Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Feux de l'Amour

+11
Eidole
batacaraibedu971
blue sky
Avana
Jaz
saandrine
Manue
lyarenoie
diamant
Zirimbel
Kiskeya
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26Les Feux de l'Amour  - Page 2 Empty Re: Les Feux de l'Amour Ven 20 Avr - 15:39

Kiskeya


Elite
Elite

Avana a écrit:Moi j'ai horreur de cette série Embarassed

Ma grand-mère ne rate pas un jour et si elle ne sait pas regarder (ce qui est rare) elle l'enregistre...
Dès qu'elle se met à regarder ça, mon grand-père et moi, nous nous enfuyons Embarassed
on part n'importe où mais on ne reste pas là

LOL

27Les Feux de l'Amour  - Page 2 Empty Re: Les Feux de l'Amour Ven 20 Avr - 15:49

Jaz

Jaz
Nouveau membre
Nouveau membre

T'es sûre Avana ? Écoute la musique du générique.



Laughing

28Les Feux de l'Amour  - Page 2 Empty Re: Les Feux de l'Amour Ven 20 Avr - 15:59

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Jaz a écrit:T'es sûre Avana ? Écoute la musique du générique.



Laughing

lol !!! Dédicace pour Avana !
Moi je me demande si les personnages ne font pas un dédoublement de personnalité lol !
Jouer comme çà pendant + 20 pour la plupart le même rôle non-stop , limite ils doivent s'y perdre dans tout çà Laughing

29Les Feux de l'Amour  - Page 2 Empty Re: Les Feux de l'Amour Ven 20 Avr - 22:02

blue sky


Elite
Elite

moi avant j'aimais bien mais la je suis perdue!je ne comprend plus rien a ce feuilleton!
au final ca soul grave!

30Les Feux de l'Amour  - Page 2 Empty Re: Les Feux de l'Amour Sam 21 Avr - 12:50

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Lol les filles, ça m'amuse de vous lire Very Happy . Je crois que je vais regarder un épisode cette semaine tiens. Histoire de voir un peu ce qui se passe lol.

31Les Feux de l'Amour  - Page 2 Empty Re: Les Feux de l'Amour Sam 21 Avr - 19:32

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior



L'évolution des évenement est d'une lenteur qu'avec un épisode par mois,tu peux suivre la série sans difficulté.

32Les Feux de l'Amour  - Page 2 Empty Re: Les Feux de l'Amour Lun 23 Avr - 12:00

blue sky


Elite
Elite

saandrine a écrit:

L'évolution des évenement est d'une lenteur qu'avec un épisode par mois,tu peux suivre la série sans difficulté.

lol!

33Les Feux de l'Amour  - Page 2 Empty Re: Les Feux de l'Amour Ven 29 Juin - 21:19

Kiskeya


Elite
Elite

saandrine a écrit:

L'évolution des évenement est d'une lenteur qu'avec un épisode par mois,tu peux suivre la série sans difficulté.



Il se passe tellement de choses que tu as l'impression que des années ont passé!

Le mariage de Sharon et Jack aura duré qu'un an alors que j'ai l'impression qu'ils sont ensemble depuis plus longtemps.

J'ai du scoop:

Sharon et Nicolas vont retourner ensemble ensuite c'est Sharon et le père de Nick: Victor!! beurk
Sharon et Adams (le fils à Victor et demi frère de Nick et Victoria) Razz

Lily sort avec le frère à Cane:William
Ensuite elle va retourner avec Cane,ils vont casser puis se remettre ensemble,avoir deux jumeaux.

Coleen va mourir et Jana aussi.

C'est tout....pour le moment!

34Les Feux de l'Amour  - Page 2 Empty Re: Les Feux de l'Amour Ven 29 Juin - 22:27

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Coleen et Jana vont mourir ??? Shocked

C'est quoi ce délire de faire mourir tout le monde là !

Pour Sharon et Victor , je m'en doutais ... Elle m'énerve celle là avec ses leçons de morale, alors qu'elle même n'est pas mieux !

35Les Feux de l'Amour  - Page 2 Empty Re: Les Feux de l'Amour Ven 29 Juin - 22:56

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Et c'est quand qu'il meurt Victor ? Ce mec j'ai l'impression que c'est Highlander quoi...

36Les Feux de l'Amour  - Page 2 Empty Re: Les Feux de l'Amour Ven 29 Juin - 22:59

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

lol !!! Ils ont déjà fait 2-3 feintes pour faire genre il est mort mais nada !
Il survit à tout ce gars là

37Les Feux de l'Amour  - Page 2 Empty Re: Les Feux de l'Amour Sam 30 Juin - 0:12

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

la série qui ne finit pas meme !!!alalala

38Les Feux de l'Amour  - Page 2 Empty Re: Les Feux de l'Amour Sam 30 Juin - 11:19

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Zirimbel a écrit:Et c'est quand qu'il meurt Victor ? Ce mec j'ai l'impression que c'est Highlander quoi...
c'est Catherine Chancelor qui m'interpelle!

Avec son physique désseché,je suis choquée qu'elle soit toujours vivante!

D'un autre côté tant mieux,car elle est bien sympathique comme personnage!

39Les Feux de l'Amour  - Page 2 Empty Re: Les Feux de l'Amour Sam 30 Juin - 13:09

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Mdr Catherine Chancellor !!!

C'est vrai qu'elle a de + en + que la peau sur les os celle-là !

40Les Feux de l'Amour  - Page 2 Empty Re: Les Feux de l'Amour Sam 30 Juin - 21:33

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

c'est pas gentil mais c'est vrai qu'il faut qu'elle prenne sa retraite la mais elle doit faire ça parce que c'est sa passion

41Les Feux de l'Amour  - Page 2 Empty Re: Les Feux de l'Amour Sam 30 Juin - 22:45

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:Et c'est quand qu'il meurt Victor ? Ce mec j'ai l'impression que c'est Highlander quoi...


Victor Newman c'est "the" personnage de la série.Il est milliardaire et c'est l'homme le plus puissant de Genoa City.Il dirige la société Newman et sans lui ben il n'y pas les Feux de l'Amour!
N'oublions pas qu'à la base les feux de l'amour c'est l'histoire des deux entreprises: Newman enteprise et Jabott cosmétiques (toujours en concurrence) et tout ce qui tourne autour.
Catherine aussi est un personnage important(co propriétaire des industries Chancellor).

saandrine a écrit:

Avec son physique désseché,je suis choquée qu'elle soit toujours vivante!

D'un autre côté tant mieux,car elle est bien sympathique comme personnage!

LOL Ils l'ont sois disant fait mourir mais en ce moment on voit son doublon,une certaine Marge.J'y comprends rien.Je pense qu'on va nous dire qu'elle a une soeur jumelle après. Razz

42Les Feux de l'Amour  - Page 2 Empty Re: Les Feux de l'Amour Dim 1 Juil - 14:47

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Nos petits enfants arriveront au monde et cette série sera encore là.

43Les Feux de l'Amour  - Page 2 Empty Re: Les Feux de l'Amour Dim 1 Juil - 20:16

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais Victor est milliardaire et la déco de son salon est dégueu! son canapé est trop moche et on dirait celui d'une grand mère et dans les derniers épisodes il dormait avec Ashley dans le salon! c'est pareil pour les Nicolas sa déco est dégueu!

KIKI a raison il ne peut pas mourir, pendant un moment il voulais quitter la série et ils ont même failli l'arrêter à cause de lui et finalement il est resté vu que c'est un des pilier de la série mais par contre Nicki ils l'ont viré et elle n'était même pas au courant surtout que son mari est l'un des producteur! j'imagine juste l'embrouille dans le couple après sa!

44Les Feux de l'Amour  - Page 2 Empty Re: Les Feux de l'Amour Dim 1 Juil - 20:42

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
Zirimbel a écrit:Et c'est quand qu'il meurt Victor ? Ce mec j'ai l'impression que c'est Highlander quoi...


Victor Newman c'est "the" personnage de la série.Il est milliardaire et c'est l'homme le plus puissant de Genoa City.Il dirige la société Newman et sans lui ben il n'y pas les Feux de l'Amour!
N'oublions pas qu'à la base les feux de l'amour c'est l'histoire des deux entreprises: Newman enteprise et Jabott cosmétiques (toujours en concurrence) et tout ce qui tourne autour.
Catherine aussi est un personnage important(co propriétaire des industries Chancellor).

saandrine a écrit:

Avec son physique désseché,je suis choquée qu'elle soit toujours vivante!

D'un autre côté tant mieux,car elle est bien sympathique comme personnage!

LOL Ils l'ont sois disant fait mourir mais en ce moment on voit son doublon,une certaine Marge.J'y comprends rien.Je pense qu'on va nous dire qu'elle a une soeur jumelle après. Razz


Ne m'en parle pas! C'est du grand délire! Le pire c'est le fantome du pere de Jack Abott! Suspect

45Les Feux de l'Amour  - Page 2 Empty Re: Les Feux de l'Amour Jeu 30 Aoû - 20:46

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

Les Feux de l'Amour  - Page 2 Les_fe10

46Les Feux de l'Amour  - Page 2 Empty Re: Les Feux de l'Amour Ven 31 Aoû - 13:12

Kiskeya


Elite
Elite

lyarenoie a écrit:Les Feux de l'Amour  - Page 2 Les_fe10

Au fait,il se passe quoi en ce moment?

47Les Feux de l'Amour  - Page 2 Empty Re: Les Feux de l'Amour Ven 31 Aoû - 23:22

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

pas regardé depuis 1 semaine!

48Les Feux de l'Amour  - Page 2 Empty Re: Les Feux de l'Amour Mar 18 Sep - 8:47

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

lyarenoie a écrit:pas regardé depuis 1 semaine!



-sharon couche aussi avec jack et william.phyllis les a surpris et menace de tout réveler à jack.
Suite à la découverte de tromperie,sharon qui perd de plus en plus la tête(cleptomanie,nymphomanie) accepte de revivre avec jack!

-kevin a lui aussi perdu la tête(il prend le ravisseur clint pour son perd clown )et l'aide pour faire des hold up sous le terrible nom de l'eccureuil!mais hier,clint a eu une attaqua et son fils kevin clown panique de voir son père malade!
Les amis de kevin sont fermement décidés de le retrouver avant la police qui le pense auteur du kidnapping de l'explosion d'un appart...

-quant à Neil,après avoir épouser,sa femme,celui ci trouve la bonne idée de la tromper avec tara Evil or Very Mad .Mais il se fait griller par son fils..



-Nicky est maintenant convaincue qu'il s'agit bien de katerine chancelor et aide cette dernière à convaincre sa fille jill...

-

49Les Feux de l'Amour  - Page 2 Empty Re: Les Feux de l'Amour Mar 18 Sep - 20:22

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

ok. bon c'est toujours la même histoire depuis 2 mois!

50Les Feux de l'Amour  - Page 2 Empty Re: Les Feux de l'Amour Mar 18 Sep - 22:30

Kiskeya


Elite
Elite

saandrine a écrit:
lyarenoie a écrit:pas regardé depuis 1 semaine!



-sharon couche aussi avec jack et william.phyllis les a surpris et menace de tout réveler à jack.
Suite à la découverte de tromperie,sharon qui perd de plus en plus la tête(cleptomanie,nymphomanie) accepte de revivre avec jack!

-kevin a lui aussi perdu la tête(il prend le ravisseur clint pour son perd clown )et l'aide pour faire des hold up sous le terrible nom de l'eccureuil!mais hier,clint a eu une attaqua et son fils kevin clown panique de voir son père malade!
Les amis de kevin sont fermement décidés de le retrouver avant la police qui le pense auteur du kidnapping de l'explosion d'un appart...

-quant à Neil,après avoir épouser,sa femme,celui ci trouve la bonne idée de la tromper avec tara Evil or Very Mad .Mais il se fait griller par son fils..



-Nicky est maintenant convaincue qu'il s'agit bien de katerine chancelor et aide cette dernière à convaincre sa fille jill...

-

Sharon fait que ça coucher,dès qu'elle va pas bien elle couche. LOL
Comme par hasard c'est Phyllis qui les suprend et comme toujours elle fait du chantage à Sharon.Une vraie peste.LOL

Je m'attendais pas à ça venant de Neil.Donc il est attiré par Tara ? Je croyais que c'était elle qui avait un faible pour lui et pas lui.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum