Kiskeya a écrit:Coucou Avana ! merci d avoir partagé ton astuce;)
De rien
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Kiskeya a écrit:Coucou Avana ! merci d avoir partagé ton astuce;)
blue sky a écrit:Today is a new day
moi je fais parfois des tresses au fil..j'aime bien parce que ca detend bien mes cheveux.ils sont bien démélé apres et ca fait l'impression d'un defrisage...
Makoumba a écrit:en accord avec tes propos blue avec les tresses au fil ça détend trop bien les cheveux ,pour donner du volume a mes cheveux il m,arrive de faire les tresse au fil j,espace le fil sur la tresse et puis j,enroule la tresse sur elle -même ,et le lendemain je défais et me coiffe ça fait des ondulations ,et une bonne touffe
si tu le fais toi meme, pour une premiere fois ca peut te paraitre long...mais en general c'est tres rapide a faire.saandrine a écrit:ca prend du temps à faire?
generalement,combien de nattes suffisent à détendre le cheveux?
de rien misssaandrine a écrit:je ne connaissais pas cette technique qui m'a l'air pas mal!quand je deviendrai entierement naturelle;c'est sûre que je testerai cette méthode!
merci pour les précisions blue sky
Kiskeya a écrit:
Oui j'ai entendu parler des tresses au fil. Tu en fais toi?
Invité a écrit:" />
j'ai vu que beaucoup de filles utilisaient sa pour assouplir leurs cheveux ! il parait que sa fonctionne après 4 applications.
Pour ma part j'ai les cheveux court et je suis toujours en coiffure pro donc pas de problème.
Aller à la page : 1, 2