Shady je rejoins Da. Pour un début je trouve que tu n'as pas cherché à faire compliqué et ca C super. T u as dékà les bases, il n'a plus qu'a voir comment tes cheveux réagisse et modifier en fonction.
Da :20/20 bravo
Da :20/20 bravo
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Manue a écrit:Oups ! Sans sulfate , huiles minérales et paraben je voulais écrire !
je prends note merci les filles!diamant a écrit:Faut toujours écouter Dayane, c'est une pro .
merci ma chouquette!!!!!!diamant a écrit:Faut toujours écouter Dayane, c'est une pro .
dayane972 a écrit:
merci ma chouquette!!!!!!
je suis pas une pro hein j'ai encore beaucoup à apprendre
j'aime trop ton avatar! (ya quelque chose de magique dans la photo!)
Perfectgirl a écrit:Oui bien sûr fini les.
Pour les ingrédients retiens juste quelques uns comme: les sls, minéral oil ou paraffinium liquidium, et trop de silicone, parabens. Ces ingrédients sont surtout à éviter mais si tu en as 1 ou 2 en contenant ce n'est pas si grave. Tu les utiliseras avec parcimonie.
Perso moi je suis surtout anti minéral oil et silicone (Mais ça ne m'empêche pas d'utiliser des produits contenant 1 seul type de silicone en fin de compo).
Dernière édition par Perfectgirl le Jeu 21 Juin - 18:58, édité 1 fois
dayane972 a écrit:+ j'évite l'huile minérale: car je ne pense pas qu'à long terme ce soit bon
- en revanche je ne cherche pas à éviter le silicone, car en général je me sers de produit en contenant quand je sais que je vais me laver les cheveux dans les 24h
+ j'évite le pétrole et ses dérivés ainsi que l'alcool: car ils assèchent mon cuir chevelu
- par contre il m'arrive d'utiliser des shampoings avec sls, surtout quand mes cheveux sont très sale, et parce que je sais que ce que j'utiliserais après (as, masque) sera fait maison, donc saint...
... ...
en gros je continue d'utiliser ce qui ne pose pas de problème à mes cheveux, sans pour autant en abuser!
Belle Exotic » Produits » Produits (pour cheveux naturels et défrisés) » Choisir les bons produits » Comment choisir les bons produits pour nos cheveux ?