mets des rouleaux pour détendre les repousses après la session de soin, ça me permet de me coiffer à peu près normalement, je fais sécher à l'air libre le plus souvent, sinon j'ai mon casque.
Lorsque je n'ai pas de temps, je brosse mes cheveux et je mets un satin-bandeau pour lisser mes cheveux devant, je fais un bun lâche ou je laisse mes cheveux libres. Séchage à l'air libre.
En ce moment, mes repousses sont bien épaisses donc je privilégie les rouleaux.

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

J'aimais trop mettre les bigoudis avant!J'arrivais même à dormir avec la nuit .

Tu les laisse combien de temps sur ta tête en moyenne?Tu dors avec?Et c'est quoi la réaction de ton mari à la vue des rouleaux  lol! ?

J'aimerai bien m'en racheter mais j'avais le souvenir que mes cheveux ne sechaient avec que lorsqu'ils étaient sous un casque....

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui, les rouleaux, j'aime beaucoup aussi. Je dors parfois avec mais j'ai du mal car je dors sur le dos (au fait le curl Shop vend des nouveaux rouleaux qui parait-il permettent de dormir correctement, mais je suis pas prête à investir là dedans pour l'instant).
Quand je ne passe pas sous le casque, les garde 4heures minimum à une demi-journée.
Mon fiancé est habitué! Des les premiers temps où je restais chez lui le WE, je l'y ai habitué (comme pour le foulard, j'ai dormi dès le premiers temps avec. J'avais pas commencé mon AC et à l'époque je dormais avec des bandanas de couleurs en coton (pas bon), il trouvait ça fun). Et mes frères l'avaient prévenus: mon casque Braun est portatif et fait un bruit d'enfer!
Sinon,j'ai mes phases bandeau satin et mes phases rouleaux. Quand j'ai mes périodes rouleaux, au début, il rit toujours et me dit que je suis Sexy!! Après, il dit que même avec ça je suis belle. Mais les semaines d'après il se ré-habitue et ne dit rien.
Mes cheveux sèchent bien avec les rouleaux sans passer par le casque du moment que je prends de fines mèches, en plus les repousses se détendent mieux.

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

He ben voilà ! C'est dit ! Les gars c'es simplement une question d'habitude ! c'est tout !

Nous sommes très simple nous ! Jamais se prendre la tête ! (ni à ce qu'on dit sans réfléchir ! parce que c'est toujours des idioties ! )

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol Hélios!

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Je n'avais pas vu ta réponse Chrys!

Si il arrive à dire que tu es sexy même en bigoudis,c'est que tu as trouvé la perle rare lol! 

Tu m'as bien donné envie de racheter bigoudis!Des bigoudis à gros calibres de préférence...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Alors Saandrine, as-tu cédé? Tu as des gros bigoudis maintenant?

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Une youtubeuse (withney alias prettywitty77 ) qui, lorsqu'elle a des repousses, se coiffe avec une raie sur le côté. Avec le côté où elle a le plus de cheveux une fois la raie faite, elle fait un mille patte (conrow) sur ce côté, ça minimise le côté bombé que l'on peut avoir(et avec le reste de ses cheveux, elle fait une queue de cheval, un bun ou elle laisse libre)
Je n'ai jamais testé.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum