Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Feux de l'Amour

+11
Eidole
batacaraibedu971
blue sky
Avana
Jaz
saandrine
Manue
lyarenoie
diamant
Zirimbel
Kiskeya
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51Les Feux de l'Amour  - Page 3 Empty Re: Les Feux de l'Amour Mer 19 Sep - 2:30

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Aux Antilles nous sommes très en avance sur vous ! je suis plus le feuilleton aussi assidument qu'avant mais si çà vous interresse , voici quelque news en avant première lol !

- Sharon va tomber enceinte mais de qui ??? ( Jack, Nicolas ou William ,elle même l'ignore lol!)
- Kevin et Ambre vont être graciés par le gouverneur grâce au mari de Catherine Chancellor
- Adam qui purge sa peine de prison chez Victor fait semblant de rien voir du tout (il s'injecte des gouttes de botox dans les yeux) et essaye de faire passer Ashley (enceinte de Victor) pour folle en cachant des objets qui appartenaient à Sabrina (l'ex de Victor qui est morte) dans la maison; on va penser que c'est la servante qui fait çà alors que c'est Adam et elle sera renvoyée
- Mackenzie va revenir (c'est plus la meme fille qu'à l'époque) au grand désespoir de la fille d' Esther (j'ai oublié son prénom!) qui s'est marriée avec William pffff et au grand bonheur de William

Voilà , çà c'était la semaine dernière , çà m'a donné envie de recommencer à suivre à fond comme avant Smile

52Les Feux de l'Amour  - Page 3 Empty Re: Les Feux de l'Amour Mer 19 Sep - 21:27

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

mais, le mari de Catherine est mort?!
Mais il sont plus cousin William et Mac?

53Les Feux de l'Amour  - Page 3 Empty Re: Les Feux de l'Amour Jeu 20 Sep - 7:59

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

c'est vrai que vous êtes beaucoup plus en avance que nous aux antilles Shocked

54Les Feux de l'Amour  - Page 3 Empty Re: Les Feux de l'Amour Jeu 20 Sep - 13:43

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

lyarenoie a écrit:mais, le mari de Catherine est mort?!
Mais il sont plus cousin William et Mac?

Ah ouais vous etes vraiment en retard sur nous !
Donc en fait on va croire que Catherine Chancellor est morte et y aura une confusion avec une certaine Marge qu'on va accuser de se faire passer pour Chancellor ; Bref je suivais plus trop là mais en fait évidemment lol elle est pas morte et plus tard elle va se marrier avec Murphy qui la soutenait quand peu de personnes la croyait , ce qui va enrager Jill qui le méprise (elle dit que c'est juste un profiteur )

Je sais pas comment (la prod nous prend un peu pour des débiles là) mais MAGIE : Jill et Catherine ne sont finalement pas mère et fille Mad; Donc ouais Mac et William auraient pu !

En ce moment on est à fond sur Adam plus mauvais que jamais qui veut faire passer Ashley pour folle . Mai il va se faire griller et prendre à son propre piège ! Sinon autre truc bizarre , Victor avait subi y a quelques années une vasectomie et là miracle Ashley est enceinte ... de lui Question

55Les Feux de l'Amour  - Page 3 Empty Re: Les Feux de l'Amour Jeu 20 Sep - 15:04

Kiskeya


Elite
Elite

Manue a écrit:
lyarenoie a écrit:mais, le mari de Catherine est mort?!
Mais il sont plus cousin William et Mac?

Ah ouais vous etes vraiment en retard sur nous !
Donc en fait on va croire que Catherine Chancellor est morte et y aura une confusion avec une certaine Marge qu'on va accuser de se faire passer pour Chancellor ; Bref je suivais plus trop là mais en fait évidemment lol elle est pas morte et plus tard elle va se marrier avec Murphy qui la soutenait quand peu de personnes la croyait , ce qui va enrager Jill qui le méprise (elle dit que c'est juste un profiteur )

Je sais pas comment (la prod nous prend un peu pour des débiles là) mais MAGIE : Jill et Catherine ne sont finalement pas mère et fille Mad; Donc ouais Mac et William auraient pu !

En ce moment on est à fond sur Adam plus mauvais que jamais qui veut faire passer Ashley pour folle . Mai il va se faire griller et prendre à son propre piège ! Sinon autre truc bizarre , Victor avait subi y a quelques années une vasectomie et là miracle Ashley est enceinte ... de lui :?:

Razz Razz La grosse blague! N'importe quoi!

56Les Feux de l'Amour  - Page 3 Empty Re: Les Feux de l'Amour Jeu 20 Sep - 18:19

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

lol

57Les Feux de l'Amour  - Page 3 Empty Re: Les Feux de l'Amour Ven 9 Nov - 17:26

Kiskeya


Elite
Elite

Alors il se passe quoi en ce moment?

58Les Feux de l'Amour  - Page 3 Empty Re: Les Feux de l'Amour Sam 1 Déc - 13:47

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

-Sharon est devenue sacrée cochonne!elle est enceinte et ne sait pas si Nicholas,jack ou william abott est le père...

-Lyly vient de se marier avec son australien mais on sent que son mari cache un truc vraiment pas net sur son enfance et ses véritables origines.

-adam qui est hébergé chez Victor fait semblant d'être aveugle et essaye de rendre folle Ashley enceinte de six mois et quelques

59Les Feux de l'Amour  - Page 3 Empty Re: Les Feux de l'Amour Sam 1 Déc - 14:33

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Alors tenez-vous bien mdr !!!

Kane effectivement cachait un lourd secret !J'sais pas si vous vous rappelez de Nina (çà date !)elle était mariée à un certain Philippe Chancellor (fils de Jill) .Philippe avait disparu depuis plus de 20 ans, on le croyait mort dans un accident . Ben en fait non , il s'était en réalité enfui car il était gay (oui oui nimporte quoi lol !)et craignait pour la réputation de son nom qu'on le rejette ! Kane avait pris la place de Philippe (avec son accord évidemment)Bref c'est Nina et Paul qui vont le démasquer devant tout le monde : Jill ,Catherine,Mac ...Et Lily qui va vouloir rompre bien sur !

Philippe (le vrai) va revenir , son fils qu'il a eu avec Nina) aussi. On va peu à peu pardonner à Kane qui est très aimé, mais pas William qui le déteste ni Lily qui a rompu. Du coup ,il décide de quitter Genoa City mais finalement ne partira car on va lui apprendre que Lily a un cancer ovarien (elle pensait etre enceinte mais non!)

Hier elle s'est fait opérée ,on attend la suite Wink

Ahhh oui cette cochonne de Sharron lol est enceinte de ...... Jack au final. Donc pour la énième fois Nick et elle ont rompu et elle est retournée vivre à l’hôtel.

J'avais arrété de suivre à fond les feux de l'amour mais je vais retomber dans le truc je crois car c'est bien en ce moment , voilà pour les news !!!



Dernière édition par Manue le Sam 1 Déc - 14:44, édité 1 fois

60Les Feux de l'Amour  - Page 3 Empty Re: Les Feux de l'Amour Sam 1 Déc - 14:41

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

ahhhh oui Adam ce mec là est démoniaque ! Ashley a perdu son bb (je sais pas si Adam est responsable ) mais avec la complicité d un médecin ils vont lui faire croire qu'elle est tjs enceinte , que c'est une fille même ! (machine monitoring avec vidéo des battements du coeur du bb d'une autre femme) . Ashley même qui croit sentir un "truc" bouger dans son ventre lol , délire total quoi !

61Les Feux de l'Amour  - Page 3 Empty Re: Les Feux de l'Amour Sam 1 Déc - 16:13

Kiskeya


Elite
Elite

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr c'est bien les feux de l'Amour ça!

Merci pour ces résumés Manue! Wink

62Les Feux de l'Amour  - Page 3 Empty Re: Les Feux de l'Amour Sam 1 Déc - 17:00

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

ah wi merci manue ,ces les questions que je me posait,parske je regarde kan meme avant ma série au nom de l'honneur !!!!

63Les Feux de l'Amour  - Page 3 Empty Re: Les Feux de l'Amour Sam 1 Déc - 17:07

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

De rien Smile !

64Les Feux de l'Amour  - Page 3 Empty Re: Les Feux de l'Amour Sam 1 Déc - 17:28

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Hier je m'ennuyais alors j'ai regardé lol. Je me souviens de cette Nina. Elle était pas mariée à un certain Ryan après??? Ce Philippe je le connais pas. Mais je sais que Nina avait un petit garçon issu d'un premier mariage.

65Les Feux de l'Amour  - Page 3 Empty Re: Les Feux de l'Amour Mar 2 Avr - 19:56

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol! Je viens de découvrir ce post! J'ai regardé y a 2ou 3 semaines, un jour de congés, et y avait une Part, un peu cinglée, anciennement mariée à Jack, qui est revenue mais qu'ils n'ont pas reconnu... J'ai pas tout compris!

66Les Feux de l'Amour  - Page 3 Empty Re: Les Feux de l'Amour Mar 2 Avr - 20:08

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Une certaine Patty je crois. Victor l'aurait faite venir à Genoa City pour nuire à Jack. C'est tout ce que je sais.

67Les Feux de l'Amour  - Page 3 Empty Re: Les Feux de l'Amour Mar 2 Avr - 20:13

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ah la la, toujours la même gué guerre entre ces 2là! Merci Diam

68Les Feux de l'Amour  - Page 3 Empty Re: Les Feux de l'Amour Mer 8 Mai - 21:19

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

katerinee chancellor vien de mourir !!!!oulala pr lé fans de feux de l'amour

69Les Feux de l'Amour  - Page 3 Empty Re: Les Feux de l'Amour Mer 8 Mai - 21:47

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

C vrai? Ah là là, un des piliers de la série ! Merci pour l'info Bata. Je suis pas fan, mais ça m'arrive de regarder quand je suis en vacances, comme cet aprem, j'ai regardé en replay l'épisode d'hier. Et justement homme me demandait depuis quand cette femme jouait là-dedans. Je lui ai dit au moins l'âge de ce soap, c'est à dire 40ans, et en plus on riait en disant qu'il y a 40ans dans la série elle faisait déjà partie des vieilles

70Les Feux de l'Amour  - Page 3 Empty Re: Les Feux de l'Amour Jeu 9 Mai - 0:51

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:C vrai? Ah là là, un des piliers de la série ! Merci pour l'info Bata. Je suis pas fan, mais ça m'arrive de regarder quand je suis en vacances, comme cet aprem, j'ai regardé en replay l'épisode d'hier. Et justement homme me demandait depuis quand cette femme jouait là-dedans. Je lui ai dit au moins l'âge de ce soap, c'est à dire 40ans, et en plus on riait en disant qu'il y a 40ans dans la série elle faisait déjà partie des vieilles


Lol Razz
Je suis à fond Les Feux de l'Amour moi Twisted Evil !
Son personnage de donneuse de leçons sur tout m'agace un peu, mais bon c'est triste sa mort,qu'elle repose en paix !

71Les Feux de l'Amour  - Page 3 Empty Re: Les Feux de l'Amour Jeu 9 Mai - 11:26

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui manue ! Elle a bien bossé quand même! A 84ans elle tournait encore, respect!

72Les Feux de l'Amour  - Page 3 Empty Re: Les Feux de l'Amour Jeu 9 Mai - 19:43

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Ah elle est morte pour de vrai! Je pensais qu'elle était morte dans la série, son personnage quoi.

73Les Feux de l'Amour  - Page 3 Empty Re: Les Feux de l'Amour Jeu 9 Mai - 22:28

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Non, non, l'actrice est vraiment décédée. Il semble qu'elle était déjà malade en avril

74Les Feux de l'Amour  - Page 3 Empty Re: Les Feux de l'Amour Dim 17 Nov - 23:13

Liline972


Membre junior
Membre junior

Ah les feux de l'amour ou l'histoire sans fin... un mangé cochon ^^ .
Je regarde de temps en temps, si je rate bin tanpis , ce n'est pas vitale ^^ .
Sur le net , il y a un site qui propose des résumés à l'heure USA, des fois je look , même si je suis perdue face au personnage, qui meurent , qui ressuscitent etc etc.

75Les Feux de l'Amour  - Page 3 Empty Re: Les Feux de l'Amour Lun 18 Nov - 2:33

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Lol Liline !!!Laughing Trop vrai, des fois je me dis ils nous prennent pour des imbéciles avec leurs histoires improbables !

Je pensais aujourd'hui faire un "up" au post, tu m'as devancée ! Bon comme on peut le lire dans les pages précédentes j'étais à fond avant sur les FDA mais là plus trop avec mon nouveau Taf mais je me tiens au jus des derniers trucs un peu !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum