salut les filles. J'aimerais savoir comment vous faites pour donner du mouvement à vos cheveux? moi ils restent droit comme des piquets.
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
psycho18 a écrit:salut les filles. J'aimerais savoir comment vous faites pour donner du mouvement à vos cheveux? moi ils restent droit comme des piquets.
Anacaona a écrit:Un truc qui marche très bien pour moi, c'est d'appliquer des bigoudis, bien laisser sécher, puis faire un wrap. J'ai piqué l'idée chez je ne sais plus quelle youtubeuse, et résultat ? Mouvement + brillance, tout ça sans chaleur =)
Kiskeya a écrit:
Je peux monter dans les manèges les plus rapides du monde,mes cheveux resteront fidèlement groupés.
Chrysalide971 a écrit:C'est vrai Anacoana (à condition de ne pas avoir la main lourde sur les produits)
Manue a écrit:Anacaona a écrit:Un truc qui marche très bien pour moi, c'est d'appliquer des bigoudis, bien laisser sécher, puis faire un wrap. J'ai piqué l'idée chez je ne sais plus quelle youtubeuse, et résultat ? Mouvement + brillance, tout ça sans chaleur =)
Blackhairvelvet présente cette technique dans une de ses vidéos.En effet, çà semble efficace ... dès lors qu'on maîtrise la pose de bigoudis, ce qui n'est pas trop mon cas
Aller à la page : 1, 2
Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Brillance/Souplesse des cheveux » Donner du mouvement aux cheveux