Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Feux de l'Amour

+11
Eidole
batacaraibedu971
blue sky
Avana
Jaz
saandrine
Manue
lyarenoie
diamant
Zirimbel
Kiskeya
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101Les Feux de l'Amour  - Page 5 Empty Re: Les Feux de l'Amour Mer 15 Oct - 9:22

blue sky


Elite
Elite

Sharon et Victor????????????????????????????????????? Shocked Shocked Shocked Shocked

102Les Feux de l'Amour  - Page 5 Empty Re: Les Feux de l'Amour Mer 15 Oct - 15:39

shelcy

shelcy
Nouveau membre
Nouveau membre

lili fille de malcom
Moose fils neil


comme ont dit chez nous c'est que du manger de cochon lol

103Les Feux de l'Amour  - Page 5 Empty Re: Les Feux de l'Amour Jeu 16 Oct - 0:48

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je n'ai strictement rien compris à vos histoires Laughing Laughing Laughing

Je suis tombée la semaine dernière sur des jours et des vies lors du mariage de sami et sur amour gloire et beauté trop de jeunes que je ne connais pas j'ai regardé les épisodes c'est vrai qu'on peut se prendre au jeu facilement mais quand tu vois depuis quand ça existe c'est sans fin, tout le monde couche avec tout le monde comme s'il n'y a pas d'autres personnes sur terre ... au final ça saoule.

104Les Feux de l'Amour  - Page 5 Empty Re: Les Feux de l'Amour Jeu 16 Oct - 0:53

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

[th][/th][th][/th][th][/th][th][/th]
Ça fait peur hein si je voulais reprendre depuis le début pour tout comprendre j'en fait un travail à temps plein sans compter les épisodes en cours de diffusion What a Face What a Face What a Face

Nb de saisons:42
Nb d'episodes: 10 498 au 17 septembre 2014
Durée: 36 minutes
Diff originale 26 mars 1973 toujours en production



Dernière édition par pomkanel le Jeu 16 Oct - 1:26, édité 1 fois

105Les Feux de l'Amour  - Page 5 Empty Re: Les Feux de l'Amour Jeu 16 Oct - 1:08

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je regardais aussi des "Jours et des vies" avant (je vous ai dit je suis une accro des feuilletons sans fin lol), et j'y comprends plus rien Roman (père de Samy), le beau-père de Samy et d'autres personnes étaient morts et là je les revois.... J'y comprends rien.  Je suis une accro de "Plus belle la vie" aussi, je rate pas un épisode et je regarde même les épisodes en avance sur Youtube. (Ma fille de 7 mois et demi est déjà dans çà aussi par ma faute Embarassed )

J'ai une copine qui bosse la journée, donc elle enregistre et le soir elle se fait la totale des feuilletons et telenovelas enregistrés, je peux vous dire que son homme fait la gu**le Razz

çà dure depuis tellement logtemps les "Feux de l'amour" et "Amour,gloire et beauté" que des fois je me dis que les personnages doivent avoir un dédoublement de personnalité, depuis le temps qu'ils interprètent leur personnage mdr,ils doivent plus savoir quil ils sont au juste mdr Razz

106Les Feux de l'Amour  - Page 5 Empty Re: Les Feux de l'Amour Jeu 16 Oct - 1:30

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mdr je connais des gens comme ça ils enregistrent et le soir ils regardent ou se font le marathon le week end sans compter celles qui parlent sur les fofo ou sur face des episodes etc

Plus belle la vie j'ai suivie à une époque mais ça m'a grave saoulé j'ai arrêté trop de morts etc une fois j'avais entendu une fille dans le métro dire qu'elle était accro à plus belle la vie et refusait des sorties, diner pour pouvoir regarder son épisode.

Les séries brésiliennes j'aime bien mais je tombe toujours dessus quand ça a commencé depuis longtemps du coup je n'en regarde plus c'est pas marrant de suivre quand ils sont à l’épisode 62/119.
Tout le monde m'a parlé d'el diablo, de ruby etc j'ai jamais vu

107Les Feux de l'Amour  - Page 5 Empty Re: Les Feux de l'Amour Jeu 16 Oct - 1:45

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

J'ai évidemment vu "El diablo" et "Rubi" et tout ceux qu'ont suivi lol ! Je me rappelle me depecher de rentrer des cours pour me poster devant la télé !

Elle est grave la fille là avec "Plus belle la vie", moi aussi je suis fan mais si je vais pas me priver d'une sortie pour un épisode, qu'on peut en plus revoir en replay sur le net !

108Les Feux de l'Amour  - Page 5 Empty Re: Les Feux de l'Amour Jeu 16 Oct - 2:02

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

C’était en 2007/2008 il y avait pas encore le replay je crois

109Les Feux de l'Amour  - Page 5 Empty Re: Les Feux de l'Amour Jeu 16 Oct - 7:57

blue sky


Elite
Elite

Manue a écrit:J'ai évidemment vu "El diablo" et "Rubi" et tout ceux qu'ont suivi lol ! Je me rappelle me depecher de rentrer des cours pour me poster devant la télé !

Elle est grave la fille là avec "Plus belle la vie", moi aussi je suis fan mais si je vais pas me priver d'une sortie pour un épisode, qu'on peut en plus revoir en replay sur le net !
j'ai pas raté ça hihihi

110Les Feux de l'Amour  - Page 5 Empty Re: Les Feux de l'Amour Ven 24 Juil - 21:56

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

En france métropolitaine il y a beaucoup de retard.J'ai donc décidé de me mettre à suivre les épisodes belges qui ont environ 4 mois à 6 mois d'avance.

Je suis tombée par hasard sur un site qui diffusait les épisodes américains .Ils doivent avoir au minimum deux ans d'avance car je ne reconnaissais plus personne Shocked.

Tous les bébés sont devenus des adultes et la plupart ont été remplacés.Le nouveau Adam est super mignon d'ailleur.

J'ai aussi entendu une nouvelle fracassante que je préfère spoiler.Il s'agit d'Adam Shocked

Spoiler:

111Les Feux de l'Amour  - Page 5 Empty Re: Les Feux de l'Amour Ven 24 Juil - 22:35

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol pour le spoiler, je suis pliée!

112Les Feux de l'Amour  - Page 5 Empty Re: Les Feux de l'Amour Sam 25 Juil - 3:32

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mdr ne suivant pas du tout ça ne me parle pas mais cela me fait rire l'engouement pour ce soap sans fin les gens meurent irl et dans la série ressuscitent, sont remplacés etc

113Les Feux de l'Amour  - Page 5 Empty Re: Les Feux de l'Amour Sam 25 Juil - 7:39

Liline972


Membre junior
Membre junior

Lool Saand.  Non mais je ne m y attendais pas.  Qu'est-ce qu'il ne vont pas inventer.

114Les Feux de l'Amour  - Page 5 Empty Re: Les Feux de l'Amour Sam 25 Juil - 20:49

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Pomka,c'est ça qui est bon avec les feux de l'amour Razz!Ils nous font toujours les mêmes coups(le jumeau malefique,bébé échangé à la naissance,la femme qui couche avec tous les membres de sa famille...)et on aime ça Razz

Chrys:oui même réaction Razz
Mais vu qu'il s'agissait d'un épisode inédit ,je pense qu'il faudra attendre quelques années avant que ça arrive en VF.

Liline,cette nouvelle était limite la plus crédible par rapport à tout ce que j'ai pu lire pour rattraper mon retard Shocked....


Sinon,je suis de temps à autre amour gloire et beauté!

Brooke est vraiment la pire de toutes les cochonnes:après,le pire de Ridge,les deux frères de Ridge,les copains de ses deux filles,voilà qu'elle s'attaque maintenant au mari de sa soeur Razz....
Et genre,elle a toujours une excuse et tout le monde lui pardonne clown....

Heureusement qu'ils n'ont pas mis l'homosexualité dans la soap opéra sinon les situations auraient été encore plus sales!

115Les Feux de l'Amour  - Page 5 Empty Re: Les Feux de l'Amour Lun 27 Juil - 13:53

blue sky


Elite
Elite

What a Face What a Face

116Les Feux de l'Amour  - Page 5 Empty Re: Les Feux de l'Amour Lun 27 Juil - 20:20

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

bah toi non plus blue je ne vois pas ton message page blanche

117Les Feux de l'Amour  - Page 5 Empty Re: Les Feux de l'Amour Mar 28 Juil - 17:41

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

finalement je vois j'avais un beug émoticônes apparemment

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum